Le forum avant (bientot 10 ans) !

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
décembre 2015 modifié dans Le bar
Salut à tous !

Le forum a maintenant dépassé le million de messages postés, et dans 6 mois, il aura 10 ans !!! :best2:

Pour fêter un peu ça, je souhaite vous montrer les débuts du forum en 2006, 2007, 2008 etc ...

Un site web enregistre et répertorie toutes les pages des sites web depuis déjà plusieurs années ...

Donc, si vous souhaitez voir comment était le forum, avant, alors allez ici : http://web.archive.org/web/*/http://www ... edogue.com

Vous pouvez choisir la date que vous souhaitez voir en cliquant sur le jour, ou l'année.

Il y a même certains anciens membres qui sont toujours là ! :lol:

Réponses

  • 08:14 modifié
    C'est une super initiative !!!!
    Je vais aller m'amuser un peu à regarder tout ça !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:14 modifié
    :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:14 modifié
    Félicitation le forum :lol:
    En tout cas c'est bien sympa toutes ses dates :lol:
  • 08:14 modifié
    :best2: rho punaise moi aussi 10 ans de forum l'année prochaine :!: ahhh suis une vielle du fofo :mrgreen:
    j'ai droit à quoi pour mes 10 ans ??? :wink:
  • 08:14 modifié
    Sympas toute ses archives , merci de nous les faire partager ;)
  • 08:14 modifié
    :love: Oh merci! :arrow: Comme je suis nostalgique de cette version! J'adorais ce fond bleu, même si la présentation actuelle est quand même plus facile. Je n'étais pas encore inscrite au début de cette version mais j'aimais beaucoup et surtout la galerie de photos qu'il y avait aussi. C 'est parce que je regardais le site régulièrement qu'à l'arrivée de Ganaï j'ai sauté le pas de l'inscription . :lol: Et la toute première version, celle encore avant, tu as gardé une archive aussi?
    Coco , tu veux un totem d'ancienneté? :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:14 modifié
    10 ans et toujours à l'affiche :best2:
    Corine une bouteille pour fêter ça vu ton nouvel avatar :)
  • 08:14 modifié
    Ca passe si vite!... (svp regardez pas ma date d inscription...) :)
  • LovelyLovely Membre
    08:14 modifié
    Bon ben j'arrive pour les 10 ans alors. Je vous souhaite autant de succès pour les 10 à venir. Bonne journée à tous et caresses aux boubous
  • 08:14 modifié
    Ivanohé a écrit:
    10 ans et toujours à l'affiche :best2:
    Corine une bouteille pour fêter ça vu ton nouvel avatar :)
    :x :x
  • 08:14 modifié
    :love: Oh merci! :arrow: Comme je suis nostalgique de cette version! J'adorais ce fond bleu, même si la présentation actuelle est quand même plus facile. Je n'étais pas encore inscrite au début de cette version mais j'aimais beaucoup et surtout la galerie de photos qu'il y avait aussi. C 'est parce que je regardais le site régulièrement qu'à l'arrivée de Ganaï j'ai sauté le pas de l'inscription . :lol: Et la toute première version, celle encore avant, tu as gardé une archive aussi?
    Coco , tu veux un totem d'ancienneté? :D :D :D
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:14 modifié
    Oula, j'avais oublié tout ce bleu... ;) ;) ;)

    Ca me fait dire que ce serait bien de moderniser tout ça une fois de plus, hein ? ;) ;) ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ca passe si vite!... (svp regardez pas ma date d inscription...) :)
    Bah voilà l'exemple d'une "vieille" membre ! :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:14 modifié
    C'est génial de pouvoir voir le forum avant :wink:
    Trop de bleu tue le bleu :lol: C'est quand même mieux maintenant :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:14 modifié
    Ah oui y'a des anciens (nes) ... :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:14 modifié
    Rooo ça rend nostalgique !!!
  • 08:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ca passe si vite!... (svp regardez pas ma date d inscription...) :)
    Bah voilà l'exemple d'une "vieille" membre ! :)

    Mais jeune dans l'esprit :D
  • boulicoxboulicox Membre
    08:14 modifié
    superbe , je vais aller y faire un tour merci :best2: :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.