Le cimetière de tous les animaux

Je tiens à remercier d'avoir ajouté Ronda et Rambo mes deux boxers dans la rubrique animaux disparus. Je vais probablement sembler bizare mais je ne parviens pas à accepter leur disparition. Je pense continuellement à eux. J'espérais que Aïsha allait m'aider à m'y faire mais c'est très dur. Avec le temps peut-être que ça ira mieux. Encore merci

Réponses

  • CookieCookie Membre
    06:52 modifié
    c'est normal! la petite aischa ne les remplacera jamais.. elle t'aide à supporter la disparition..
    Il ne faut jamais oublier, juste tourner la page pour continuer à avancer. :wink:

    bon courage.. on pense fort à toi..

    Et a la famille de ma tite chérie Fanny.. maman et moi on est vraiment triste :arrow: :arrow:

    Je souhaite que tous mes copains copines repose en paix :cry: :arrow: :arrow:
  • AïshaAïsha Membre
    06:52 modifié
    C'est vrai que Aïsha ne les remplacera jamais. Chaque chien est différent. Mais je pense que petit à petit grâce Aïsha qui est si affectueuse et si gentille, je parviendrai à m'y faire tout en gardant leur place au fond de mon coeur.
  • PistolPistol Membre
    06:52 modifié
    Il te faut traverser cette période deuil : c'est légitime et cela t'aidera à guérir de ce chagrin. :(
    Allez, courage :love:
  • PelissePelisse Membre
    06:52 modifié
    Oui c'est pas facile :( je compatis j'ai perdu le bouledogue de ma vie fin 2005. J'adore mes autres bébés mais quelque chose de particulier nous liait.
    Courage :arrow:
  • AlixAlix Membre
    06:52 modifié
    Chaque animal a un caractère particulier et des afinités avec son maître...
    Seul le temps aide à atténuer la douleur de leur perte :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    je me souviens quand j'ais perdu ma première toutoune boxer...ca a été un moment très dur...je suis restée jusqu'au bout...mais je ne voulais plus prendre de chiens après elle...et au bout de 6 mois comme je ressentais un réel vide,mon chéri m' a offert satine...puis est arrivé stitch....
    on ne les remplacera jamais,chaque histoire nouvelle av un chien est unique..c'est normal que tes toutous te manquent mais av le temps tu verras,non pas que tu les oublieras,mais la tristesse laissera place aux bons souvenirs....bisou et bon courage!
    :love:
  • vegasvegas Membre
    06:52 modifié
    c'est un moment tres difficile a passer !!!
    courage :arrow:
  • EliottEliott Membre
    06:52 modifié
    Bonjour,moi aussi je remercie Roger d'avoir mis ma petite Fanny dans son cimetière virtuel et tout comme toi je ne l'oublierai jamais,tout comme mon premier bulldog anglais....
    Nous aussi on a encore beaucoup de peine et la maison paraît vide et triste depuis le départ de fanny,je sais qu'on ne l'oubliera pas et qu'elle restera a jamais dans nos coeur,en attendant je te comprends car c'est dur,je te souhaite beaucoup de courage et je te comprends car je suis dans le même cas que toi

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    :love: je suis de tout coeur avec vous.... :love:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:52 modifié
    On ne les oubliera pas maintenant, car ils ont tous (Fanny, Rambo et Ronda) une petite place sur le web ! ;)

    Bon courage à vous ...

    @+. :P
  • PistolPistol Membre
    06:52 modifié
    Le Web est une endroit immense, plein d'étoiles :bouquet2: :sm11: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.