Le tapis rafraichissant ????!!!!!!!! qui connait ????!!!!!

Norton33Norton33 Membre
juillet 2008 modifié dans Le bar
Bon voila j'ai commandé le tapis rafraichissant sur la boutique et je voulais savoir si kelkin d'autre l'a deja essayer ???
si personne connait je vous dit ca ds 2 jours ;)
«1

Réponses

  • 12:48 modifié
    y a deja un post la dessus!!!!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P
  • KaïraKaïra Membre
    12:48 modifié
    moi je dit que sa peu etre sympa pour la voiture
  • 12:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    tu as raison perso j'ai tjs ma douche a porté de main dans la voiture :wink: avec de l'eau bien fraiche :lol:
  • 12:48 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bon voila j'ai commandé le tapis rafraichissant sur la boutique et je voulais savoir si kelkin d'autre l'a deja essayer ???
    si personne connait je vous dit ca ds 2 jours ;)

    je connais bien que je ne l'ai pas, mais je pense que par grosse chaleur a certains endroit ca peut permettre au chien de se rafraichir :wink:
  • 12:48 modifié
    J'ai acheté un tapis rafraîchissant chez Tom&Co et je trouve cela génial
    Je ne regrette pas mon achat
    Le tapis doit être trempré 10 min dans de l'eau froide , les cristaux qu'il contient se gonflent , rendent le tapis moelleux et frais pendant 3 jours
    Mes chiens adorent
    J'avais fait un post sur le sujet
    :arrow:
  • 12:48 modifié
    Perso je ne connais pas. Mais ca peut peut être se rendre utile cegenre de chose !
    Nono & Diadem nous ferons 'on a tout essayé' ? :D
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    y a deja un post la dessus!!!!! lol

    dsl :oops: :oops:
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    Oui mais ds la voiture je me vois mal verser de l'eau partout pour rafraichir les chiens :D :D tu le ferais toi ???!!!! :D :D et puis pour se poser kelke part , ya pas des rivieres ou des lacs partout :D
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    Norton33 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    y a deja un post la dessus!!!!! lol

    dsl :oops: :oops:

    vous pouvez donc supprimer ce post si vous voulez , ou le fusionner avec l'autre ! dsl de pas avoir fait de recherche avant :oops: zle referais pu :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    Oui mais ds la voiture je me vois mal verser de l'eau partout pour rafraichir les chiens :D :D tu le ferais toi ???!!!! :D :D et puis pour se poser kelke part , ya pas des rivieres ou des lacs partout :D

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    celine, Nath ( adesse ) en a 1, elle l'a utilisé pour faire la route le havre dunkerque l'année passé, et franchement il fut utile, adesse etait toute bien !!!


    Bah oui on a pas tous la chance d'avoir la clim dans la bagnole :lol:

    je n'ai pas ce tapis, nous aurons une nouvelle voiture avec clim donc plus besoin, mais sinon je n'hesiterais pas a la prendre pour mes louloute, surtout pour faire de la route, car dans une voiture sans la clim ça chauuuuuuuuuuffe grave :?
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    Oui mais ds la voiture je me vois mal verser de l'eau partout pour rafraichir les chiens :D :D tu le ferais toi ???!!!! :D :D et puis pour se poser kelke part , ya pas des rivieres ou des lacs partout :D

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)

    Oui mais perso , j'aime po trop la clim , et puis je veux pas etre mechante , mais si j'ai envie d'acheter un tapis rafraichissant pour mes loulous , c'ets mon droit ;) je demandais juste si ceux qui l'avait essayer en été satisfait et non si on été d'accord avec moi pour que j'en achete un ;) je sais kon peut mettre la clim , les arroser d'eau , je suis pas bete non plus kan meme :?: dsl de m'emporter comme ca , c'est pas mon temperament mais je suis pas nunuche , je sais que l'eau ca existe ;) je voulais juste savoir si ca marché bien ;)
    merci de ta comprehension
  • 12:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)

    desole j'ai pas la clim dans ma voiture :oops: donc le tapis rafraichissant peut etre bien pratique :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    Oui mais ds la voiture je me vois mal verser de l'eau partout pour rafraichir les chiens :D :D tu le ferais toi ???!!!! :D :D et puis pour se poser kelke part , ya pas des rivieres ou des lacs partout :D

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)

    Oui mais perso , j'aime po trop la clim , et puis je veux pas etre mechante , mais si j'ai envie d'acheter un tapis rafraichissant pour mes loulous , c'ets mon droit ;) je demandais juste si ceux qui l'avait essayer en été satisfait et non si on été d'accord avec moi pour que j'en achete un ;) je sais kon peut mettre la clim , les arroser d'eau , je suis pas bete non plus kan meme :?: dsl de m'emporter comme ca , c'est pas mon temperament mais je suis pas nunuche , je sais que l'eau ca existe ;) je voulais juste savoir si ca marché bien ;)
    merci de ta comprehension

    oui bien sur que c'est ton droit mais j'avais pas bien lu ton post au passage en gras j'ai lu en travers " tu fais quoi toi ?" donc je t'expliquais ce que je faisais ;)
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    Oui mais ds la voiture je me vois mal verser de l'eau partout pour rafraichir les chiens :D :D tu le ferais toi ???!!!! :D :D et puis pour se poser kelke part , ya pas des rivieres ou des lacs partout :D

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)

    Oui mais perso , j'aime po trop la clim , et puis je veux pas etre mechante , mais si j'ai envie d'acheter un tapis rafraichissant pour mes loulous , c'ets mon droit ;) je demandais juste si ceux qui l'avait essayer en été satisfait et non si on été d'accord avec moi pour que j'en achete un ;) je sais kon peut mettre la clim , les arroser d'eau , je suis pas bete non plus kan meme :?: dsl de m'emporter comme ca , c'est pas mon temperament mais je suis pas nunuche , je sais que l'eau ca existe ;) je voulais juste savoir si ca marché bien ;)
    merci de ta comprehension

    oui bien sur que c'est ton droit mais j'avais pas bien lu ton post au passage en gras j'ai lu en travers " tu fais quoi toi ?" donc je t'expliquais ce que je faisais ;)

    ;) ;) :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    12:48 modifié
    bah moi kaira a peur quand j'allume la clim et elle tire quand meme la langue ... donc je ces pas si je vai pas m'en prendre un ?


    tu poura me dir si ces bien?
  • 12:48 modifié
    Hum y'a pas la Clim dans la KA :cry:
    Et j'avoue que parfois il fait chaud.
    Par contre je trouve ça un peu cher :oops:
    Dis nous si c'est bien ;)
    Peut etre que pour cet été ...
  • 12:48 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)

    desole j'ai pas la clim dans ma voiture :oops: donc le tapis rafraichissant peut etre bien pratique :wink:

    Ben nous on n'a pas de voiture alors je ne me vois pas me trimballer avec le tapis ! :D

    Alors comme dit Julie, j'utilise la technique serviette mouillée quand Yu a trop chaud... J'amène une petite serviette et une bouteille d'eau, et je sais que j'ai au moins ça sous la main en cas de grosse chaleur ;)

    Tu nous en diras des nouvelles ? ;)
    L'idée est bonne, c'est pratique et ça peut intéresser bien du monde je pense !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:48 modifié
    je viens de regarder .....ca me dit pas vraiment de l'acheter ....

    ce que je fais , je lui passe ou la rafraichis en lui mouillant la geuele .....

    Eden , quand il fait chaud , c'est soit elle s'étale sur le carrelage ou sur l'herbe !!! apparement ca lui convient parfaitement

    en voiture, moi j'ai la clim' auto ( j'evite de la mettre pour eviter de consommer + ) mais elle se met par terre ou bien se met sur les genoux du passager " cheveux au vent " :)
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    Oui je vous dirais si c'est bien , mais comme la dit Namy et Hanaé , une amie a elle l'a et en est tres contente , 3 jours de fraicheur , pour 10mn trempé ds l'eau froide , moi je pense qu'ils vont vraiment apprecier , surtout Nono lol
    je vous tiens au courant pour vous dire ce que mes monstres en pensent ;)
    bisous a tous
  • chloéchloé Membre
    12:48 modifié
    Heu :oops: petite question , j'utilise un brumatiseur d'eau au vue de vos réponses personne ne l'utilise c'est pas recommandé ?
    :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    12:48 modifié
    si tout le monde l'utilise mai plus en balade ou dans la voiture


    mai perso comme je suis souvent seul avec kaira dans la voiture je peu pas faire 2 truc a la fois hihi
  • 12:48 modifié
    j'utilise souvent le brumisateur mais c'est bien pour les petites chaleurs... Pour les grosses c'est pas suffisant ;)
  • chloéchloé Membre
    12:48 modifié
    Merci je me demandais si je faisais pas une bétise :D
    Par ici les grosses chaleur sont rare , mais je surveille bien chloé dés que monsieur soleil veut bien nous irradier de ses rayons :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    Oui oui on utilise aussi la bombe d'eau ;) ;) mais c'est vrai que ds le sud , le soleil cogne bien et c'est pas suffisant ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    Oui mais ds la voiture je me vois mal verser de l'eau partout pour rafraichir les chiens :D :D tu le ferais toi ???!!!! :D :D et puis pour se poser kelke part , ya pas des rivieres ou des lacs partout :D

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)


    euhhhh moi j'ai aps la clim, mais j'ai 2 chiens... donc ca m'interesse!! en même temps je trouve que c'est un peu cher non?.? en tout cas j'attends ton avis!!!!
  • KaïraKaïra Membre
    12:48 modifié
    Norton33 a écrit:
    Oui oui on utilise aussi la bombe d'eau ;) ;) mais c'est vrai que ds le sud , le soleil cogne bien et c'est pas suffisant ;)


    sa fait 2 jours con a 35 l'aprem et 30 a 20h .... même la clim dans la voiture suffi pas :( nous on se pelle le cul devant et kaira tire la langue derrière grrrr
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    bé je pense que je le recevrai lundi matin ;) des reception et essayage par les toutous je vous tiens au courant !
    C'est vrai que c'est un peu cher , mais bon je pense que ca vaut vraiment le coup et puis surtout que nos loulous craignent beaucoup la chaleur , alors tout est bon pour leur confort ;)
  • 12:48 modifié
    Norton33 a écrit:
    Oui je vous dirais si c'est bien , mais comme la dit Namy et Hanaé , une amie a elle l'a et en est tres contente , 3 jours de fraicheur , pour 10mn trempé ds l'eau froide , moi je pense qu'ils vont vraiment apprecier , surtout Nono lol
    je vous tiens au courant pour vous dire ce que mes monstres en pensent ;)
    bisous a tous
    Moi aussi , j'en suis super contente
  • 12:48 modifié
    Ah oui le pshit pshit c'est trop bien !!!
  • 12:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je trouve ca inutile, il n'y a pas mieux que de passer le chien sous leau et une serviette humide :P

    Oui mais ds la voiture je me vois mal verser de l'eau partout pour rafraichir les chiens :D :D tu le ferais toi ???!!!! :D :D et puis pour se poser kelke part , ya pas des rivieres ou des lacs partout :D

    tres simple : tu enclenches la clim avant de les faire monter dans la voiture, et s'il fait vraiment hyper chaud tu leur mouilles la tete et les pattes :idea:

    Honnetement avec la clim Shalom n'a pas chaud il tire meme pas un morceau de sa langue ;)

    En même temps tout le monde n'a pas forcément une voiture avec la clim. Ca peut être un bon compromis. Perso, pou venir à strasbourg, il faisait super chaud, j'avais moillé une serviette éponge et chelsea était couchée dessus tout le trajet.
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    ca yé je l'ai recu ce matin , il a bien trempé , et la je l'ai mis a egouté , des que c'est bon , vous aurez droit a une seance photo , en + c'est trop bien , j'ai pris le model XXL qui en fait se separe en 2 tapis , c'est trop bien , ils pourront avoir le leur chacun ou etre ensemble ;)
  • cookcook Membre
    12:48 modifié
    genial dit nous en des nouvelles
  • 12:48 modifié
    Ah oui super alors ! Vivement les photos !
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    ca yé je vous ai mis des photos ;)
  • 12:48 modifié
    Ah je vais voir cela !
  • Boxy30Boxy30 Membre
    12:48 modifié
    Kaïra a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Oui oui on utilise aussi la bombe d'eau ;) ;) mais c'est vrai que ds le sud , le soleil cogne bien et c'est pas suffisant ;)


    sa fait 2 jours con a 35 l'aprem et 30 a 20h .... même la clim dans la voiture suffi pas :( nous on se pelle le cul devant et kaira tire la langue derrière grrrr


    Comme nous :wink:
  • 12:48 modifié
    bon ben j'attendais pour commander le tapis car il y a longtemps que je voulais le prendre pour M'zelle et au vue des photos et des commentaires positif, j'ai passé ma commande chez roger :idea:
  • Norton33Norton33 Membre
    12:48 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    bon ben j'attendais pour commander le tapis car il y a longtemps que je voulais le prendre pour M'zelle et au vue des photos et des commentaires positif, j'ai passé ma commande chez roger :idea:

    pour info , ca fait 3 jours que le tapis est frais , et meme plus froid qu'au debut , franchement il est super , bien laisser secher par contre pour eviter les moisissures ;)
    enfin Nono est heureus d'avoir les boules au frais :D :D :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.