le 42 le restau!!!! up

novembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Maintenant qu'il fait un tit peu moins chaud, on peut a nouveau ce reunir!!!!

Donc le dimanche 27 septembre
!!!
au parc de saint genest lerp que vous commencez a connaitre a force!!! vala!!!

et je pense que debut decembre on pourait se faire un tit restau entre maitres un samedi soir non? par contre pour la date, la je ne peux pas m'avancer, dites seulement si ca vous dis pour que je n'organise pas tout pour rien! si certain veulent venir de loin, je peux heberger une nuit sans pb!

pour le 27 liste des participants :
Gaelle et chelsea
Corinne et boston
Eve et agathe
Alexandre et Darwin
Aurélie et Calvin
Angelique et saïne et mario
Gaelle et ... suspence...
Eric et Aldo
moi et brookette
«1

Réponses

  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:59 modifié
    c'est une bonne idée.......aurélie.......mais dommage que tu sois un peu loin pour moi.....
  • 13:59 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    c'est une bonne idée.......aurélie.......mais dommage que tu sois un peu loin pour moi.....
    Rooo ca ce fait l'aller retour dans le week end, je l'ai deja fais plus d'une fois! :o :D

    pour le moment j'ai deux reponses positive ;) bientot je ferais la liste :lol:
  • 13:59 modifié
    pour moi les deux dates irons alors a vous de voir sinon pour le resto , c'est une bonne idée apres a voir si la date iras avec mon taf :wink:
  • 13:59 modifié
    pour moi les deux dates vont aussi! donc à voir avec les autres coupains!! j'ai hate!
    et pour le resto sans problème aussi
  • 13:59 modifié
    Bon genial!!! je vais voir aussi avec le z'homme a qu'elle date il poura etre la ;)
  • 13:59 modifié
    par contre pour le resto pas le 12/12 pour moi, c'est l'anniversaire de mon chéri :wink:
  • 13:59 modifié
    Bon ben ce sera le dimanche 27, je peu pas l'autre!!
  • 13:59 modifié
    par contre pour le resto pas le 12/12 pour moi, c'est l'anniversaire de mon chéri :wink:
    pas de soucis!! ca de toute facon on en reparle debut novembre, la je tate le terrain! :lol:
  • 13:59 modifié
    boubou10.jpg

    :roll: :roll: :roll:
  • 13:59 modifié
    Elle est magnifique cette affiche!bravo! :wink:
  • 13:59 modifié
    up!
  • 13:59 modifié
    MAJ 15 sept!
    up!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    13:59 modifié
    salut tout le monde... Nous on se désiste!! dsl, mais on qq chose de prévu chez nous, et on ne pourra venir jusqu'à St étienne le meme jour!
    Et puis jai pas trop le coeur à faire la f^te, cest tjs tres dur pour moi de parler de ma fifille. Je suis sure que vous ne m'en voudrez pas, je penserais bien à vous, cest promis. Bisous les copains!

    PS: Pour info, leur BB a eu 1 an aujourdh'hui...
  • 13:59 modifié
    on te comprends , désolée pour vicky , je n'avais pas su :oops:
  • 13:59 modifié
    pas de soucis Laure ;
    sinon pas eu beaucoup le temps de m'occuper de tout ca! des demain j'agis!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:59 modifié
    on sera de la partie les coupains!! :idea: par contre surement avec une des bobox...tjs pour la mm raison:pas envie que choup choup me crepisse la voiture! :?
    par contre pour début decembre,je pensais qu'on pourrait se faire un truc pour mon anniv comme l'année derniere! :wink: ca vous direz qu'on remette ca?ca avait été sympa non? :wink:
  • 13:59 modifié
    satine63 a écrit:
    on sera de la partie les coupains!! :idea: par contre surement avec une des bobox...tjs pour la mm raison:pas envie que choup choup me crepisse la voiture! :?
    par contre pour début decembre,je pensais qu'on pourrait se faire un truc pour mon anniv comme l'année derniere! :wink: ca vous direz qu'on remette ca?ca avait été sympa non? :wink:

    super!!!!! :idea:
    pour debut decembre, la date ce sera le sam 5!! on en a parlé a ton mariage gaelle peu pas certain week end et moi c'est d'autre lol!! et je propose mon restau préféré, un italien!! on en reparle dimanche! et je ferais un post ensuite ;)
  • 13:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    boubou10.jpg

    :roll: :roll: :roll:
    c'est toi qui l'a faite l'affiche elle est superbe et c'est le bel Austin ?
  • 13:59 modifié
    oui, c'est moi qui l'ai faites! merci :oops:
    et non c'est pas mon chou!
    je voulais mais ca aurai été de la publicité mensongere, mr ne sera pas présent! :wink:
  • 13:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    oui, c'est moi qui l'ai faites! merci :oops:
    et non c'est pas mon chou!
    je voulais mais ca aurai été de la publicité mensongere, mr ne sera pas présent! :wink:
    n'empêche elle est très belle quand même :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 13:59 modifié
    merci!!! je voulais la mettre un peu partout mais j'ai plus d'imprimante!!!! :(
  • 13:59 modifié
    satine63 a écrit:
    on sera de la partie les coupains!! :idea: par contre surement avec une des bobox...tjs pour la mm raison:pas envie que choup choup me crepisse la voiture! :?
    par contre pour début decembre,je pensais qu'on pourrait se faire un truc pour mon anniv comme l'année derniere! :wink: ca vous direz qu'on remette ca?ca avait été sympa non? :wink:


    yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cro contente que vous veniez!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola:
    bisous mes coupains!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    si vous voulez venir un peu plus tot pour mieux en profitez je pourrai etre là moi donc tenez moi au jus :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:59 modifié
    Nous aussi ca nous fait trop plaisir de venir! :love:
    Pour décembre on verra alors,on en reparle dimanche,mon anni c'est le 7 :wink:
  • 13:59 modifié
    satine63 a écrit:
    Nous aussi ca nous fait trop plaisir de venir! :love:
    Pour décembre on verra alors,on en reparle dimanche,mon anni c'est le 7 :wink:

    j'avais pensé oui que c'était ton anniv autour du 5 et qu'on pourrait feter ton anniv par la meme occasion :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:59 modifié
    satine63 a écrit:
    Nous aussi ca nous fait trop plaisir de venir! :love:
    Pour décembre on verra alors,on en reparle dimanche,mon anni c'est le 7 :wink:

    j'avais pensé oui que c'était ton anniv autour du 5 et qu'on pourrait feter ton anniv par la meme occasion :lol:
    :lol: :lol: :lol: bon on voit ca dimanche! :wink:
  • CHIPSCHIPS Membre
    13:59 modifié
    Super l'affiche!!!!!Par contre on ne pourra pas venir.....C'est un peu loin et surtout que mon homme est en déplacement toute le semaine ,alors si il faut encore faire de la route ,je connais la réponse.......Mais encore merci!
  • 13:59 modifié
    auré tu peux ajouté Aldo-boubou à la liste ainsi que son maître Erick
  • 13:59 modifié
    auré tu peux ajouté Aldo-boubou à la liste ainsi que son maître Erick

    super!!!! j'avais peur qu'il n'est pas le mp!! et j'ai perdu son mail!!! toujour les meme :) :) :)
  • 13:59 modifié
    je vais faire une tarte amandine, pomme-poire, j'ai ouï dire que Gaelle B, pensais amener des chouquettes, et Alexandre un gateau aussi... on va avoir de quoi faire, et on va repartir avec un kilo de plus dans chaque fesses!!! hihi

    Et je ne sais pas si vous vous souvenez du membre qui as comme speudo "les filles" qui est venu a la derniere bouledo? elle ne sera pas la car elle vient de donner naissance a une petite princesse...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:59 modifié
    Je confirme qu'on emmenera des chouquettes!! :lol:
    rooo..Gaelle "B" ca fait bizarre!! :D
  • 13:59 modifié
    satine63 a écrit:
    Je confirme qu'on emmenera des chouquettes!! :lol:
    rooo..Gaelle "B" ca fait bizarre!! :D

    :D :D :D :D
    hihi ok Gaelle B :D :D
  • 13:59 modifié
    et bien juste pour vous informez que vous n'aurez pas le privilège (mdr) de voir miss chelsea a la bouledo... Elle vient d'avoir ses chaleurs :cry:
  • MarioMario Membre
    13:59 modifié
    Ca me dit pour décembre, en plus 2 jours après cest mon anniversire!
  • 13:59 modifié
    Mario a écrit:
    Ca me dit pour décembre, en plus 2 jours après cest mon anniversire!
    Genial!! on en parle dimanche ;)!!
    Gaelle, on s'occupera de brookette tous ensemble, on est tout juste assez de trois pour le monstre... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:59 modifié
    Bon c'est le grand jour! :lol: :D
    Moi je file chercher chouquettes/coca!!!On décole normalement de chez nous à 13h!Par contre on devra repartir vers 17h! :cry: parce que c'est ma mère qui garde nos petites merveilles et comme elle est malade je veux pas trop abuser!! :wink:
    on c'est décidé,on vient bien avec miss Roxy!Mon chéri veut éviter de crépir la micra et Satine a un soucis à l'oreille(je vais d'ailleurs me dépêcher de lui prendre rdv chez le véto!!).
    bisous et a tout a l'heure!!
    Il fait quel temps au fait??
  • 13:59 modifié
    il fait super beau!!!!!!!!!!!!! je suis en t shirt!! mdr!! mais bon je suis une chaude moi!lol! non j'ia une tite veste en plus, mais super soleil!!! moi j'amene austi chez ma maman j'attend l'homme, et c'est la fete!!!! (roo austin aussi va aller chez le veto, l'a un soucis a l'oeil.. grr ils arretent jamais!lol)
  • 13:59 modifié
    bonne bouldos les copains on attend les photos!!!!
  • 13:59 modifié
    bon a toute a l'heure les copains , pour nous boston viendras pas trop de male et vu qu'il a du mal avec , préfere pas ! on amene brioche , limonade et oasis voila :wink:
  • 13:59 modifié
    Voila je vous donnes la date pour le restau!!!
    SAMEDI 21 NOVEMBRE!!!
    mon seul week end de dispo avant l'année prochaine, avc mon nouveau taff!!!
    donc je compte sur vous, pour me donner reponse assez vite pour la résa...

    Comme prévu restau Italien "la grotte" le rdv sera a l'hotel de ville de saint etienne (parking sous terrain) je vous redis pour l'heure...

    Allez venez!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:59 modifié
    moi ca devrait être bon!!!

    je confirmerai ça!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.