Léon à la neige

Léon67Léon67 Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier on est allé à la neige, et malgré le brouillard, le vent et la pluie... y en a un qui c'est bien amusé :mrgreen:
On notera le rire des parents indigne quand Léon se vautre dans la neige :evil:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:57 modifié
    Vidéo mise en privée ! :lol:
  • boulicoxboulicox Membre
    21:57 modifié
    sniff j'arrive pas a voir la vidéo
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Vidéo mise en privée ! :lol:

    Ah flûte... :oops: j'ai modifié ça devrait fonctionner :blonde:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:57 modifié
    trop bien la neige !

    dit donc t'as un sacré rappel !
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    trop bien la neige !

    dit donc t'as un sacré rappel !

    Oui j'avoue que je suis contente.
    A l'école des chiots maintenant j'arrive à le faire revenir même quand il joue :oops:

    En fait Léon apprend vite et écoute assez bien, j'espère qu'il continuera comme ça et qu'il va pas tout oublier à la crise d'adolescence :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:57 modifié
    Il y a beaucoup de neige et il a l'air d'aimer Léon.
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    :D il a aimé mais seulement sur les sentiers damés !

    Quand il sortait du sentier et qu'il s'enfonçait trop il s'arrêtait net et nous faisait ses yeux suppliants pour qu'on vienne le chercher :)

    Oui y a pas mal de neige, c'est une petite station pas trop loin de Strasbourg mais on y est allés malgré la super mauvaise météo parce que je suis pas sure qu'elle va tenir encore longtemps vu le redoux annoncé :(
  • boulicoxboulicox Membre
    21:57 modifié
    super merci , oui un sacré rappel moi les miens heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
  • 21:57 modifié
    :D :D :D Un petit cabri dans la neige! Il a l 'air de bien aimer ça la neige, et y en a c 'est peu dire!
    J aime bien le rire moi :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Oui il sautait partout c'était trop mignon ! :love:
    Et il a accepté de se promener malgré la pluie, ce qui est un groooooos effort pour lui :D
  • Lipton34Lipton34 Membre
    21:57 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui il sautait partout c'était trop mignon ! :love:
    Et il a accepté de se promener malgré la pluie, ce qui est un groooooos effort pour lui :D

    La curiosité l'a emporté sur le froid ahah ! Fun en tout cas :)
  • 21:57 modifié
    :D en tout cas il a l'air d'apprécier le ptit Loulou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.