Le tueur d'aspirateur

Tout est dans le titre :mrgreen:
Pim's à un sérieux problème avec l'aspirateur !
Il lui aboie dessus, se mets devant, saute dessus, grogne, le mord. Enfin bon un vrai calvaire pour passer l'aspiro dans tout l'appartement ! Et au passage il nous casse les oreilles !



Avez vous des idées pour le reprendre, parce que le NON sa fonctionne pas vraiment, 2sec après c'est reparti !
«1

Réponses

  • 23:25 modifié
    boston le faisait petit ,moi ça m'éclatait :D maintenant il s'en fou
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:25 modifié
    Comme dit Corinne peut être que Lord Pim's n'y fera plus attention à l'âge adulte. J'adore sa petite voix criarde :)
  • 23:25 modifié
    Bah sa me fait rire deux minutes, mais après il marche dans les saletés qu'il y a devant !! Et en enmene du coup j'mets deux fois plus de temps XD et zhomme râle parce qu'on fait trop de bruit avec pim's donc il peut pas écouter la tv :D
    Oui il a une petite voix qui reste bien dans la tête :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:25 modifié
    donc ton copain est gêné par Lord Pim's mais pas par l'aspirateur ? :) :perplexe:
  • 23:25 modifié
    Bah gêné par moi qui mets deux fois plus de temps et par le petit dindon qui rajoute du bruit en plus :D

    Pim's se donne tellement à fond qu'il est toute essoufflé quand j'ai fini et il me vide sa gamelle d'eau :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:25 modifié
    Bah tu enlèves la brosse et tu lui colles le tuyau direct sur le pompom et il va moins faire le malin.
  • 23:25 modifié
    :D :D :D je suis même pas sur c'est un petit fou celui là, il a peur de rien :D mais j'essayerai juste pour rigoler :D

    Ah j'avais oublié, il me fais pareil avec la serpillière :D c'est un dingue :!: :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:25 modifié
    Graphity fait exactement pareil, je veux pas te faire peur mais il va avoir 5 ans :D
    Du coup je le mets dans une autre pièce quand je passe l'aspirateur ; et quand je lui ouvre la porte il court vers l'aspirateur du genre "mais tu fais plus de bruit :?: "
    Et Vanille elle s'en fout du moment que je ne m'approche pas trop de son panier :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:25 modifié
    :D :D trop chou le petit Pim's !

    Alors comme ça tu chasses les aspirateurs ??!!

    Nous ici il aime pas trop non plus mais tant que l'aspirateur s'approche pas trop prêt de lui il s'en fout un peu !
  • 23:25 modifié
    :D :D :D Tu peux toujours essayer de lui aspirer un gros jouet tu vas voir il va se dépêcher de les plancher quand tu vas mettre l 'aspi en route et ça l'occuper à autre chose qu'à attaquer l ' aspi :wink:
  • 23:25 modifié
    Ahah Naïs j'espère qu'il va pas suivre le chemin de Graphity :D des qu'il le voit même pas allumé il est comme un fou :D
    Bon bah Valérie j'ai plus qu'a t'écouter je vais lui aspirer un jouet, faut il qu'il y en est un qui passe dans le tuyau :D je le ferai disparaître discrètement sinon :D
  • Léon67Léon67 Membre
    23:25 modifié
    :D je l'imagine bien se dépêcher de planquer tous ses jouets pour pas que le méchant aspirateur ne lui les vole tous :evil:
  • ENOUCKENOUCK Membre
    23:25 modifié
    Mdr le mien est pareil il aime pas laspi il a deja manger ls brosse sur le côté!!! Du coup maintenant c'est puni sur le tapis sil y touche et ca marche!!! Par contre faut trop passer a côté sinon c'est reparti il saute dessus!!
  • JOKEJOKE Membre
    23:25 modifié
    Excellent, je vois qu'ils sont tous aussi couillons avec l'aspiro :D
    Ici aussi petit Joke était tout fou, maintenant c'est que quand j'ôte la brosse et qu'il reste l'embout, il saute, l'attaque, je lui colle sur lui pour l'aspirer il est hystérique :)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:25 modifié
    Et le distraire avec un jouet ?!

    Baby fait pareil quand elle voit des chevaux, elle aime pas les chevaux :oops: , je ne la sanctionne pas car trop petite mais dirige son attention sur autre chose comme un jouet qui couine ou des friandises.
    Tout ce qu'on apprend à baby en ce moment au niveau comportement à l'école, on n'utilise pas le non donc la sanction, mais une récompense si elle est sage :wink:
  • 23:25 modifié
    [quote=" zhomme râle parce qu'on fait trop de bruit avec pim's donc il peut pas écouter la tv :D
    :D[/quote]

    Et si votre moitié passait l'aspirateur... :fouet:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:25 modifié
    :D :D :D Tu peux toujours essayer de lui aspirer un gros jouet tu vas voir il va se dépêcher de les plancher quand tu vas mettre l 'aspi en route et ça l'occuper à autre chose qu'à attaquer l ' aspi :wink:

    :shock: Pourquoi sacrifié un jouet innocent ? :cry:
  • SpencerSpencer Membre
    23:25 modifié
    Spencer fait pareil mais pour jouer... ca doit être un de ses jeux préférés d'ailleurs :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Ici Ginette en a une trouille folle, dès qu'il sort elle va se planquer et Libido veut le manger aussi :mrgreen:
  • 23:25 modifié
    :D :D :D Rassure toi Naïs, le jouet n 'est pas aspiré (justement parce qu'assez gros), mais juste immobilisé quelques instants, après tu le délivres et ton boubou se dépêche de le récupérer et le planquer avec tous les autres dans " son antre" :lol:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    23:25 modifié
    lol Nous c'e'st pas tout a fait ca, l'aspirateur c'est son grand copain! Quand on le sort holalala la d"bandade elle lui saute dessus et joue avec on est obliger de la mettre au panier sinon elle pourrait jouer avec des heures lol et ene plus on peut pas passer l'aspi elle en met partout lol
  • OttoOtto Membre
    23:25 modifié
    Han, avec iron' c'était aussi impossible de passer l'aspirateur, il lui sautait dessus le mordait, jouait avec. Un enfer ! Et chez mon ex belle mère, il pleurait même devant l'aspirateur pour qu'on le mette en marche (quand elle l'avait sortie mais n'avait pas encore commencé) ! :!:
    Heureusement, avec Léon, dès le début on lui a dit non, que ce soit pour balai ou aspi ! Chose que je n'avais pas fait avec iron car au début je trouvais ça rigolo !
    Je sais que ce n'est pas passe chez iron, alors je ne sais pas quoi te conseiller :)
  • LéonidLéonid Membre
    23:25 modifié
    Je confirme lili jusqu'à la fin s'est à dire 11ans et demie,on prenez toujours l'aspirateur premier prix car le tuyau ne faisait même pas un an!!!!
  • 23:25 modifié
    Moi Lucky me fait pareille avec la serpillère alors pour l'aspirateur j'évite qu'il soit dans la meme pièce, bon courage :D
  • filou59filou59 Membre
    23:25 modifié
    Idem filou n'est pas copain avec l'aspirateur.
  • 23:25 modifié
    Je vois que je suis pas toute seule à avoir un fou dingo de l'aspiro :D :D :D
    [quote=" zhomme râle parce qu'on fait trop de bruit avec pim's donc il peut pas écouter la tv :D
    :D

    Et si votre moitié passait l'aspirateur... :fouet:[/quote]

    Si seulement :!:
  • KalineKaline Membre
    23:25 modifié
    :P et bien pour moi je vois que c'est super car lorsque je sort l'aspirateur ma Kaline vient se frotter à mes jambes et à l'aspi du genre : tu le mets en route et dès que j'aspire elle ne demande qu'une chose c'est que je lui passe l'aspirateur sur le dos elle adore c'est peut être ma Kaline qui est une dingo :icon_lol:
  • OliviaOlivia Membre
    23:25 modifié
    Kaline a écrit:
    :P et bien pour moi je vois que c'est super car lorsque je sort l'aspirateur ma Kaline vient se frotter à mes jambes et à l'aspi du genre : tu le mets en route et dès que j'aspire elle ne demande qu'une chose c'est que je lui passe l'aspirateur sur le dos elle adore c'est peut être ma Kaline qui est une dingo :icon_lol:
    Olivia faut carrément la mettre dans une autre pièce :oops: Jamais eu ça ! Les autres ont toujours adorés se faire aspirer 8) Aspirateur réglé au plus doux....en plus ça les dépoussière :D Le boxer elle court un peu et puis s'en fiche Olivia elle" attaque " .
  • -Max--Max- Membre
    23:25 modifié
    C'est pareil avec Max dès que je passe l'aspirateur il s'approche et recule aussi tôt :) toujours aussi amusant de le voir jouer.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:25 modifié
    Kaline a écrit:
    :P et bien pour moi je vois que c'est super car lorsque je sort l'aspirateur ma Kaline vient se frotter à mes jambes et à l'aspi du genre : tu le mets en route et dès que j'aspire elle ne demande qu'une chose c'est que je lui passe l'aspirateur sur le dos elle adore c'est peut être ma Kaline qui est une dingo :icon_lol:
    :D :D moi je veux bien voir ça !
  • KalineKaline Membre
    23:25 modifié
    si je peux la filmer ou la prendre en photo en passant l'aspi je vous mets ça
  • KalineKaline Membre
    23:25 modifié
    voici Kaline et l'aspirateur
  • 23:25 modifié
    Elle a l'air de bien apprécier la puce :)
  • NikoulasNikoulas Membre
    23:25 modifié
    mdrrr Nala fait la même chose et elle a que trois mois lool et le bouli de ma belle mère fait pareil aussi mdrrr je crois que les bouledogue n'aime pas les aspirateurs !!!! :p
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:25 modifié
    C'est top ça. En plus tu la brosses et enlèves les poils en une seule fois. Ici inimaginable :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:25 modifié
    Oh j'avais pas vu la vidéo :oops:
    C'est génial, comment elle se laisse faire, c'est impressionnant :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Vodka lorsqu'elle était encore avec nous, elle se mettait devant la brosse mais pas pour le manger, pour se faire aspirer le dos, elle adorait ça qu'on lui passe la brosse de l’aspirateur sur le dos :D :D

    Il doit trainer la vidéo sur le site quelque part, si je la retrouve je vous la mettrai :wink:
  • KalineKaline Membre
    23:25 modifié
    Pas de changement pour Kaline dès que je fais le ménage elle vient demander son petit coup d'aspirateur évidemment pour ne pas lui faire du mal je mets la brossette et elle adore. c'est pratique on joint l'utile à l'agréable :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:25 modifié
    J'y arrive avec Luigi (la chatte) mais en mettant la puissance au minimum. C'est vrai que c'est pratique pour les poils.
  • 23:25 modifié
    :enaccord14: Impressionnant comment elle aime ça! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.