Le Boudoir...

mayazedogmayazedog Membre
août 2009 modifié dans Le bar
Tout d’abord, bienvenue à TOUS et à TOUTES !

Installez-vous, prenez place, il y en a pour tout le monde…

Quelques petits mots d’explication concernant la création de ce post.

C’est très simple, je souhaitais depuis quelques temps, créer un espace de détente et de discussion…oui oui, je vous entends déjà, là bas au troisième rang, ‘il y’a le Bar pour ça, ainsi que le Palais’, etc…

Oui ben ici, c’est plus mieux, na !

Non plus sérieusement, l’idée du post est de pouvoir s’exprimer librement, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de musique, de cuisine, des enfants, du mari, ou de l’ex dans certains cas…

Tout ça sans y réfléchir dix plombes avant de poster de peur de se faire mal comprendre et de ce fait, de se faire trop hâtivement ‘juger’…

Les règles sont très simple,…..
Il n’y en a pas !

Sauf deux (ils faut toujours des exceptions pour confirmer les règles),

Premièrement : prière de laisser nos tendres compagnons quadrupèdes dans la garderie qui se trouve sur votre droite…
En effet, le site leur est entièrement dédié, donc, à présent, un peu de place pour les parents…

Deuxièmement, pour vos premiers post, il serait souhaitable de vous présenter en 2-3 mots, afin que l’on puisse être tous dans le ‘bain’…

Certains d’entre vous sont de vieilles connaissances, mais pour les p’tits nouveaux comme moi, ce n’est pas toujours facile de vous suivre…

Juste encore un petit mot, et ensuite je vous laisse déguster les petits fours situés derrières vous, il n’y a pas de membre ici, l’entrée est gratuite et il n’y a pas de videur pour décider de vous laisser entrer ou non,…

Dans l’attente de vous lire…



PS : les I.C (Insatisfaits Compulsifs) et les J.A.T.M.D ( J’Ai Toujours un Mot à Dire) ne sont guère les biens venus


Je souhaite tout particulièrement remercier Brontë (Virginie) et Zoé la petite fée (Nathalie) pour leur aide et leur support![/b]
«13456750

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    j'aime bien ces gateaux... :oops: :oops:

    Pour en revenir à ton idée de post, je pense pas qu'en créant des posts de groupes cela contribue au bien du forum.

    Pour vous intégrer il faut participer au forum autrement que dans un post ou on parle de tout et de rien... on a tous été petit nouveau, c'est pas facile de suivre mais personne ne mord, meme pas les boules :)
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    Mais non Julie, pour moi, enfin, ça n'engage que moi....c'est un post libre, sans prise de tête.
    Ce n'est pas péjoratif.... et puis on participe!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    oui mais ça fait un post de groupes de personnes... j'en vois pas l'interet général en fait :oops:

    vous allez participé à votre post, oui, et les nouveaux quand vous serez anciens, ils vont aussi créer un post comme celui ci ? et ainsi de suite ....

    vous connaissez msn les filles ? :lol: nous on sfait des convers à 5 :roll: c'est aussi bien non ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:52 modifié
    ca y est :

    julie : 1 ca chauffe :idea:

    Bronte : hippy.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    avec ce froid de sibérie ca chauffe quedal :D :D
  • dorotheedorothee Membre
    00:52 modifié
    salut les fllles

    vous lachez le palais ? dommage !

    l idée est bonne mais c est exactement le palais donc je ne comprend pas trop pourquoi cette initiative si vous voulez m en dire plus......

    bisous bisous les nanas
  • 00:52 modifié
    dorothee a écrit:
    salut les fllles

    vous lachez le palais ? dommage !
    l idée est bonne mais c est exactement le palais donc je ne comprend pas trop pourquoi cette initiative si vous voulez m en dire plus......

    bisous bisous les nanas

    oui pourquoi???
    enfin moi je comprend pas trop l'intérêt de ces postes... il y a MSN pour parler de tout et de rien mais bon. :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    Julie, je ne vois pas pourquoi tu juges..Pourquoi c'est si dérangeant?
    Ce n'est pas une déclaration de guerre, et puis, je ne suis pas forcément une petite nouvelle..
    Pourquoi ne pas en parler directement à Nanie?
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    Mais non Dorothée,je ne lache pas le palais!!!!!!!!Ce n'est pas le but du tout, et je n'ai rien contre personne!!! :?: :?: :?: :?:

    Qu'est-ce qui se passe là?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    Je juge pas, mais j'avoue que je ne comprends pas l'utilité de ce genre de posts ? oui c'est le bar mais il y a deja le palais dans la meme idée, si tous les nouveaux créaint à chaque fois "un palais" (en prennant le palai pour exemple) Finalement ça ne fera que des groupes de gens qui ne s'integreront pas au forum lui même.

    Apres je suis pour Msn comme le dit Gaelle maintenant ça me dérange pas en soi, mais tous les posts sont lus par tous, et tous mérite une réponse (enfin presque tous ;) )
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    Gaëlle, je n'ai pas tout Roger sur MSN!!! Et pourquoi ne pas le faire sur un post??
  • mayazedogmayazedog Membre
    00:52 modifié
    ho je vois qu'il y'a déjà pas mal de participants...

    je réponds-résume:

    il n'y a pas de groupe vu qu'il n'y a pas de conditions d'accès

    on post si on veut, on post pas si on veut pas...

    on ne lâche pas le Palais, ici, c'est juste un peu différent.

    je ne penses pas que ceci soit un post de plus, simplement, au lieu de poster à droite à gauche l'humeur du jour par exemple ou les coup de g*ules, ben ça peut se faire ici...(c'est déjà bien parti!:lol: )

    pour ce qui est des anciens et des nouveaux, bha justement, c'est pour ça que je souhaite que l'on se présente en 2-3 mots, histoire d'avoir une petite synthèse...
  • 00:52 modifié
    Brontë a écrit:
    Gaëlle, je n'ai pas tout Roger sur MSN!!! Et pourquoi ne pas le faire sur un post??

    parce que je trouve que 4000 réponses dans un poste sur un forum qui a l'origine est là pour parler boubou, quand on voit que les postes qui parlent boubou n'en obtiennent meme pas 100 pour la plupart... je sais pas moi ca me branche pas trop ces postes, après vous faites bien comme vous le sentez. Je pense qu'on a quand meme droit de dire ce qu'on en pense non? apres ca change rien le poste est fait donc faites :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    00:52 modifié
    Brontë a écrit:
    Gaëlle, je n'ai pas tout Roger sur MSN!!! Et pourquoi ne pas le faire sur un post??

    parce que je trouve que 4000 réponses dans un poste sur un forum qui a l'origine est là pour parler boubou, quand on voit que les postes qui parlent boubou n'en obtiennent meme pas 100 pour la plupart... je sais pas moi ca me branche pas trop ces postes, après vous faites bien comme vous le sentez. Je pense qu'on a quand meme droit de dire ce qu'on en pense non? apres ca change rien le poste est fait donc faites :wink:


    vous êtes libres de tout, c'est le principe! :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    Je m'étonne que ce post soulève autant de contestations, ce n'était pas le but..
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    janvier 2009 modifié
    c'est plus le boudoir mais la baston ou quoi !

    elle a fait son post donc celui qui veut laisser un message : laisse !

    et celui qui n'est pas d'accord , bah se le garde !!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :?
  • mayazedogmayazedog Membre
    00:52 modifié
    Le bar
    Vous avez envie de discuter mais pas spécialement de bouledogue ou vous voulez siroter un verre, alors c'est ici que ça se passe (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)


    je tiens à rappeler l'intituler du Bar...

    je ne penses donc pas être hors sujet là, non?

    donc c'est donc bien un post où l'on discute tranquillement, sans prise de tête, au calme, cool...
  • mayazedogmayazedog Membre
    00:52 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    c'est plus le boudoir mais la baston ou quoi !

    elle a fait son post donc celui qui veut laisser un message : laisse !

    et celui qui n'est pas d'accord , bah se le garde !!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :?



    et dire qu'on avait penser à un moment l'appeler 'l'aquarium'...


    trop dangereux!

    pour les noyades... :smilie_mondieu:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:52 modifié
    mayazedog a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    c'est plus le boudoir mais la baston ou quoi !

    elle a fait son post donc celui qui veut laisser un message : laisse !

    et celui qui n'est pas d'accord , bah se le garde !!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :?



    et dire qu'on avait penser à un moment l'appeler 'l'aquarium'...


    trop dangereux!

    pour les noyades... :smilie_mondieu:

    c'est sur !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D


    refait nous un post Peace and Love :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D


    refait nous un post Peace and Love :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bah il est pas mort mon post, juste en sommeil, faut le faire remonter Sara :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    janvier 2009 modifié
    C'est quoi cette histoire de post moribon?
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D
    Oui mais je suis pas très partouze moi....pas trop prêteuse :o :o :o :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D
    Oui mais je suis pas très partouze moi....pas trop prêteuse :o :o :o :o

    bah tu prêtes pas tes copines ? moi je prêtes Julie, Anaïs, Manue, Gaëlle :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D
    Oui mais je suis pas très partouze moi....pas trop prêteuse :o :o :o :o

    bah tu prêtes pas tes copines ? moi je prêtes Julie, Anaïs, Manue, Gaëlle :D :D :D
    Ah les copines...heu si, pas de soucis!
  • 00:52 modifié
    je me présente : la fofolle de service qui aime tout le
    monde. :wink:

    mais euh c quoi qui dérange on doit discuter et bien non Julie rentre dans le tas :evil:

    comme dit maboule Eden on poste si on veut chacun est libre.

    moi par exemple vais dire que j'ai froid, je suis sous mon plaid, je regarde TMC c pourri.

    je vais embrasser nanie et nini pour le post c une chouette idée et je suis contente d'en faire parti.

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D
    Oui mais je suis pas très partouze moi....pas trop prêteuse :o :o :o :o

    bah tu prêtes pas tes copines ? moi je prêtes Julie, Anaïs, Manue, Gaëlle :D :D :D

    t'es gentille mais me mélanges pas aux autres, moi aussi je suis sectaire :twisted:
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    Moi je me dis qu'on ne peut pas toujours donner bcp de temps à tout le monde et parfois il faut plus de temps pour en découvrir certains.
    Ce n'est pas des choix voulus, c'est juste que c'est comme ça.

    Ensuite, je suis assez tolérante, j'essaie toujours de gratter et de trouver le bon en chacun.

    Mélanger tout le monde, ok, mais pas toujours..
    Et ce n'est pas de l'animosité, non, loin de là..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi je passais par là :jesors:

    non mais les filles je vous comprends mais je pense que ça va vite partir en vrille, alors faites comme nous, des partouzes sur msn :D
    Oui mais je suis pas très partouze moi....pas trop prêteuse :o :o :o :o

    bah tu prêtes pas tes copines ? moi je prêtes Julie, Anaïs, Manue, Gaëlle :D :D :D

    t'es gentille mais me mélanges pas aux autres, moi aussi je suis sectaire :twisted:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    bon bah je garde Juju et Shasha et je pretes les autres
    je prête aussi Laurine car c'est une cochonne

    putain j'raconte n'importe quoi mdr
  • 00:52 modifié
    bon désoler j'aime pas non plus les partouzes c pas mon truc :(

    pas besoin de ça j'ai ce qu'il faut à la maison :twisted:

    mon homme en vaut dix :oops:
  • mayazedogmayazedog Membre
    00:52 modifié
    mais elles parlaient d'amitié!!!!


    t'as l'esprit déplacé toi! :o
  • 00:52 modifié
    c pas moi ki ai dit le mot partouze en premier.

    je dis ce ke je veux après tout....toutout vous saurez tout sur le zizi....

    je sors ok

    hihihihihiiiiiiiihii
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    mais oui on fait des partouzes sur msn entre filles, on invite pas les poilus :o
  • mayazedogmayazedog Membre
    00:52 modifié
    Impératif Présent (2e personne du singulier)
    partouze!


    c'est fou! il y'a un impératif pour ce verbe...
  • 00:52 modifié
    oh ben mince mais bon qui a la definition du Larousse quand on partouze on fait pas des blablas :x :x :x


    vous êtes jalouse c tout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :whip2_1:
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    mais oui on fait des partouzes sur msn entre filles, on invite pas les poilus :o
    Et les femmes à barbe ne sont pas invitées..??????
  • 00:52 modifié
    Euh ... juste pour dire que les partouzes ne me dérangent pas ..

    :jesors:
  • 00:52 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Euh ... juste pour dire que les partouzes ne me dérangent pas ..

    :jesors:


    :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BrontëBrontë Membre
    00:52 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Euh ... juste pour dire que les partouzes ne me dérangent pas ..

    :jesors:
    Moi non plus...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.