le pipi des chiot????

FaroukFarouk Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bas oui sa fais pipi combien de fois par jour?

Car Farouk le petit cochon fait trés souvent pipi pourtant je le vois boire rarement.

Mais il la sort d'ou toute cette eau a évacuer :?:

bon encors des question :lol:

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:44 modifié
    Hello, moi aussi KIki fait souvent pipi, des petites gouttes par ci par là...
    Je pense que le chiot urine fréquemment car il n' est pas encore tout à fais à l' aise pour se soulager complètement (ce qui est un comportement normal pour un chiot),d' où, petite flaque par-ci, petite goutte par là...patience et éducation cohérente. :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:44 modifié
    ouii nous aussi fiona n'arrête pas mais elle au contraire elle boit beaucoup car elle joue avec eros hihi

    Faut pas s'inquiéter ca va venir petit a petit ...Eros a mis du temps aussi avant d'arrêter de faire sur le journal..Mais je ne me souviens plus s'il faisait souvent ou pas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:44 modifié
    Moi le journal j'en ai pas mis pour fyonna car elle joue avec et le déchire, pareil pour le tapis d'éducation !!!
    Par contre quand je suis pas la elle fais devant la porte c'est bon signe !!!
    Sinon qu'en on est la, elle pleure devant la porte et on a plus qu'a la sortir !
  • FaroukFarouk Membre
    07:44 modifié
    Bas ici le caca monsieur va au toilette lol ou sur le paillason dans l'entrée les pipi ces la ou sa lui chante je dit rien car si je pouvais le sortir je lui ferrais faire dehors car il y a des signe avans ces pipi et caca
  • NustyNusty Membre
    07:44 modifié
    Nusty doit faire pipi au moins 6 fois par jour, depuis peu elle arrive à se retenir quand on s'absente pour le travail :roll: mais dès qu'on rentre et meme après l'avoir sortie elle se met à faire dans tout l'appart. :twisted: Parcontre elle boit quand meme beaucoup.Le véto m'a dit que de toute façon ils avaient pas le controle de leur sphincters avant 4 mois au moins donc c'est normal qu'il fasse souvent car ils savent pas se retenir
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:44 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Moi le journal j'en ai pas mis pour fyonna car elle joue avec et le déchire, pareil pour le tapis d'éducation !!!
    Par contre quand je suis pas la elle fais devant la porte c'est bon signe !!!
    Sinon qu'en on est la, elle pleure devant la porte et on a plus qu'a la sortir !

    Fyonna est un super chiot!!
    Epice ne sait pas demander la porte, par contre il sait que c'est dehors, il fait souvent à coté de la porte fenêtre la journée pendant mon absence, la nuit c'est plutôt dans la cuisine je ne sais pas pourquoi.

    Farouk, un chiot ça fait beaucoup pipi, Epice a son arrivée faisait plein de petites flaques de 5cm de diamètre, plus on avançait dans le temps, plus les pipis était gros et espacé

    A présent (13 semaines) il fait plus qu'un pipi par nuit et la journée deux pipi (8h d'absence quand même)
    Par contre le mien buvait énormément.
  • LajaLaja Membre
    07:44 modifié
    Nusty a écrit:
    Nusty doit faire pipi au moins 6 fois par jour, depuis peu elle arrive à se retenir quand on s'absente pour le travail :roll: mais dès qu'on rentre et meme après l'avoir sortie elle se met à faire dans tout l'appart. :twisted: Parcontre elle boit quand meme beaucoup.Le véto m'a dit que de toute façon ils avaient pas le controle de leur sphincters avant 4 mois au moins donc c'est normal qu'il fasse souvent car ils savent pas se retenir

    La mienne c'est idem :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:44 modifié
    Il faut savoir qu'un chiot qui a des "émotions" ne retient pas ses sphincters (il est heureux de vous voir, de joie il vous fait un petit pipi, pareil lorsqu'il a une frayeur etc...).

    L'apprentissage de la propreté est plus ou moins long chez le bouledogue, le bouledogue Français n'est pas un chien réputé pour être précoce à ce niveau ! donc patience patience, un jour viendra ou vous vous réveillerez le matin et tout sera nickel. N'hésitez pas alors à montrer votre joie ! Et lorsqu'il fait dehors également quitte à en faire de trop :wink: (bon c'est sur on a un peu l'air ridicule mais, votre loulou lui ne trouvera pas ça ridicule au contraire !)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.