la vieillesse

avril 2017 modifié dans Problèmes de santé
voilà ça fait 3 fois cette semaine que boston fait pipi dans son panier à part ça pas d'autres symptômes ,je crois que c'est la vieillesse qui s'installe :(
qu'en pensez vous?

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    16:34 modifié
    Il va avoir 11 ans le pépère, peut-être que "ces oublis" sont dus à son age, dans le doute, pourquoi ne pas voir le véto ou lui en parler ?
    Parfois des soucis urinaires : infection, ou prostate, sont la cause de cette incontinence.

    Il est tellement beau sur les photos, il ne fait pas son age, que cela me fait mal de penser qu'il vieillit comme tout un chacun ... :oops:

    Caresses à toi Boston :bisou2:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:34 modifié
    Oh pauvre petit père !!
    Y a des chances oui pour que ce soit du à son âge... mais dans le doute comme le dit Christiane pourquoi pas en toucher un mot au véto :wink:
  • 16:34 modifié
    niveau prostate ,il a été opéré donc ce n'est pas ça et niveau infection ,je en pense pas car il ne fait pas plus que d'habitude ! il m'en a fait avant son opération et il pissait toutes les deux minutes ,je penche vraiment pour l'age malheureusement
    je vais voir avec mon véto vendredi aprem mais je ne pense pas qu'il y ai de remède miracle à ça malheureusement
  • Léon67Léon67 Membre
    16:34 modifié
    Oui effectivement, s'il a déjà eu des soucis de ce type et que tu ne constates aucun des symptômes, il y a des chances pour que ce soit son âge :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:34 modifié
    Ah oui c'est possible qu'il devienne un peu incontinent le pauvre. En plus dans le panier, c'est pas cool de le laver 3 fois par semaine mais bon.
    Lorsque j'ai parlé des soucis urinaire de Vanille, le véto m'avait dit qu'il existait des traitements pour corriger l'incontinence. Par contre je ne sais pas si ça existe pour les males car il me disait que souvent les femelles devenaient incontinente à cause de la stérilisation ...
  • 16:34 modifié
    Roh :( pauvre ptit père
  • My LoveMy Love Membre
    16:34 modifié
    Oui une amie traite sa chienne pour incontinence urinaire du à la stérilisation.
    Elle a trouvé le traitement qu'il fallait. Je pense que femelle ou mâle .. le problème de l'incontinence est le même, du moins il me semble ...
    Ce serait le top pour lui et pour toi ... :?

    Caresses Boston et Graphity :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.