Le petit nouveau : Igor!

*Igor**Igor* Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Igor est né le 28 février 2013, c'est une petite boulette fauve très câline! Son arrivée est prévue le 17 mai, il nous tarde de l'avoir enfin à la maison..

Avez-vous des conseils pour ses premiers pas chez nous, afin que l'intégration se passe pour le mieux?

Nous remercions de tout coeur le forum et ses membres qui ont su répondre à nos multiples interrogations!

Bon week-end!

Réponses

  • HatorHator Membre
    16:40 modifié
    Bienvenue parmi nous,

    Alors pour les premiers pas à la maison, le laisser tout explorer, il va s'imprégner de son nouvel environnement. Il faut lui trouver son petit coin a lui hors d'un passage. Armez vous de sopalin et de patience (pour la propreté et pour les nuits) et tout ira bien.
  • *Igor**Igor* Membre
    16:40 modifié
    Merci, merci pour ces conseils!! =)
  • 16:40 modifié
    bienvenue ici :P
  • ChupaChupa Membre
    16:40 modifié
    Bienvenue à toi petit Igor, on va aider ta môman à patienter jusqu'en mai.
    :arrow:
  • 16:40 modifié
    :P Bienvenue petit Igor, encore un petit mois à prendre des forces auprès de ta maman, et ça laisse juste le temps à ta nouvelle famille pour tout préparer! ( vinaigre blanc, sock d'essuie-tout, doudous... :wink: )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:40 modifié
    Bienvenu parmi nous.
  • 16:40 modifié
    Bienvenue petite boulette :P :P :P :P :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:40 modifié
    La bienvenue !

    Un abonnement chez le fournisseur de papiers absorbants comme fourniture :D :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:40 modifié
    Bienvenu sur le forum :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:40 modifié
    :bienvenue:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:40 modifié
    Bienvenue!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:40 modifié
    bienvenue !

    vivement son arrivée à la maison et les photos !
  • *Igor**Igor* Membre
    16:40 modifié
    Merci à tous!! J'ai prévu le stock de papier absorbant et le vinaigre blanc! :D
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:40 modifié
    bienvenue déjà sur le forum tout pleins d'idées....ma isis est née le 9 janvier...pas encore propre la nuit malgré des sorties juste avant le coucher. Et oui, il faut un abonnement au papier absorbant et pour nettoyer j'ai un nouveau truc pour les odeurs ( bicarbonate de soude et eau petillante et oui le vinaigre blanc c'est pas mal aussi ). Apprendre le plus tôt possible, le pipi dehors et surtout avoir un petit stock de friandise ( tout petits bout de gruyère ) dans la poche pour dire c'est bien, tu as fais pipi dehors, bravo.....tjrs féliciter et à fond dans l'apprentissage et bcq de calins....tu vas voir ils sont trop trop calins....j'adore
    à bientôt
    diatomée et isis
  • Hervé12Hervé12 Membre
    16:40 modifié
    Bienvenue!! En plus du sopalin et vinaigre je dirai qu'il faut prevoir des jouets à macher quand les dents commencent à pousser. Nous il est fan d'un petit bout du bois de cerf!
  • *Igor**Igor* Membre
    16:40 modifié
    Merci à tous pour vos conseils!! Igor arrive dans moins de 3 semaines maintenant... :lol:

    Une petite photo pour le WE! :arrow:
    20130421_171710.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:40 modifié
    oh il est trop mimi :love:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:40 modifié
    Bienvenue ! J'ai envie de dire trop trop choupi
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:40 modifié
    Super mignon, ça me donnerait (presque) envie d'en prendre un troisième.

    (Et pour une certaine personne, j'ai bien précisé "presque", hein ? ;) ;) ;))
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:40 modifié
    Zebulon a écrit:
    Super mignon, ça me donnerait (presque) envie d'en prendre un troisième.

    (Et pour une certaine personne, j'ai bien précisé "presque", hein ? ;) ;) ;))

    :D oh 2 ou 3 ça change pas grand chose :lol:
  • 16:40 modifié
    :love: Oh qu'il est mignon! encore deux petites semaines de patience :lol:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:40 modifié
    oh oui il est trop chou, j'adore quand les oreilles ne sont pas encore dressées !
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:40 modifié
    bienvenu petit igor tu tout mignon je suis sure que tu vas faire la joie de ta nouvelle famille et tout va bien se passer
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:40 modifié
    Trop mignon! :love:
  • HeelouHeelou Membre
    16:40 modifié
    Tu es vraiment canon petit Igor :arrow: une bouille à croquer :love:
  • WildWild Membre
    16:40 modifié
    *Igor* a écrit:
    Merci à tous!! J'ai prévu le stock de papier absorbant et le vinaigre blanc! :D

    Bienvenue. Mais ses vrais que le sopalain et couverture propre pour sa niche sont aussi nombreux que les balades nuit et jour pour s'assurer qu'il fasse bien dehors mais qu'est ce que cette période est superbe donc vivement que tu es nouvel ami.
  • HollandeHollande Membre
    16:40 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue !

    Un abonnement chez le fournisseur de papiers absorbants comme fourniture :D :D :D :D :D
    LOOOOL! YES!! :D :D :D :D :D :D
  • HollandeHollande Membre
    16:40 modifié
    *Igor* a écrit:
    Merci à tous pour vos conseils!! Igor arrive dans moins de 3 semaines maintenant... :lol:

    Une petite photo pour le WE! :arrow:
    20130421_171710.jpg
    TROP MIMI!!! coucou Igor :P :P :P :P :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:40 modifié
    Hooo que oui il est trop mignon ! A croquer ! :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    16:40 modifié
    Bienvenue!
  • *Igor**Igor* Membre
    16:40 modifié
    Merci à tous! :arrow:

    Igor arrive samedi! :icon_lol: Nous sommes prêts!!!

    J'espère que le trajet du retour en voiture (4h environ) se passera pour le mieux...
  • 16:40 modifié
    Ah les derniers jours les plus longs!

    Bonne attente et faites le plein de sommeil :lol:
  • 16:40 modifié
    la dernière semaine est la plus longue ! vivement samedi , penses à nous faire de jolie photo de ta puce
  • 16:40 modifié
    *Igor* a écrit:
    Merci à tous! :arrow:
    Igor arrive samedi! :icon_lol: Nous sommes prêts!!!
    J'espère que le trajet du retour en voiture (4h environ) se passera pour le mieux...

    Un petite serviette au cas où, un peu d'eau pour le trajet, du papier absorbant ... des lingettes ( pour toi :wink: ) peut-être une petite pause , et ... l'appareil photos aussi!
    Courage pour la dernière ligne droite, la plus longue, profite pour .. dormir! :lol:
    Tu as aussi " Malili" qui va chercher Maëly le même week end que toi :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.