Le père noël est en avance !!!

Léon67Léon67 Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca y est, le papa noël est déjà passé pour notre petit Léon !!!

Et mon compagnon a eu la merveilleuse idée d'acheter un petit bonnet de noël au petit monstre...
J'ai pas réussi à prendre de photo pour le moment, tellement il reste peu de temps sur sa tête :!:
Mais je ne désespère pas !!

En attendant, voici le joli paquet qui attendra notre boubou sous le sapin... enfin si le sapin survit d'ici là :evil:

923027Kdonoel.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:06 modifié
    le joli paquet avec plusieurs jouets. Encore un gâté. :)
  • 15:06 modifié
    mais qu'il va etre malheureux ce petit à noël !!! encore un :mrgreen:
  • 15:06 modifié
    Bien gâté le petit coeur
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:06 modifié
    Encore un boubou gâté par le Père noël :wink:
  • 15:06 modifié
    Et bah dit donc il va plus savoir ou donner de la tête avec tout ces jouets !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:06 modifié
    Oh un petit boubou malheureux :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:06 modifié
    Mais appelez la SPA !!! Encore un boubou très malheureux ! :mrgreen: :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:06 modifié
    C'est ce que je lui répète quand il fait sa petite tête de malheureux... C'est vrai tu as raison tu es à plaindre ;)

    Maintenant reste plus qu'à attendre le 24 !
    Je sais pas pour qui ce sera le plus dur :oops:
  • 15:06 modifié
    Ils me plaisent bien ces jouets :lol: Le gros rouge testé par Helmer... ça peut résister un peu plus longtemps que les peluches :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:06 modifié
    Ah j'espère, parce que l'écureuil gris sur la photo je l'ai pris en prévision !
    Il en a déjà un, c'est son jouet préféré, mais il a déjà bien subi le pauvre ! Et pourtant il n'a que 2 semaines 1/2 :roll:

    Pour le moment je pense que la grosse balle sera un peu grande, mais elle trouvera bien vite son utilité :D
  • OttoOtto Membre
    15:06 modifié
    Encore un bien gâté, ça fait plaisir à voir !
  • 15:06 modifié
    Encore un boubou malheureux ! :lol:
  • 15:06 modifié
    ah bah il y en a un qui va être gaté !!! Je vais commander aussi une peluche Kong pour noël, j'espère qu'elle résistera mieux que l'oiseau qu'il a eu à son anniversaire... :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:06 modifié
    Effectivement, on a vu les photos, le pauvre petit oiseau n'aura pas fait long feu :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.