La voici , elle est la, Milla ♡

Bonjour tout le monde, ma petite puce est bien arriver hier, 10h de route aller retour pour aller la chercher, mais je regrette rien, elle est adorable, caline, pendant le trajet elle a dormis, n'a pas étais malade rien. Elle c'est faite opéré de l'oeil il y a pas longtemps car elle avais une petite peaux sur l'oeil mais tout va bien on voit juste un petit film blanc et un petit vaiseau rouge, elle m'a dit que sa partira. Très bien accueilli elle étais gentille la dame et je suis rester une bonne heure chez elle, et elle a même verser sa petite larme quand on est partie sa fait plaisir de voir quelle tient autant à ses animaux mais je me suis sentit gêner de prendre Milla sur le coup. La première nuit de Milla c'est bien passer et bien sûr je me suis retrouver avec les deux loulous dans le lit :oops: . Lucky essaie de vouloir la monter, :fouet: alors c'est non stop à lui dire non, quoi que la il c'est calmer car elle le remet à sa place et même qu'elle joue avec lui, mais lui bah boude un peut vu que je veux pas qu'il prenne cette habite à la monter, se qui se fera jamais d'ailleurs . Bon je vous fait pas plus attendre je vous la montre.

Oh non pas de photo ( c'était sur le trajet en voiture en petite pause ) :
13113003_508713475996163_4785133189680510153_o.jpg


Jaime po les photos :
13064725_508717122662465_1634308037750435685_o.jpg

Je visite le lit, et maman m'a rejoins :
13064737_508716739329170_2625012574662756348_o.jpg

13173294_508716762662501_834482629803645759_o.jpg

A la prochaine les ami(e)s :
13244099_508717105995800_6802963082321867443_o.jpg


Ps: j'espère que la prochaine fois je pourris vous mettre des photos avec Lucky, ce qui n'est pas facile car si elle est à côté d'elle il l'a monte... mais il se calme donc peut être aujourd'hui que je vous mettrai des photo avec lui.

:arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:51 modifié
    bienvenue Milla !
  • 00:51 modifié
    bienvenue jolie puce milla
  • LizzieLizzie Membre
    00:51 modifié
    Bienvenue à la jolie milla
  • 00:51 modifié
    bienvenu milla!!!! j'adore les premiersmoment ou l'on decouvre une nouvelle vie avec son nouveau compagnon!!!
  • OliviaOlivia Membre
    00:51 modifié
    Jolie Milla tu as bien raison faut commencer par la visite du lit, très important :!: Et ensuite apprendre les bonnes manières à ton copain pff du boulot ...bah tu sais où se trouve le lit :D
  • MarloneMarlone Membre
    00:51 modifié
    elle est tres belle :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:51 modifié
    10h de route !!! Déjà un grand voyage pour cette jolie Milla :love:
    Lucky doit être tout fou, et oui une femelle à la maison. Mais si tu le remets à sa place il va vite se calmer :wink:
  • SachaSacha Membre
    00:51 modifié
    Que tu es jolie Milla,tu as beaucoup de chance tu vas être une vrai petite princesse :arrow: et tu as en plus un adorable petit copain ! Bon il t'embête un peu mais t'inqiètes ça va passer :wink: Vous allez vite devenir inséparables (comme Vanille et Graphity :wink: )
  • Léon67Léon67 Membre
    00:51 modifié
    Rooooo qu'elle est jolie ! :love:
    Dis donc Lucky va falloir être gentleman quand même :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:51 modifié
    Bienvenue à toi si jolie !!
  • 00:51 modifié
    :love: Quelle bouille! Expressive! Moi qui demandais des nouvelles de l'arrivée, je vois que ça se passe bien la découverte de l environnement :wink:
    Vivement les photos avec Lucky aussi, les beaux jours vont aider à la découverte et l apprentissage dehors :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:51 modifié
    Enfin à la maison Milla.
  • OttoOtto Membre
    00:51 modifié
    Bienvenue milla ! :love:
    Une bouille à croquer, du bonheur en perspective ;)
  • LascoLasco Membre
    00:51 modifié
    Elle est toute mignonne et à l'air un peu paumée, on a envie de la câliner :smilie_herz:
    vraiment toute belle!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.