Léon et le poêle à bois !

OttoOtto Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Une grande histoire d'amour :love:
90201812491782102081524941893586832549397957521882o.jpg
On se couche dans la cendre... :!:
45749812469486102081618710637747252624698668905309o.jpg
On essaye de faire copain/copine avec Erin !
601262P201601150930221.jpg
L'ambiance "au coin du feu" aidant... Ou pas ^^
384779P201601150930451.jpg

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    10:27 modifié
    ROHH le regard de martyr sur la 1ere :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:27 modifié
    :love:
    c'est un vrai boubou, le confort avant tout :lol: il est vraiment trop choux !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:27 modifié
    et bien c'est super devant le poêle... dans une maison chercher le boubou, devant le poêle ou le fourneau ou installé confortablement sur le canapé ou le lit! je crois qu'il a tout compris le petit Léon...

    Léon, si tu veux mettre un peu d'ambiance à la maison, roules-toi dans la cendre, et court partout dans la maison... tu verras il va y avoir de l'agitation! :o papa et maman vont être contents! :o
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:27 modifié
    Adorable :love: :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:27 modifié
    J'adore la photo ou il est plein de cendres , air de dire : Moaaaa ??? Trainé dans la cendre ??? Je vois pas de quoi tu parles :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:27 modifié
    Le poêle c'est the place to be. Le roulage dans la cendre c'est moyen par contre :) Erin s'est déjà habituée mais ça doit la changer d'avoir un petit loulou joueur et remuant.
  • 10:27 modifié
    c'est la meilleur place ,il a tout compris mais par contre roulade dans al cendre beurk :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:27 modifié
    Oh bien au chaud tu as raison.
    Y'a comme un petit plan drague avec Erin, petit coquin :wink: :wink:
  • SachaSacha Membre
    10:27 modifié
    Quel regard irrésistible! Trop mignon avec Erin :love:
  • 10:27 modifié
    Il' est adorable :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:27 modifié
    Il est où le panier au coin du poêle ? C'est pas le tout de faire du charme à Erin, il faut un peu de confort !
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:27 modifié
    Il a une bonne bouille ce petit .. :love:
  • GhostGhost Membre
    10:27 modifié
    Rhooo j'avais pas vue la dernière photos, trop mignon :love:
  • OttoOtto Membre
    10:27 modifié
    Avec Erin ce n'est pas encore ça, elle le cherche en plus mais c'est toujours pour partir quand il arrive :!:
    Des fois on se demande si elle ne fait pas exprès pour qu'on dispute Léon :oops:

    Nous sommes dans l'obligation de laisser ce morceau de bois devant le poêle car il a été élu "meilleur repose tête de l'année" par Léon :)

    140859P201601160947171.jpg
  • 10:27 modifié
    :love: LA place de tout boubou qui se respecte :wink: Léon, le coup de la souche en oreiller, t 'as beau être déjà un petit dur, c 'est pas comme ça que tu vas attirer Erin :D :D :D Ramène ton beau panier devant le feu de cheminée, pour l'ambiance hot, ça va le faire :wink:
  • GissmeGissme Membre
    10:27 modifié
    Au royaume du bonheur je demande Léon :D Il est tellement chou avec son ptt bidon :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:27 modifié
    oh la la... tu n'as rien trouvé de plus moelleux chez toi...? c'est un peu dur comme oreiller pour un boubou!...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:27 modifié
    Alors ça y est Erin a succombé à ton charme de boubou irrésistible :wink: La place devant le poêle c'est la meilleure alors ne laisse personne te la piquer !
  • JellyJelly Membre
    10:27 modifié
    Ça m'a l'air bien confortable tout ça :lol:
  • 10:27 modifié
    Oh bah dit donc tout mignon se petit coeur :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.