LE BF : un chien ou un chat ?

le gros a des attitudes de chat : il guette les lézards ( qui se fouttent de lui :lol: ) les fourmis, les oiseaux, il demande les calins, il aime dormir, c'est un chat ou un chien cet engin ? :lol: :lol: :lol: et le votre ?

Réponses

  • AustineAustine Membre
    03:35 modifié
    lézards y en a pas chez moi c'est plutôt les crapaud !!!! mais c'est vrai qu'on pourrait comparer certines réactions à celles d'un chat !!! MIAOU ! :D
  • 03:35 modifié
    tous pareil
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    ici agathe a peur de tout !!!!!!


    :D :D :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    03:35 modifié
    Pour nous c'est la chasse à la mouche et les attitudes félines sont flagrantes ! :D
  • uppauppa Membre
    03:35 modifié
    Le mien en tout cas manque sérieusement de grace féline :D Faut le voir essayer de sauter comme la chat, la délicatesse n'es plus là :) :) :) :)
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:35 modifié
    Ici, lézards et farniente bien sûr ! en plus , Apple Pie joue avec sa patte comme un chat ! :roll:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:35 modifié
    Ici, moi je m'en fou totalement des lézards ! :)

    Mais avec Ben c'est autre chose ...

    Il a réussi, il y a quelques jours a en éventrer un ! :shock:

    Je ne sais pas comment il a fait, ils courent super vitent pourtant, mais on a bien retrouvé un cadavre de lézard sur la terrasse ... :?

    @+. :D
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    03:35 modifié
    j'ai toujours trouvé que le boule ressemblait par son comportement à un chat!
    d'ailleurs le chien de ma voisine l'a pris pour un chat! (il est encore petit).
    Il se tapis et guette les oiseaux, courre après les lézard et les grenouilles.,joue avec sa patte etc.......
  • 03:35 modifié
    il fait le chat , le singe , le chien et aussi un peu l'homme :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:35 modifié
    max aussi joue avec sa patte comme un chat quand il essaye d'attraper sa balle de tennis
  • azaroazaro Membre
    03:35 modifié
    le boubou a des attitudes fékine mais la grace en moins ... :D :D :D

    ben oui, vous avez deja vu un chat aussi bourrin qu'un boubou vous ?? :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    03:35 modifié
    il fait le chat , le singe , le chien et aussi un peu l'homme :lol:


    ici c'est pareil :D :D :D
    sa ressemblance avec l'homme c'est pour ses pets fréquents qui sont tres odorants :obscene9: :jesors:
  • altessealtesse Membre
    03:35 modifié
    il fait le chat , le singe , le chien et aussi un peu l'homme :lol:

    et le lapin quand il cour!
  • 03:35 modifié
    oui y'a de la ressemblance dans certains comportements :wink:

    de mon côté Scarlett pète comme une boulette ça c'est sûr!

    et Bulle me donne aussi des coups de tête comme le chat quand elle s'installe....
  • VinaVina Membre
    03:35 modifié
    Ici je dirais qu'elle a beaucoup d'attitudes du loir!!! :D
  • 03:35 modifié
    dobby tire plutôt sur la marmotte .... il adoooooooore dormir !!!!!

    piwee était plutôt un chat un peu bourrin !!! il courait après les oiseaux, il s'étirait pendant des heures, sauf qu'il n'était pas solitaire comme le chat : il n'aimait pas être seul !

    quelles créatures étranges ces boubou !!!!!
  • 03:35 modifié
    Maya est issue d'une combinaison génétique alambiquée de chauve-sourie(pour ses oreilles paraboliques), de bouletde caon (pour ses crises de vitesse avec plaquage des oreilles pour plus d'aérodynamisme), de lapinou ou de cabri (quand elle saute dans les herbes hautes), de chat (quand elle paresse au soleil les pattes tendues en ronronnant)... et je suis sure que je peux en découvrir biende'autres encore!!

    Du coup le chat se met à réagir comme un petit chien et me suit prtout en miaulant contrel es intrus...
  • DidonDidon Membre
    03:35 modifié
    alin en boule sur les genoux, bronzage au soleil;;;;;c est un chat

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.