Le Nord-Pas de Calais

GuinessGuiness Membre
juin 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour,


J'ai un peu cherché sur le forum et pas vraiment trouvé, je pensai donc qu'il etait possible de créer un topic pour reunir les BF de notre belle région et pourquoi pas par la suite pour certains se rencontrer 8)


Alors je commence :

Guiness - 10 semaines - Camiers (Entre le Touquet Paris-plage et Boulogne sur mer)



imagevcj.jpg

edit Mag deplacé :wink:
«1

Réponses

  • 17:55 modifié
    alors vickie 6 ans

    baika 3ans

    montigny en gohelle a côté de Lens
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:55 modifié
    Circa(3 ans) et Eloon(1 ans)!!Nous habitons à coté de Villeneuve d'ascq depuis quelques années!!Notre famille se trouve à Billy-montigny, Méricourt, noyelles-sous lens donc nous y allons souvent!!!
    album_pic.php?pic_id=61040
    Des rencontres sont organisées assez souvent mais plus du coté de Lille!!!
  • GuinessGuiness Membre
    17:55 modifié
    excellent, la plus grande partie de a famille habite également le bassin minier (Lens, Oignies, Angres, etc...)

    Et mes parents habitent quant à eux Villeneuve d'Ascq d'ailleurs j'y vais dès demain et c'est là bas que Guiness fera ses premiers pas dimanche :)
  • flash93flash93 Membre
    17:55 modifié
    Notre petit boulie va fêter son premier noël à Cambrai ce soir!!
  • GuinessGuiness Membre
    17:55 modifié
    Apres la perte malheureuse de notre Guiness, nous sommes à la recherche d'eleveur dans le coin (Nord-Pas de Calais, Somme ou proche Belgique), merci
  • 17:55 modifié
    Esmée 13 mois nous habitons HAUBOURDIN près de LILLE .Pour les rencontres il existe un rassemblement mensuel à la citadelle de Lille ce groupe et sur facebook "rassemblement de bouledogues francais a lille"
  • USCHKAUSCHKA Membre
    17:55 modifié
    Uschka a 7 ans , nous habitons à Vieille-Eglise (entre Calais et Dunkerque).
    Nous n'avons jamais participé à de rencontres de boulis car Uschka est très peureuse mais j'aimerai vraiment essayer !
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    17:55 modifié
    Je peux tricher ? lol

    nous sommes de l'aisne mais nous sommes quasi tout le temps dans le nord :)

    Anouck 5 ans
  • FidelFidel Membre
    17:55 modifié
    Fidel - 10 semaines - Camiers (Entre le Touquet Paris-plage et Boulogne sur mer)


    p1040326.jpg


    J'ai adhéré au groupe Facebook, j’espère pouvoir bientôt faire une petite balade et rencontre avec un de vous !
  • 17:55 modifié
    Diabolo 2 ans 1/2
    Dydjy 2 ans
    Zita 7 ans
    Epice 2 ans
    Olan 1 an 1/2
    Fevrier 10 mois
    Felix 8 mois

    Angres a coté de Lievin
  • FidelFidel Membre
    17:55 modifié
    7 boubous ??? Waou, va falloir que l'on se rencontre tu as surement bcp de choses a m'apprendre et Angres c'est le fief de ma famille maternelle....
  • 17:55 modifié
    Et bien quand tu viens par chez moi, envoie moi un petit mp et on se rencontre avec plaisir :P
  • 17:55 modifié
    nous aussi ont peut tricher un peut =)

    Elfi 1ans 11mois
    Falco 6mois

    Oise 60

    ps: J'ai eu mon petit falco dans le Nord Pas de Calais =)
  • ferguieferguie Membre
    17:55 modifié
    ferguie 10 mois habitant Arras
  • FidelFidel Membre
    17:55 modifié
    Ca serait cool quand il fera un peu plus chaud de se rencontrer pour une balade, je suis pres a faire quelques kilomètres, Fidel aime bien la voiture.
  • *Foxy**Foxy* Membre
    17:55 modifié
    Coucou tout le monde !

    Nous aussi on peut tricher ?

    On habite Nice depuis 1 an mais avant nous vivions dans le pas de calais .

    Nous sommes originaire de Noyelles godault et Willerval pres de Vimy (pour mon cheri)
    Nous revenons regulierement dans le pas de calais pour voir nos proches ! et j'espere aussi un jour pour une rencontre entre bouli du nord =)

    Foxy 6 mois ( sa maman biologique est d'Arras ;))
  • cindycindy Membre
    17:55 modifié
    alors nous on est d'armentieres

    notre petite boule a 10 semaines et sa maman vit a fauquembergues

    une rencontre nous plairait vraiment
  • 17:55 modifié
    une rencontre du cote lens arras serais bien ca se fait tout le temps vers la mer et ca fait beaucoup de km
  • 17:55 modifié
    Il y a le parc d'olhain, nous on en avait organiser une petite l'annee derniere avec oscar et annabelle
  • 17:55 modifié
    Il y a le parc d'olhain, nous on en avait organiser une petite l'annee derniere avec oscar et annabelle

    oui la ce serait bien :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:55 modifié
    coucou a mon tour

    Oscar boubou qui participe souvent a des rencontres
    je m'en fou des km c'est papa qui conduit moi je dors avant et apres

    :col:
  • annabelleannabelle Membre
    17:55 modifié
    moi je suis de cappelle la grande a cote de dunkerque ( c'est moi la plus haute du fofo :lol: :lol: )
    annabelle 5 ans , rita 11 ans , drogba 2 ans , koxie 3 ans
    fleur 5 mois , red bull 4 ans

    (vais devoir investir dans de nouveaux bras :? :sm15: )

    peut etre que plus tard electra viendra ^^ ( la coupine a drogba ) , pour l'instant pas possible elle a un gros bidon plein de bebes "alien drogba" :lol:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:55 modifié
    on dit le parc d'Olhain au mois de février??? Le dimanche 6, 13??ou le samedi?
    Pour ceux que ça intéresse, il y a une bouledo à la citadelle de Lille dimanche-ci à 16h..malheureusement je ne peux pas y aller..
  • 17:55 modifié
    Pour dimanche ci a la citadelle, je vais y aller avec les anglais.
    Et pour le parc d' Olhain en fevrier, moi perso je prefere le dimanche car le samedi c'est les courses lol et début du mois ca m'arrange plus car a la fin du mois c'est les vacances. Donc je vote pour le 6 ou le 13 :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    17:55 modifié
    Pour dimanche ci a la citadelle, je vais y aller avec les anglais.
    Et pour le parc d' Olhain en fevrier, moi perso je prefere le dimanche car le samedi c'est les courses lol et début du mois ca m'arrange plus car a la fin du mois c'est les vacances. Donc je vote pour le 6 ou le 13 :lol:

    moi ca m'arrange plus le 13 comme ca red bull pourra venir , il aura son chariot . Mais a voir aussi s'il fait pas trop froid annabelle , rita et red sont assez sensible au froid :wink:
  • 17:55 modifié
    oui de toute facon on peut bloquer une date et voir en fonction du temps
  • cortex 01cortex 01 Membre
    17:55 modifié
    cortex 01 pourcoi pas si vous me ditte date heure si sa tombe samedi sa marangerai et aussi adresse pour vien gps on ait charleroi bruselle
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:55 modifié
    Bon nous sommes le samedi 12 et aucune date n'a été bloquée..en plus je reviens d'une ballade avec mes boulettes et il pleut..pas très attirant de sortir je vous l'accorde..Bref moi si demain ça tient toujours, ça ne me dérange pas.

    Pour information, le prochain rassemblement de la citadelle de Lille a lieu le 27 février à 16h..j'espère bien y aller cette fois!!!
  • 17:55 modifié
    en ce qui me concerne difficile de prevoir une date car voiture en panne, donc je prefere remettre ca, quant au 27 fevrier j y serais surment la voiture sera operationnelle du moins je l'espere
  • 17:55 modifié
    Ugo 10 mois , maubeuge
  • 17:55 modifié
    pour les courageux, dimanche 13 mars a wenduyne balade a la plage en Belgique sur le groupe de facebook Bouledogue club & co
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:55 modifié
    Rencontre à la citadelle de Lille le dimanche 3 avril à 16h!!!
  • falkafalka Membre
    17:55 modifié
    Bonjour a tous
    moi c'est falka 14mois
    je suis de Bourlon(pres de Cambrai)
    adore les ballade et la voiture et surtout pleins de calins et dormir avec papa et maman dans leur lit et prendre toute la place lol
  • zoé123zoé123 Membre
    17:55 modifié
    Nous, nous sommes pres de valenciennes zoé 5ans et iron 2ans
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:55 modifié
    Valenciennes C'est LE NOOOOOOORD !!!!!!! glaglaglagla ...... :best2:
  • 17:55 modifié
    Franklin va dans le Nord Pas de Calais certains week end pour faire coucou à la famille de son pôpa !!!!
    C'est à coté de Lens.

    Sinon, c'est un titi boubou parisien le reste du temps
  • FidelFidel Membre
    17:55 modifié
    Dimanche 29 mai, une petite balade au Parc d'Olhain qui est partant ?
  • 17:55 modifié
    je ne sais pas encore si je serai disponible le 29 mai . Pour info 19 ème rassemblement de bouledogues à la citadelle aura lieu le 1 mai à 16 h point de rendez-vous habituelle petite pelouse à l'entrée de la caserne .
  • 17:55 modifié
    Nous on ajoute Maya , 11 mois egalement .
    Notre famille serait hereuse de partager une balade avec d'autres heureux maîtres =)
    Avis aux amateurs en MP :ola: :ola: :ola:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    17:55 modifié
    Shiva habite près de Calais.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.