Le panier

ElyosElyos Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais commander sur Z**plus un panier, j'ai trouvé que ceux en nylon avait pas l'air mal, mais est ce que quelqu'un pourrais me donné des info sur le site (j'ai vu d'autre chose pas mal) et sur leur marchandise plus particulièrement leur panier en nylon

Réponses

  • cahiecahie Membre
    17:31 modifié
    je commande les croquettes dessus et jamais de probleme, les delais de livraison sont court... (2 ou 3 jours)
    apres pour les paniers je ne sais, le plus important c'est qu il soit dehoussable...
  • ElyosElyos Membre
    17:31 modifié
    Oui c'est ce que je pensais, pour laver c'est mieu, mais ceux en nylon ne le sont pas. mais j'ai peur que avec un seul coussin, juste le rectangle, il le décompose en 2 jours...
  • cahiecahie Membre
    17:31 modifié
    bin je ne sais pas.... Cahie a le meme depuis 2ans.... et il est nikel ! elle ne l'a jamais mangé ni détérioré...
  • ElyosElyos Membre
    17:31 modifié
    cahie à quoi, un coussin?
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    17:31 modifié
    coucou

    Nous on a optée pour le panier en plastique et on a mis des couvertures polaires dedans.
    Desmo ne s'en plein pas elle a l'air plutôt bien dedans (c'est douillet et rose :wink: )et n'a pas mangé les côtés.
  • cahiecahie Membre
    17:31 modifié
    Elyos a écrit:
    cahie à quoi, un coussin?

    elle a un panier en tissus tout moelleux avec un coussin dedans ... apres ca depend des chiens, certains aiment tout detruire et d'autre non !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:31 modifié
    Moi je dirai pareil: panier plastique et couvertures comme ca tu t'arranges pour avoir plusieurs couvertures et tu peux en laver une tout en en laissant une dans le panier... moi le mien a été gentiment rongé par Djinn et Déli en prend la digne suite... :oops:

    pour en revenir au site: je ne le connais pas désolée!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    ce site est bien, j'ai commandé des trucs pour mon chat et pas de pb.
    Pour le panier , j'ai opté pour le panier en plastic avec des polaires dednas, car MADEMOISELLE :twisted: m'a detruit 2 paniers coussins qd elle etait plus petite!! Là j'hesite à lui en racheter un... on verra, si elle est sage!! :x :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.