lennon le news venu dans la famille bientot

boulicoxboulicox Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
65906812049187102073434699326513608827767899050542n.jpg

17328112065993102073434669325766107065281854109883n.jpg

30311712195860102073622889231143532278749189651337n.jpg
«1

Réponses

  • OttoOtto Membre
    03:51 modifié
    Oh il est adorable :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:51 modifié
    olala qu'est ce qu'il est mignon :love:
  • 03:51 modifié
    rho il est trop beau
  • 03:51 modifié
    :love: Il est mignon ce petit Lennon, et déjà bien potelé :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:51 modifié
    Un blanc éclatant et c'est vrai qu'il a l'air costaud déjà. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:51 modifié
    Oh trop mignon !!! :love: les boubous tout blanc sont vraiment mes préférés !
  • LizzieLizzie Membre
    03:51 modifié
    Craquant
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    oui il est bien costaud se bb , tout blanc sa va etre dure a garder je pense, j'ai vu qu'il y avait des shampoing spéciale chien blanc mais bon je sais aussi que faut pas trop les laver aussi .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:51 modifié
    c'est sur que c'est plus salissant que les fauves ou les bringés :lol: personnellement j'ai jamais essayé les shampoings pour chiens blancs, je pense que c'est plutôt une question de marketing. S'il a une bonne alimentation il aura un beau poil ;)
    et des fois ils sont auto nettoyants aussi :D ça arrive que pendant la balade je me dise qu'il va falloir que je passe Laya à la douche et au final en rentrant elle n'est plus sale :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:51 modifié
    C'est sûr que le blanc pur c'est rare, ça vire plutôt au jaune :) Les tavelures vont apparaitre après aussi.
  • 03:51 modifié
    Il est adorable .il arrive quand?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:51 modifié
    Adorable le petit Lennon

    Je crois que c'est ça qu'on appelle la "Boubouttitude" :wink:
    boulicox a écrit:
    65906812049187102073434699326513608827767899050542n.jpg
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    03:51 modifié
    Il est vraiment mignon ce petit :oops:
  • 03:51 modifié
    :love: Trop jolie un petit boubou blanc :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    Je l ai dans 15 jours , ah ben si c est juste marketing heuuuuu ..... et le contour des yx vous le faite avec quoi pour éviter que sa marque trop?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:51 modifié
    Il est magnifique ce petit loup ! Les tavelures ne sont pas systématiques, les belles lignées de boubous n'en ont pas :wink:
  • ApiApi Membre
    03:51 modifié
    À croquer ce petit Lennon :arrow: :arrow:
  • LokiLoki Membre
    03:51 modifié
    Bienvenue dans le club des boubous blancs !
    Ici quelques tavelures mais pour l'instant on a très très peu de poils noirs.
    Tu as demandé si Lennon était sourd ? Ce n'est pas grave d'après les commentaires sur le forum mais au moins tu seras prête si c'est le cas.
    Et oui tout comme Morgane, parfois Loki revient plus propre qu'en partant, c'est vrai que c'est salissant mais je me dis qu'on voit direct si y'a des puces, des trucs crado, il faut voir ça comme un avantage :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:51 modifié
    Pour les cheveux décolorés il y a des shampoings bleus (il me semble) pour que le blanc reste blanc et ne jaunissent pas. Je ne sais pas si ça existent pour les boubous après il ne faut pas un shampoing qui abime leur peau
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    Loki a écrit:
    Bienvenue dans le club des boubous blancs !
    Ici quelques tavelures mais pour l'instant on a très très peu de poils noirs.
    Tu as demandé si Lennon était sourd ? Ce n'est pas grave d'après les commentaires sur le forum mais au moins tu seras prête si c'est le cas.
    Et oui tout comme Morgane, parfois Loki revient plus propre qu'en partant, c'est vrai que c'est salissant mais je me dis qu'on voit direct si y'a des puces, des trucs crado, il faut voir ça comme un avantage :wink:

    oui il est sourd
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    Ivanohé a écrit:
    C'est sûr que le blanc pur c'est rare, ça vire plutôt au jaune :) Les tavelures vont apparaitre après aussi.

    dsl mais les tavelures c'est quoi?
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:51 modifié
    Les tavelures ce sont des tâches noires ou marron foncé qui apparaissent sur la peau. C'est pas grave mais chez les sujets d'expo si il y en a trop c'est considéré comme un défaut.
  • 03:51 modifié
    Trop beau se petit ange :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    ah d'accord bon ben vu que je ne compte pas faire des expo , se n'est pas le soucis alors :) et merci a tous pour vos gentil com :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:51 modifié
    Tu pourras demander conseil aux copains et à Morgane (Laya et Inaya) pour l'éducation du chien sourd, Laya est sourde, d'autres copains aussi sur le forum :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    Sa y es sa se précise ...... jeudi ou vendredi prochain j'ai mon lennon avec nous :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:51 modifié
    On aura des photos ce week end alors ? Vivement.
  • 03:51 modifié
    :lol: et une petite vidéo quand tu pourras! :mrgreen:
    Je crois que s'il arrive jeudi ou vendredi on ne va pas te voir de suite tellement tu seras en adoration devant lui :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    Bonjour ,
    alors je vais le chercher jeudi 12 au matin , oui je pense que se jour la je ne ferais pas d'apparition sur le forum , mais je mettrais plein de photo ( vidéo si je trouve comment les mettre ) des que j’arrêterai de lui faire des bisous :love: ,
    je compte les jours .........
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:51 modifié
    Encore une semaine à attendre, courage.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:51 modifié
    Sandra, je t'ai mis la photo de Lennon en avatar, veux tu que je renomme ton pseudo en Jade, Lévy et Lennon ?
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    Vodka a écrit:
    Sandra, je t'ai mis la photo de Lennon en avatar, veux tu que je renomme ton pseudo en Jade, Lévy et Lennon ?


    super merci sa fait super en avatar , heu non merci boulicox sa me va bien, comme sa pas de jaloux entre les 3 :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    Encore une semaine à attendre, courage.

    oui sa devient long............ , la semaine prochaine je vais aller lui cherche sa gamelle , ect , sa fera patienter :D
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié


    voila une vidéo que j'ai reçu aujourd'hui en attendant la semaine prochaine
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:51 modifié
    Trop mignons tous et c'est super 3 couleurs différentes les loulous.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    03:51 modifié
    Sympa la vidéo !!
    Lennon qui a du mal à se relever :D :D

    En tout cas, belle fratrie :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:51 modifié
    c'est trop mignon :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:51 modifié
    oui super mimi ses boubou :) aller 1 jours de plus qui est passer :)
  • 03:51 modifié
    :D Il a la pêche ce petit bouli :wink: C 'est le fauve qui grogne comme ça ou c 'est Lennon?
    Allez moins 1 jour encore :wink:
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    03:51 modifié
    Oh il est adorable ce Lennon, j'adore sa belle robe toute blanche !
    Et la vidéo c'est trognon de les voir jouer et se provoquer entre eux :lol:

    Le temps va paraître long jusqu'à jeudi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.