La vie de Léon

LéondeparisLéondeparis Membre
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les copains ! bon aujourd'hui je vais vous parler de ma petite vie.

Ma place préférée pour dormir... sans hésiter LE LIT de papa et maman.
4-1.jpg
D'ailleurs sur la photo maman m'a pris sur le fait, parce que normalement ma place c'est au pied du lit. Mais bon, suffit que je fasse ma tête de chien malheureux pour faire craquer mes maîtres.

2-2.jpg
Franchement, qui pourrait me résister ? :evil:

Mes parents prennent souvent le train, alors quand ils sortent les valises je ne suis jamais rassuré, j'ai toujours peur qu'ils me laissent :( Alors je prends mes précautions !
5-2.jpg

Maman et papa sont assez pot de colle avec moi, ils me font tout le temps des calins.... Mais bon je m'en plains pas trop :oops:

3-2.jpg


Cette semaine je suis avec mon papa, ma maman est restée à Paris. Du coup c'est lui qui s'occupe de moi, qui me passe le produit qui sent pas bon pour me soigner et qui est obligé d'envoyer 45607687 photos de moi par jour à maman... Je crois qu'elle m'aime beaucoup :oops:

Mais d'un côté sans maman, il y a plus de place dans le lit :evil:
1-2.jpg

Et j'ai papa rien que pour moi !
6-1.jpg

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.