le froid arrive .....

je me couvre dc bien :mrgreen:
21557908_10214562879490200_5479882635060523914_n.jpg?oh=6cb6745ee97d6318b4903449b5db085e&oe=5A43238E

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:52 modifié
    :D :D tu as bien raison !!!
    :arrow: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    13:52 modifié
    :lol: on supporte la tite laine en ce moment pas vrai Boston ? :wink: Mimie aussi se cache sous les plaids.

    Ce soir, premier feu de cheminée de la saison pour réchauffer l'atmosphère, brrrr ... il ne fait pas chaud en Ariège ! :oops:

    Bonne fin de soirée

    Caresses Boston
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:52 modifié
    Boston tu as raison couvres toi bien la froid arrive tôt cette année :love:
  • LéonidLéonid Membre
    13:52 modifié
    Cool aussi les longues journées d'hiver sous la couette n'est-ce pas boston :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:52 modifié
    Hihihi en Alsace aussi le froid commence à s'installer... alors...

    784131sieste200917.jpg

    C'est quand môman repart travailler... je lui exprime ma compassion ainsi :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:52 modifié
    Boston le soleil revient tu vas pouvoir ranger ton plaid :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    13:52 modifié
    Quelle vie de chien ! :D :D

    Caresses les boubous
  • 13:52 modifié
    maman elle m'a remis le chauffage car je suis un c*l gelé comme elle dit :mrgreen: :mrgreen: mais le soleil reviens alors ça va mieux
    léon tu as raison avec le plaid c'est toujours mieux :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:52 modifié
    :D :D un c*l-gelé ! La véto a dit ça de Léon aussi, parce que dès qu'il fait froid il cherche toujours à se planquer sous un plaid ou se coller contre quelqu'un !!

    Boston c'est chouette que môman t'ait remis le chauffage !! Quelque chose me dit que ta nouvelle place préférée de sieste sera pile devant :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.