la plus belle suprise de ma vie

pink30pink30 Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
voila les coupins normalement je doit pas en parler car jm pas trop mais je suis obliger de l'annoncer a mes coupins de roger , je suis enceinte j'attend les echo jeudi , je suis super contente mais j'ai super peur car je me marie le 28 juin sa fait bizard de ce dire que dans son ventre on a un ptit bou de chou
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • yuna62yuna62 Membre
    12:10 modifié
    a felicitation super contente pour toi !!!
    moi je suis en essai depuis juin 2006 et en janvier je passe par la fiv alors ta vraiment la chance !!!:
  • VinaVina Membre
    12:10 modifié
    Félicitations!!! Va falloir déléguer pour ton mariage. Le béb est prévu pour quand à peu près?
  • pink30pink30 Membre
    12:10 modifié
    Vina a écrit:
    Félicitations!!! Va falloir déléguer pour ton mariage. Le béb est prévu pour quand à peu près?
    il et prevu entre juillet et aout
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:10 modifié
    Félicitations................

    Vous avez mis le ptit Jésus dans la crèche avant l'heure mais c'est que du bonheur............................
  • 12:10 modifié
    :!: :!: félicitations !!! :!: :!:
  • 12:10 modifié
    félicitations c'est un grand évènement

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:10 modifié
    oua c est super sa que de bonne nouvelle contente pour vous sa iras pour le mariage est bébé il te faudra une robe elastique mdr!!!!!!!!!!
    felicitation j tu peux me donner la recette mdr!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    12:10 modifié
    felicitation !!!!!
  • 12:10 modifié
    félicitation!!! ca va pas etre facil pour choisir la robe lol et le jour du mariage aussi j'espere que tu en profitera quand même. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:10 modifié
    T'as plus qu'à t'acheter une jolie robe de grossesse pour le mariage, mais attends la dernière minute car au stade ou tu seras de la grossesse, tu changeras de jours en jours et la taille de la robe avec :wink:

    Toutes mes félicitations !! :arrow:
  • cerisecerise Membre
    12:10 modifié
    toutes mes felicitations c est que du bonheur
  • cerisecerise Membre
    12:10 modifié
    toutes mes felicitations c est que du bonheur
  • BaltoBalto Membre
    12:10 modifié
    Félicitations!!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:10 modifié
    Je vais faire la rabas joie, mais tu veux pas un peu avancer ton mariage ?? Bah oui, une mariée en plein accouchement ça reste une super anecdote pour les invités mais pas forcément pour les mariés ;) :D
    En tout cas félicitations
  • pink30pink30 Membre
    12:10 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Je vais faire la rabas joie, mais tu veux pas un peu avancer ton mariage ?? Bah oui, une mariée en plein accouchement ça reste une super anecdote pour les invités mais pas forcément pour les mariés ;) :D
    En tout cas félicitations
    merci a tous sa fait chaud au coeur,mon mari a passer la nuit a dormir avec la main sur mon ventre :oops: et non je ne peut aps avancer le mariage car la salle et deja louer , la mairie aussi et l'eglise , le dj ect donc sa riske de me couter encore tres chere si je doit tout changer
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:10 modifié
    Bon alors au cas où, tu serreras les jambes si bébé veut sortir ce jour là ;)
  • ApieApie Membre
    12:10 modifié
    :ola: félicitations :ola:
  • ruforufo Membre
    12:10 modifié
    toutes mes félicitations, :enceinte: :enceinte: :enceinte: Si je peut me permettre de te donner un conseil, je ne sais pas si tu souhaite une vrai robe de mariée, ms si c'est le cas, tu ne trouveras probablement de magasins qui acceptent, c'est arrivé à une amie, et elle là fait faire chez une couturière, au final ça ne lui as pas revenu bcp plus cher qu'une robe de magasin et elle avait une très belle robe de mariée.
  • BrookBrook Membre
    12:10 modifié
    Félicitation!!!
  • CancunCancun Membre
    12:10 modifié
    ouaaa c une super nouvelle felicitation !!! :ola:
  • vikingviking Membre
    12:10 modifié
    FELICITATIONS !!!!!!!!!!
  • CookieCookie Membre
    12:10 modifié
    FELICITATION!!!!!!!! Vodka a raison attend le dernier moment pour la robe car tu vas avoir un bon bidon!! :enceinte:
  • mokamoka Membre
    12:10 modifié
    felicitations :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:10 modifié
    :lol: FELICITATIONS!!!! :lol:
  • VaninaVanina Membre
    12:10 modifié
    Félicitation !!!!!!!!!
  • ciriuscirius Membre
    12:10 modifié
    felicitations!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    12:10 modifié
    felicitations!!! :ola:
  • samysamy Membre
    12:10 modifié
    fèlicitation :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 12:10 modifié
    :ola: :ola:
  • 12:10 modifié
    felicitation!!! et ben l'année 2008 sera a parquer d'une pierre rouge!!! que de bonheur pour ce mariage et tres bonne grossesse tiens nous au courant!!!!
  • pink30pink30 Membre
    12:10 modifié
    merci a tous , voila cette apreme j'ai rdv au gyneco pour le 1er rendez vous , alors je sais pas trop comment cela va ce passer car mon docteur ma fait faire les prise de sang donc j'atten les resultat et a 16h45 je vai au gynéco je vous tiens au courant je suis toute stresser lol
  • 12:10 modifié
    ben si il est cool il te fera un echo de controle pour dater ta grossesse et sinon ben le trintrin habituel!!
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    félicitations, c'est mon reve d'etre enceinte mais zhom n'est pas pret alors on attend!!!!!!!tu as de la chance!!!!!donne nous des nouvelles de ton rendez vous!!!
  • boulieboulie Membre
    12:10 modifié
    félicitation !!!!!! l'année 2008 sera innoubliable !!
  • pink30pink30 Membre
    12:10 modifié
    je reviens du gynéco un GROS C.. celui la , j'arrive la bas il m'instale sur le fauteil...(vous connaisser la suite) et voila que son tel sonne , c'etait un ami a lui il tpae la causette pendant 15 mn sur son voyage et moi jt les jambe en l'air sur le fauteuil... il racroche au bout de 15mn il me fait l'echo et puis au final le bou de chou et trop petit encore on le voit pas je suis de 3 semaines
  • CookieCookie Membre
    12:10 modifié
    oh mince.. domage .. j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    oh ben vivement la prochaine écho mais oublie ce gros c** de gynéco et pense a ton futur bout de chou!!!ahhh la chance!!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:10 modifié
    pink30 a écrit:
    je reviens du gynéco un GROS C.. celui la , j'arrive la bas il m'instale sur le fauteil...(vous connaisser la suite) et voila que son tel sonne , c'etait un ami a lui il tpae la causette pendant 15 mn sur son voyage et moi jt les jambe en l'air sur le fauteuil... il racroche au bout de 15mn il me fait l'echo et puis au final le bou de chou et trop petit encore on le voit pas je suis de 3 semaines

    C'est clair, à 3 semaines on voit rien, moi j'ai fait une écho quand gt apparemment à 10 jours de grossesse (mais plus de 5 semaines de retard, donc bizarre) je voyais une sorte de fil, pas plus ;)
    Allez, à la prochaine, tu verras plein de choses ;)
  • 12:10 modifié
    en tout cas fais nous le suivie de ta grosesse !moi plus tard chaque moi je prendrais des photo du bidon pour voir l evolution du ventre c est marrant a faire c est une pettite idee que je te donne pour garder de bon souvenir!
  • BellonaBellona Membre
    12:10 modifié
    super nouvelle qu est ce que j aimerais etre enceint on essaye mais ca arive pas!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.