La peur de ma vie :cry: :cry:

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier soir on est allé mangé chez le papa de maxime qui a un grand jardin devant et derriere sa maison..
on prenait l'apero derriere, namy faisait sa chipie a tout le temps faire le tour de la maison...je strssait un peu car devant la maison il y a un bassin avec des poisson ( profond) ....

Et puis dans un moment d'inattention on a pas surveiller namy :cry: ...

Max s'est levé moi je parlais , il est allé la cherché...il a entendu des claquements contre l'eau..c'etait namy qui etat en train de se noyer..elle arriver a rester la tete hors de l'eau mais trés difficilement m'a dit mon copain... :cry: :cry: elle etait sur le bord donc il a pu la recuperer sans sauter dans l'eau...elle etait apeurré mon petit coeur...


Il est arriver juste a temps..je n'ose pas imaginer si il etait arriver 2 min aprés... :cry:

enfin voila namy m'a fait TRES peur, j'ai éte contrarié toute la soiré ce qui m'a valu une enorme migraine cette nuit...

Tout est bien qui finit bien :? , mais surtout faites attention a ce genre de truc dans les jardins...c'est aussi arriver a peu pres la meme chose a Adesse...
«1

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    17:07 modifié
    :shock: Ouf! plus de peur que de mal! :?
    C'est vrai qu'il faut faire trés attention.

    caresse a Namy
  • 17:07 modifié
    :shock: La pauvre louloute! Je crois que j'aurai fais une attaque! :shock:
  • VaninaVanina Membre
    17:07 modifié
    :shock: Heureusement que vous êtes arrivés à temps. Et dire que Séb veut faire un bassin le jour ou on aura une maison :x .Mais je veux une barrière obligatoire sinon pas de bassin.
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    17:07 modifié
    C'est arrivé à mon petit Bubba au mois de Decembre il etait sorti dans le jardin chez des amis et est tombé dans un bassin de 1m50, heuresement j'ai eu le presentiment qu'il se passait quelque chose et je suis allé voir. Le pauvre avait réussi à se mettre sur une petite bute de vase et je l'ai récuperer frigorifié.


    Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux faire attention à tout ça et heuresement ça c'est bien fini pour toi aussi.
  • BerlingotBerlingot Membre
    17:07 modifié
    :shock: :shock: :shock: Ho la pauvre puce et j'imagine votre peur !!! Ca c'est ma grosse angoisse dès qu'il y a de l'eau en plus il adore ça !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    j'ai une petite question: les boubous ils savent nager?? :?: :?:
  • VaninaVanina Membre
    juillet 2007 modifié
    CORTEX a écrit:
    j'ai une petite question: les boubous ils savent nager?? :?: :?:

    Certains oui mais je crois que la majorité ne savent pas. Vani sait un peu nager mais elle a peur et je pense qu'elle coulerait vite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    CORTEX a écrit:
    j'ai une petite question: les boubous ils savent nager?? :?: :?:


    en grande majorité non, mais il y a des exeptions....si le boubou a appris dés tout petit peut etre...

    namy aussi adore l'eau, enfin surtout la mer..mais là, j'ai la preuve qu'elle ne sait pas nager... :(
  • bountysonbountyson Membre
    17:07 modifié
    CORTEX a écrit:
    j'ai une petite question: les boubous ils savent nager?? :?: :?:

    Ba il y en a qui savent nager mais la plupart des boulis n'ont pas une bonne réputation question nage !! Avec leur masse ils ont plus tendance à couler... !!

    tant mieux si Namy va bien !! OUFFFF :? Tu m'étonnes que la soirée était gachée après une peur pareil !!
    Grosses caresses à Namy :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Plus de peur que de mal heureusemen...

    Et le pire c'est que sur le moment quand mon cheri la recuperer elle etait toute appeuré dans ses bras mais une fois qu'il a fait le tour de la maison et qu'il est vneu nous voir..namy etait en grande forme :lol:
  • bountysonbountyson Membre
    17:07 modifié
    :D :D ha ba d'accord !! Tant mieux remarque vaut mieux ça !! Mais ça fait plaisir de voir son bouli rassuré auprès de soi !! :love:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:07 modifié
    oh ma pauvre tu as du avoir trop peur
    heureusement que namy ne sais pas laisser coulée je comprend que tu etait contrarier c'est normale
    fait lui plein de caresse et des bizouilles de ma part
    et vito lui fait pleins de lechouilles sur ces babines et il veut partager ces biscrocks avec la belle namy
  • annabelleannabelle Membre
    17:07 modifié
    ho ma pauvre julie ! :shock: !!! tu as du avoir une sacree peur ! :shock: ! heureusement quie tout ce termine bien :? !!! pleins de grosses lechouilles a vous :arrow: !!!
  • Bob13Bob13 Membre
    17:07 modifié
    ça donne des frissons dans le dos et j'avoue que je ne suis pas rassurée du tout pour nos prochaines vacances. Il y aura une énorme piscine (avec alarme seulement), je sais que Bob ne sautera pas dedans (sauf peut-être si quelque chose flotte dans l'eau) mais s'il glisse et tombe dedans... Je vais être sur mes gardes, j'ai trop lu de témoignages terribles sur les noyades de boulis
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:07 modifié
    Les piscines sont dangeureuses même pour les chiens qui sont réputés pour être de bons nageurs, ils ne peuvent pas en sortir donc s'épuisent ...
  • 17:07 modifié
    roo pauvre namynette la je crois que c'est meme plus la peine de penser la metre a l'eau... plein de lechouille des loulous...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    juillet 2007 modifié
    ooo quelle chipette .. plus de peur que de mal et il ne faut pas penser au 'si on était arrivé 1 minutes plus tard ' ..

    adesse m'a fait son plongeon le 1er avril (même pas drôle :( ). elle a sauté devant moi dans la mare de mes parents qui ne l'avait jamais intéressée pendant plus d'un an ...
    nos boulis sont parfois imprévisibles et ça va qu'elle a fait ça devant nous et que zhom a sauté pour la rechercher même si il s'est empressé de me crier comme une victoire 'elle sait nager'... :nage: :idea:

    parcontre attention car la mare ce n'est pas de l'eau irriguée et donc il peut y avoir des bactéries : adesse avait ensuite eu une forte diarhée avec glaires de sang.. elle a eu droit à une visite au véto, une piqûre et re vermifuge!!

    pleins de caresses à namy l'intrépide
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Bob13 a écrit:
    ça donne des frissons dans le dos et j'avoue que je ne suis pas rassurée du tout pour nos prochaines vacances. Il y aura une énorme piscine (avec alarme seulement), je sais que Bob ne sautera pas dedans (sauf peut-être si quelque chose flotte dans l'eau) mais s'il glisse et tombe dedans... Je vais être sur mes gardes, j'ai trop lu de témoignages terribles sur les noyades de boulis


    J'imagine que namy a du voir les poissons dans le bassin et sauté...

    Fait tres attention oui...un moment d'innatention est vite arrivé...;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Adesse76 a écrit:
    ooo quelle chipette .. plus de peur que de mal et il ne faut pas penser au 'si on était arrivé 1 minutes plus tard ' ..

    adesse m'a fait son plongeon le 1er avril (même pas drôle :( ). elle a sauté devant moi dans la mare de mes parents qui ne l'avait jamais intéressée pendant plus d'un an ...
    nos boulis sont parfois imprévisibles et ça va qu'elle a fait ça devant nous et que zhom a sauté pour la rechercher même si il s'est empressé de me crier comme une victoire 'elle sait nager'... :nage: :idea:

    parcontre attention car la mare ce n'est pas de l'eau irriguée et donc il peut y avoir des bactéries : adesse avait ensuite eu une forte diarhée avec glaires de sang.. elle a eu droit à une visite au véto, une piqûre et re vermifuge!!





    pleins de caresses à namy l'intrépide




    j'ai demandé a max et en fait le bassin a un systeme de pompage , l'eau bouge donc pas mal, et apparemment elle ne pue pas :lol:


    Par contre on ne peut pas en dire autant pour namy..elle ne sais pas nager :(
  • APPLEAPPLE Membre
    17:07 modifié
    Pauvre Namy...tu as du avoir peur!!!!Ma maman elle aurait fait une attaque!!
    Heureusement que on est arrive a temps!!! :?
  • 17:07 modifié
    :shock: J'imagine bien ton stress Julie :shock:

    L'important c'est que Namy soit saine et sauve, ne pense pas à ce qu'il aurait pu lui arriver.

    Des milliers de bisous à Namy et à sa moman et encore plus. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:07 modifié
    Ah les bassins et nos boubous!! :?

    Bon l'essentiel Julie est que Namy aille bien, arrête de penser au pire qui n'est pas arrivé!

    Tout va bien elle est auprès de vous et c'est le plus important! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    je me dis que j'ai de la chance de faire partit de ceux qui ont un boubou qui sait nager!!!
    je n'ose meme pas imaginer comme tu as eu peur!heureusement que tout s'est bien terminé!!! :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:07 modifié
    Ma pauvre Ju, tu m'étonnes que tu aies eu une grosse migraine...
    Heureusement que tout s'est bien fini...
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    17:07 modifié
    comme tu as du avoir peur heureusement tout c est bien terminer!
  • PelissePelisse Membre
    17:07 modifié
    :? ouff heureusement tout est bien qui finit bien !! :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:07 modifié
    Ouf plus de peur que de mal! il faut être aussi vigilant avec nos boulis que nos enfants!
  • RufioRufio Membre
    17:07 modifié
    Rolalala la pauvre Namy :?

    Mais tout est bien qui finit bien, ouf ouf ouf .... :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:07 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    OUUUUUUUUUUUHHHHHHH Namynette, ça va pas de faire des frayeurs comme ça à tes parents!!!!!
  • amelie51amelie51 Membre
    17:07 modifié
    ouh la la tu as du avoir peur... moi Bimbo sait nagé mais pas trop longtemps...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    apparemment elle serait resté 1 a 2 bonnes minutes dans l'eau sans qu'on s'en aperçoive !!!

    je m'en suis remise bien sur :lol: mais je serais dorenavant 100 fois plus vigilente malgrés que je le suis deja...
  • VinaVina Membre
    17:07 modifié
    Oulala rien qu'à lire le récit, j'en ai la chair de poule... Tout est bien qui finit bien c'est le principal mais ça fait peut ce genre de mésaventure qui peut tourner au tragique rapidement!!!
    Gratouille à Namynette et gros bisous à toi Julie! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    17:07 modifié
    oh la la quelle frayeur !!!
    heuresement tout finit bien
  • 17:07 modifié
    oulala cette histoire me fait froid dans le dos !
    ça me rappelle de très mauvais souvenirs...
    En tout cas, tant mieux, cette fois-ci l'histoire finit bien !

    Faites attention à vos boubous....ça va très vite !

    Allez Namy, plus de frayeur comme ça !! c'est pas sympa !!! :shock:

    léchouilles de Dobby :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:07 modifié
    sacré namy les poissons étaient tentant n'est ce pas ? oui mais ce que tu ne savais pas c'est que eux savent nager!!!!!

    non sérieux tu as du avoir sacrément peur.

    be.bop va régulièrement dans l'eau(y'a un ruisseau à coté de chez nous) mais elle n'a pas encore nager par contre elle met la tête sous l'eau pour attraper des cailloux.
  • mokamoka Membre
    17:07 modifié
    je me doute l angoise :? c est vrai qu on doit toujours avoir un oeil sur eux une catastrophe est tres vite arrivée
  • CookieCookie Membre
    17:07 modifié
    :? :? plus de peur que de mal.. moi cookie sais nager mais il ne tiens pas très longtemps il s'épuise vite.. :? donc je surveille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    oulala cette histoire me fait froid dans le dos !
    ça me rappelle de très mauvais souvenirs...
    En tout cas, tant mieux, cette fois-ci l'histoire finit bien !

    Faites attention à vos boubous....ça va très vite !

    Allez Namy, plus de frayeur comme ça !! c'est pas sympa !!! :shock:

    léchouilles de Dobby :wink:

    j'avoue que j'ai toujours ton histoire en tete dés qu'on est pres d'une piscine ou du bassin mais là...quelques minutes d'inatention et hop....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    17:07 modifié
    oh ma Julie, tu as du avoir tellement peur !!!!!

    heureusement plus que de peur que de mal, et qui sait cela lui aura peut être servi de leçon :wink:

    GROS GROS bisous à vous deux !!! et bravo à Maxime :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:07 modifié
    olalaaaaa sacré Namy !!!!!! on t'appelle pas namy la chipie pour rien

    ne recommence plus !!!!!!

    gros bizous à toi et à ta maman

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.