Le clubs des ronfleurs !

MarloneMarlone Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Puisque nous avons des pro de la ronflette je me suis dit que c'était pas mal de regrouper leurs exploits :D

Donc je commence avec marlone 3 mois et demis on voit pas grand chose mais on l'entend très bien d'ailleurs j'ai du mal à entendre la tele :best2: :fouet:

Réponses

  • 11:42 modifié
    Ah ouais!!! Il ne fait pas semblant! :!: Je comprends que tu montes le son!
    J essayerai de faire une vidéo d'Helmer, il " chante" en dormant :lol:
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    Haa we c'est pour ça c'est l'enfer la nuit quand il se met à l'aise on entend que lui du coup je siffle lol
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    Rooh mince Léon vient juste de changer de position du coup il a arrêté mais il faisait de nouveau un mega ronflette !! 1h de jeu avec les copains ce soir ca l'a épuisé :D
    S'il se remet à ronfler je le filme :mrgreen:
  • 11:42 modifié
    Roh bah dit donc sa ronfle bien :D
  • -Max--Max- Membre
    11:42 modifié
    Je vais pas me plaindre en voyant cela :lol:
  • AresAres Membre
    11:42 modifié
    Beau spécimen Marlone :)

    Ares a la ronflette timide mais constante! Je suis obligée de le changer de position sinon ça pourrait durer indéfiniment! :mrgreen:

  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    :D

    pas mal pas mal Ares c'est un bon début haha
  • AresAres Membre
    11:42 modifié
    Sacrés boubous! :)
  • 11:42 modifié
    Et petit ares c'est pas mal :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Il y a une vidéo ? Il y a plus de lien :cry: :cry: Rectificatif, ça marche mal chez moi internet, je voyais pas la vidéo, c'est bon je vais pouvoir admirer le concurrent de Zebulon :D :D
  • 11:42 modifié
    :D Rho! Si petit et déjà si sonore! :wink:

    Helmer en plein sommeil ce soir:

    Et en image :
    13723928_535327073334803_3300436442060464449_o.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    :D

    on dirait qu'il roucoule haha
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    Oooh Helmer :love:
    On dirait le petit Gremlis quand il chante... mince je trouve plus son nom... ah si Guizmo !!
    C'est trop mignon :arrow:
  • AresAres Membre
    11:42 modifié
    Oh la la Helmer :D

    Jolie ronflette toute en symphonie :)
  • 11:42 modifié
    Il ne ronfle pas fort et seulement quand il est bien fatigué , mais sa petite chansonnette c 'est systématique. Ça doit être sa berceuse à lui :wink:
  • 11:42 modifié
    Oh Helmer je kiff :love:
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    Ici on travaille l'activité préféré de marlone :D

  • 11:42 modifié
    :D :D :D Mais en plus il ne dort même pas!!! Il a les yeux un peu ouverts :wink:
    Bon du coup ça a réveillé Ganaï qui s assoupissait mes côtés :lol:
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    Ouiiiii non mais il ronfle tout le temps lool

    En même temps pauvre Ganaï qui ne serait pas surpris :D
  • AresAres Membre
    11:42 modifié
    Margot tu devrais l'enregistrer et t'en faire une sonnerie de réveil, fini les pannes avec ça :)

    Ares était à côté de moi pendant que je regardais la vidéo, si tu avais vu sa tête... il la penchait de tous les côtés en se demandant ce que ça pouvait bien être! :D

    Edit: Valérie, j'ai re-visionné celle d'Helmer dans la foulée et là Ares est parti se cacher derrière moi, je crois que c'était trop bizarre pour lui là haha :D
  • NagoyaNagoya Membre
    11:42 modifié
    J'ai aussi une sacrée ronfleuse à la maison qui d'ailleurs m'empêche parfois de dormir mais bon faut dire aussi que j'ai le sommeil léger :lol:
    Je vais essayer de l'enregistrer ;)
  • 11:42 modifié
    N'Hésite pas Christine, et viens aussi nous faire un petit post de présentation avec ta boulette :wink:

    Margot, j'imagine bien Arès se planquant dans ton dos! :D Quand je remets la vidé on Helmer lui même est surpris :D
    Je l ai réenregistré hier soir, il ronfle moins du coup on entend mieux son chant. Je crois qu'il rêve de formule 1...
    Je précise qu il a une pêche d'enfer en balade, qu'il ne racle pas, qu 'il gambade tout le temps à fond en faisant le tour de Ganaï :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:42 modifié
    Oh j'adore ce post, que de beaux ronflements et Helmer qu'elle mélodie, je te décerne la palme du ronflement le plus original :D
    J'essaierai d'enregistrer Vanille et Graphity, ce soir je mettrai l'appareil photo sous mon oreiller :D
  • AresAres Membre
    11:42 modifié
    Oh la la Elmer je suis morte de rire! On dirait vraiment un petit bolide :)
    La vidéo est à plein volume, Ares me regarde avec l'air vraiment interloqué :D
  • 11:42 modifié
    :mrgreen: Pardon Arès ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    :D :D Helmer le pilote !
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    :D :D :D

    merci Helmer tu m'as redonne le sourir pour la soirée !!qu'est ce que j'ai rigolé alors, j'espère au moins qu'avec ce bruit tu es en tête de la course !
  • OliviaOlivia Membre
    11:42 modifié
    Elsa ronflait beaucoup et fort, Sally le boxer se débrouille pas mal et moi Olivia presque jamais ; je suis trop raffinée pour ça na :!:
    sauf peut-être quand je suis assise môman dit que je suis pas élégante :x
    78640620160605160103.jpg
  • 11:42 modifié
    Bah Olivia c'est quoi cette position?!!!! :D :D :D

    Les boubous ne ronflent pas, ils s'entraînent à faire peur aux visiteurs qui viendraient pendant la sieste :o
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    :D :D ta môman a raison Olivia, on peut pas dire que ce soit une position très classieuse !!
    Les boubous ne ronflent pas, ils s'entraînent à faire peur aux visiteurs qui viendraient pendant la sieste :o

    Ouais !! Paraîtrait même que c'est une technique utilisée par des commandos surentrainés !!!
  • 11:42 modifié
    Roh Helmer :D

    Marlone Milla aussi elle ronfle les yeux ouverts

    Bah Olivia dit donc c'est pas une position digne du dame sa :D
  • 11:42 modifié
    Pour l'instant j'ai que la photo, mais je vous laisse imaginer la douce mélodie d'Auguste dans cette position...

    335937FullSizeRender9.jpg

    Bref, entre Auguste et mon cher et tendre, heureusement que je suis très fatiguée en ce moment :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    :D :D Pauvre Charlotte !!! Moi je peux plus dormir sans boule quiès :!:
  • 11:42 modifié
    :D Pauvre Charlotte! J imagine bien comment en plus la collerette doit faire caisse de raisonnance! :D
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    charlotte pas de chance ici heureusement qu'il n'y a que marlone qui ronfle, je me suis toujours dit "pas d'homme qui ronfle" (sommeil trop legé) ba j'ai un porcelet qui ronfle looool

    j'ai toujours voulu un cochon ça a ete le compromis xD
  • 11:42 modifié
    Moi les loulou et l'homme ronfle bon au début j'ai eu du mal à dormir mais maintenant je m'y suis faite :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:42 modifié
    Pensez à moi, j'ai 3 ronfleurs à mes côtés :sifle:
    J'ai enregistrer Vanille lorsque je me suis levée mais du coup c'est tout noir :D , je vais essayer de mettre la vidéo mais je n'ai jamais fait alors on verra si j'y arrive :wink:
  • GuguGugu Membre
    11:42 modifié
    Hey hey j'ai un champion ici. Au moins je suis malentendant, je ne l'entend pas ronfler à la tv et à mon sommeil :mrgreen:
    https://youtu.be/iZrg1rsGlDM

    En plus des rêves épuisants :D
    https://youtu.be/wnvTwlaBYn8

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.