Léon a 1 an !!

Léon67Léon67 Membre
septembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voila ça y est, le temps file a une vitesse... Mon petit coeur a aujourd'hui 1 an !
1 an de bêtises, 1 an de câlins, 1 an de ronflette, de prouts de petits bruits de cochon :lol:
1 an que ce petit dindon a boulversé nos vies :arrow:
Mon petit boulet, ma patate, ma chouquette, mon roudoudou, mon Léon je t'aime :love: :love: :love:

Souvenir souvenir... Léon quelques jours après son arrivé à la maison
mini_631230IMG3494.jpg
14310381_561733227360854_5393526144606682294_o.jpg

Et Leon aujourd'hui :D
mini_959940IMG4712.jpg
14362549_561733244027519_4806184819932712290_o.jpg

mini_555909IMG4713.jpg
14361247_561733224027521_3804049920980367807_o.jpg

Et une petite video de Léon qui reçoit ses cadeaux d'anniversaire (ne faites pas attention à la voix gagateuse de sa maîtresse merci :lol: :oops: )



Et enfin une dernière photo de Léon en train de profiter de son os :wink:

mini_871383IMG4718.jpg
14379858_561733284027515_4601371037049599176_o.jpg

Cette après-midi je lui prépare un gâteau (dont la recette m'a gentiment été donné sur un autre post), je rajouterai des photos de mon "œuvre" et de Leon en train de s'en régaler (enfin j'espère :lol: )

Réponses

  • 04:44 modifié
    Deja un an!!! Ça passe vite !

    Bon anniversaire Léon :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:44 modifié
    Joyeux anniversaire Léon !!
    Dit donc tu as été sacrément gâté dit donc !! L'oeuf pouette pouette un best seller :D est ce qu'il est toujours en vie ?. Et l'os lui a plus ?
  • 04:44 modifié
    Joyeux anniversaire Léon tu as bien était gâter dit donc tu est tout beau ♡
  • 04:44 modifié
    :birthday: Joyeux Premier Anniversaire petit Léon qui a sacrément grandi! :love:
    Ils sont super beaux tes cadeaux! l'oeuf pouet pouet est trop marrant( Coralie aussi quand tu l'invites à découvrir ses jouets,mais ça fait partie de la joie du cadeau, on fait tous pareil ^^), mais quand même, j'ai bien vu qu'au final Léon tu goutais au petit jambon :sm12:
  • Léon67Léon67 Membre
    septembre 2016 modifié
    Merci pour lui :arrow:
    Et merci Vaal pour les photos :wink:
    Alors l'os de jambon il a adoooooré ! Il l'a d'ailleurs bien entamé déjà, mais maintenant je lui ai enlevé et mis au frigo, il aura le droit d'en avoir demain encore mais je voulais pas tout lui donner en une fois !
    L'œuf pouic pouic est encore en vie mais a déjà perdu sa voix :!:

    Sinon j'ai fait le gâteau. Je ne doute pas que Léon aimera mais je trouve que c'est un peu sec. J'ai goûté un bout c'est pas mauvais mais assez "pâteux". On verra ce soir ce qu'en pense Léon :wink:

    Voila l'œuvre :
    mini_962858IMG4722.jpg
    14361374_561752724025571_7007616685529080746_o.jpg
  • 04:44 modifié
    Joyeux anniversaire Léon!
  • 04:44 modifié
    pour le cri du pouic, bah c 'est ballot^^
    Pour le gâteau... je suis sûre que de Léon va adorer :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:44 modifié
    pour le cri du pouic, bah c 'est ballot^^
    Pour le gâteau... je suis sûre que de Léon va adorer :wink:

    Sur zoo**s on pouvait les acheter par 3 j'en ai pris qu'un pour voir s'il aimait bien. La prochaine commande je prends les 3 :lol:

    Ah ça j'ai aucun doute sur le fait qu'il dévorera sa part en enrien de temps :D
    Heureusement on peut congeler et garder au congel 3 mois ! Ca lui fera des petits cadeaux :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:44 modifié
    Joyeux Anniversaire Leon Ouah!! T es superbes
  • JellyJelly Membre
    04:44 modifié
    Joyeux anniversaire Leon !!! :mrgreen:
  • 04:44 modifié
    bon anniversaire léon :arrow: :arrow:
  • OliviaOlivia Membre
    04:44 modifié
    :birthday: Léon !
    Tu étais un bébé déjà costaud , j'adore les photos avant après les mêmes positions :wink:
    Olivia a regardé ta vidéo avec beaucoup d'attention :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:44 modifié
    Bon Anniversaire Léon :birthday: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:44 modifié
    Quelques petites photos de la journée d'anniversaire de Léon !

    Après avoir bien profité de tous mes nouveaux jouets et des câlins de pôpa et môman, j'en profite pour faire une bonne sieste
    417817Sieste180915.jpg

    Puis malgré la pluie, une petite balade dans la campagne !!
    747496Balade180916.jpg
    248042Balade2180916.jpg

    Là pôpa est sorti acheter un truc, mais moi j'ai toujours peur qu'il revienne pas... alors je guette !!! :!:
    476255Attendsdanslavoiture180916.jpg

    Et enfin ma soirée d'anniversaire !! Je m'étais fait tout beau (enfin c'est surtout môman qui a insisté...) 8)
    383646Beaugosseanniv180916.jpg

    Et enfin j'ai eu le droit à une part de mon gâteau ! Et même une bougie (enfin môman l'a vite enlevé voyant que je voulais me précipiter sur ma part de gâteau :lol: )
    892117Gateauanniv180916.jpg
  • boulicoxboulicox Membre
    04:44 modifié
    joyeux anniversaire , et ben une journée bien rempli :mrgreen: :mrgreen: léchouilles de mes monstres
  • 04:44 modifié
    Rho t'es tout beau avec ton nœud pap', la classe! :love: La bougie ça se mange pas? :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    04:44 modifié
    Hey, joyeux anniversaire un peu en retard ! El Dindon ! ;) (Je kiffe ce surnom :lol: )
    Tu as été gâté dis donc, chanceux ! Les œufs, Iron adorait ça ! il hurlait à la mort à chaque fois qu'il jouait avec, jamais il ne l'a abimé, il a toujours fait pouic ! Léon, je lui en ai pris un, il l'aime pas mal aussi (d'ailleurs il a disparu, il doit être sous un meuble :!: ) mais en deux secondes l'œuf ne faisait plus de pouic !!!!^^

    Tout beau avec ton nœud pap' :love: Et, tu nous as pas dis, comment était le gâteau alors ?


    Ps : j'adore l'avant après, ta fusée et tes boulettes ont bien grandies, on ne voit plus que ça maintenant :D
  • Léon67Léon67 Membre
    04:44 modifié
    :D :D oui à chaque fois que je mets une photo de Léon affalé sur le dos, j'ai peur qu'on me censure la photo pour atteinte à la pudeur :lol:
    On se rend tellement pas compte qu'il grandit si vite !! Quand on voit les photos on est bien obligés de se rendre à l'évidence !!

    Pour le noeud pap on a eu chaud... au début il voulait l'enlever pour le machouiller, puis finalement (comme il arrivait pas vraiment à l'attraper :evil: :evil: ) il a laissé tomber !

    Le gâteau, Léon l'a dévoré (enfin ça je m'y attendais :sifle: ) par contre je n'ai pas gardé le reste, je trouve qu'il était vraiment "compact" :shock:
    Bon du coup les cacas du lendemain était suuuupers bien moulés et ultra faciles à ramasser :lol: mais assez durs, donc je pense qu'on ne réutilisera pas cette recette.
    La prochaine fois ce sera à la viande :wink:
    J'avais choisi celui là pour qu'on puisse en manger aussi, mais c'était pas très appétissant pour nous ! J'ai goûté tout de même le gout était pas trop mal (on sentait bien la cannelle et le gingembre) mais vraiment trop sec et puis bah ça manquait un peu de sucre pour nous :oops: :oops:

    Mais Léon était ravi de sa journée et c'est l'essentiel !:
  • Hitch32Hitch32 Membre
    04:44 modifié
    J'ai quelques jours de retard mais:

    :birthday: JoYeUx AnNiVeRsAiReOn :bouquet2: :birthday:
  • OttoOtto Membre
    04:44 modifié
    Oui, tant que Léon a aimé, c'est le principal ;)
    C'était une belle journée d'anniversaire :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:44 modifié
    Joyeux anniversaire Léon, (un peu en retard :oops: ) la classe avec le noeud papillon, et tu as été super gaté, c'est chouette. Tu as eu un beau gâteau aussi, tant mieux si tes maîtres n'ont pas aimé, il y en aura plus pour toi :roll:
  • 04:44 modifié
    Tu as eu une belle journée d'anniversaire Léon :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:44 modifié
    Merci tout le monde :arrow: :arrow:
    Aujourd'hui Léon a fini son os d'anniversaire ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il l'a trèèèès bien nettoyé :D
  • 04:44 modifié
    je suis étonnée ^^ Bah c 'est un grand maintenant, il finit ses plats avec application :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:44 modifié
    Ah ben oui hein... faut pas gâcher :lol: :lol:
  • LéonidLéonid Membre
    04:44 modifié
    Joyeux anniversaire Léon en retard ici on était en congé !!!!!! :birthday: :birthday: à voir tu à était gâté mon grand :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.