le squateur!!!!

Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
novembre 2012 modifié dans Vos Chats
ce qu'elle est confortable la paniere du futur boubou a maman!!!!!!!
mickey_(53).jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    Ah bah oui profite petit chat car c'est vrai qu'il semble confortable.
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    22:56 modifié
    Ah bah oui profite petit chat car c'est vrai qu'il semble confortable.
    surtout que je vais me faire virer d'ici 8 jours car ma copine haïka arrive!!!! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    Mais dans quelques mois ils partageront peut être le même panier ;)
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    22:56 modifié
    sinon c'est pas grave.... je partage deja la couette avec mon pote kayser:
    SAM_0001.jpg
  • 22:56 modifié
    qu'ils ont l'air malheureux :) :) :) :) :) :) :)
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    22:56 modifié
    qu'ils ont l'air malheureux :) :) :) :) :) :) :)
    tout le monde sait que chez nous on n'aime pas les animaux!!!!! :D :D :D
  • 22:56 modifié
    mymy a écrit:
    qu'ils ont l'air malheureux :) :) :) :) :) :) :)
    tout le monde sait que chez nous on n'aime pas les animaux!!!!! :D :D :D

    Dures les conditions de vie, :(
    Je ne sais pas si Haïka va supporter cela ! :) :) :)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    22:56 modifié
    c'est vrai qu'ils ont l'air malheureux , sos spa lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    trop mignon ! il a l'air super bien installé :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Il est sociable ce petit chat quelle chance!!! Moi la mienne n aime que moi et surtout pas Apple!!
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    22:56 modifié
    il est mignon, calin, joueur, sociable mais VOLEUR!!!!!!!! d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour aretter qu'il vole..... :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • 22:56 modifié
    Excellent :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    Bien à part avoir l’œil toujours dessus, je ne sais pas quoi te dire à propos du chapardage :wink:

    Sinon ranger les choses dans les placards, j'espère qu'il ne sait pas les ouvrir !
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    22:56 modifié
    non il ne sais pas ouvrir les placards (une chance car il mange tout meme les gateaux!!!!) mais le souci c'est que je pose un truc sur le plan de travail, je me tourne le temps de mettre un truc dans l'évier et je le retrouve deja en train de voler ce que je viens de poser!!!!! pourtant il a son sachet fraicheur tout les matins, des croquettes a volonter et il est vermifugé regulierement... je sais plus quoi faire car mon conjoint n'en peux plus et j'avoue que ca commence a me peser a moi aussi... je sais plus quoi faire!!!! a coté de ca c'est un amour de chat: mignon, calin, sociable, il fait plein de bisous... et en plus il me fait trop rire quand il dort!!!!! il prend des positions de fous.....
    mickey_(24).jpg
    mickey_(23).jpg
    mickey_(29).jpg
    mickey_(49).jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    peut le mettre dans une autre pièce quand tu cuisines...

    ici aussi on a subit les vols de frippon... je cherche encore un poulet cuit presque entier!
    à cette époque vico avait 1 an, et les 2 chats étaient encore là... je suis bien incapable de dire qui a volé quoi, mais le poulet n'étais plus dans le plat, et je n'ai jamais rien retrouvé! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.