la veille de ses 3 mois avec une oreille de dressée

Louna <3Louna <3 Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et oui c'est bon ca commence à venir ma petite Louna ma fait le cadeau au réveil de dressée une oreilles ayant l'habitude des fausse joies j'ai pris les photos immédiatement mais j'ai attendu plus longtemps et la encore 1h après toujours dressée :lol: trop heureuse photos à l'appui

album_pic.php?pic_id=78553



album_pic.php?pic_id=78554



Dur dur d'être mitraillé dès le matin

album_pic.php?pic_id=78556


album_pic.php?pic_id=78557



album_pic.php?pic_id=78558

Bises et Léchouilles à tout les copains :wink:

Réponses

  • 00:42 modifié
    :sm17: et bravo pour cette oreille , l'autre va très vite suivre :arrow:
  • MyraXMyraX Membre
    00:42 modifié
    trop mignon ^^
  • GuiliGuili Membre
    00:42 modifié
    Rohhhh petite puce !!!!!!!! Ca lui fait une tête à croquer !!!!! Bravo c'est lourd ces oreilles et compliquées à lever pas vrai ?

    Elle a de vrais patounettes !!!!!!! Ca c'est de la boulette !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:42 modifié
    :best2: ,on attends la deuxième maintenant meme si tu es trop mignone comme cela . :sm17:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    00:42 modifié
    Oooh Surprise!! Elle est tellement jolie comme ça :love: Mais bon il faut quand même se motiver pour la deuxième :wink:
  • HurleyHurley Membre
    00:42 modifié
    yes !!!!! bravo !!!!
    joyeux moiniversaire jolie puce !!!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    00:42 modifié
    Et d'une !!! Bravo
    dis donc tu as de sacrée patounes !
  • gaia1212gaia1212 Membre
    00:42 modifié
    Elle est trop belle!!! Et c'est clair que ses pattes sont énormes!!!
  • VodooVodoo Membre
    00:42 modifié
    bravo ! j'adore la photo où elle ferme un oeil, elle est trop chou :-)
  • 00:42 modifié
    :bravo: T'es toute mimie comme ça avec ta première oreille , vivement la seconde! Et ton clin d'oeil, super! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.