Les assurances de vos boules!!!!!!!!!!

bubblegumbubblegum Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Je sais ce post a deja été ouvert mais j'aimerais bien vos avis sur vos assurances, s'ils remboursent correctement, si c long, ce qu'elles vous apportent comme avantages, .......

parce que j'ai fait le tour des assurances et c vrai que je comprend pas grand chose et comme la plupart sont sur le net, c difficile d'avoir une exlication ou un conseiller!!!

merci d'avance

bis

Réponses

  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    13:06 modifié
    Ben nous aussi on cherche une assurance pour Cody . Et pour le moment notre choix se porte sur générali ou ECA avec une préférence pour la 2ème.
  • bubblegumbubblegum Membre
    13:06 modifié
    Justement j'ai lu sur le forum que ECA ne voulait pas rembourser alors je ne sais pas trop:!!!

    c vraiment pour ca que j'ouvre ce post, pour avoir les experiences de chacun!!!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    13:06 modifié
    je suis a la gen*r*li et j'ai pas a me plaindre. En gros tu as une franchise de 30% par acte (avec un plafond a 110€) et 27€/an pour les vaccins. Les remboursement se font sous une semaine environ pour les grosses lignes (mais c'est ce qui sert le plus). Le hic c'est que tu as 45 jours de carences pour les frais véto sauf si c'est accidentel. Mais tu peux te déplacer en agence c'est ce que j'avais fait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Pour Décybel , j'ai pris une assurance chez ECA , je te dirai comment se passent les remboursements.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Pour Décybel , j'ai pris une assurance chez ECA option B, je te dirai comment se passent les remboursements.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:06 modifié
    élo&dandy a écrit:
    je suis a la gen*r*li et j'ai pas a me plaindre. En gros tu as une franchise de 30% par acte (avec un plafond a 110€) et 27€/an pour les vaccins. Les remboursement se font sous une semaine environ pour les grosses lignes (mais c'est ce qui sert le plus). Le hic c'est que tu as 45 jours de carences pour les frais véto sauf si c'est accidentel. Mais tu peux te déplacer en agence c'est ce que j'avais fait

    Moi pareil chez GENERALI pour VANINA à SAINT-QUENTIN 02 (comme je vois que tu es en PICARDIE) idem qu'Elo&dandy, elle t'a tout dit et très bien dit :lol:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    13:06 modifié
    Le plafond chez generali est de 2900€/an contre 1500€ chez ECA en formule complète.
    45j de carence Generali et 60j chez ECA
    ECA a 25% de réduc sur 2ème toutou et 3 mois gratuits sur formule complète si souscription internet, generali rien
    Pour moi, je pencherai sur generali car en plus on a un interlocuteur sur place, et je trouve que c'est pas mal. Maintenant, j'ai pas fini de lire la documentation
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:06 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Le plafond chez generali est de 2900€/an contre 1500€ chez ECA en formule complète.
    45j de carence Generali et 60j chez ECA
    ECA a 25% de réduc sur 2ème toutou et 3 mois gratuits sur formule complète si souscription internet, generali rien
    Pour moi, je pencherai sur generali car en plus on a un interlocuteur sur place, et je trouve que c'est pas mal. Maintenant, j'ai pas fini de lire la documentation

    Effectivement comme tu dis on a un interlocuteur, et c'est tellement rare maintenant :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:06 modifié
    Moi je vais prendre Géneralli

    Mais si tu as deux chiens aussi tu as une réduc chez généralli moi pour les 2 en formule complète ca me fait du 45 €
  • *enza**enza* Membre
    13:06 modifié
    je vais suivre ce post ca m'interresse fort!
  • Choco11Choco11 Membre
    13:06 modifié
    Ici en Belgique il y a une assurance qui regroupe tout. ça s'appelle assurance familly qui recouvre tout dégats et assure les animaux de compagnies
  • JapsyJapsy Membre
    13:06 modifié
    up pour les assurance pour chien je ne sais pas la quel prendre.
    je viens de tomber sur un site animeas vous connaissez ?
  • ZAZOUZAZOU Membre
    13:06 modifié
    J'ai choisi ALOA( Lybernet) et jusqu'à présent j'en suis très satisfaite. Ils remboursent 70% et je paie 23euros par mois.
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    13:06 modifié
    moi j'ai santévet j'en suis super contente 22.90€/mois
    j'ai eu les frais de dossier offert
    ils remboursent 70% en 3 semaines
    heureusement que je l'ai prises car avec léon depuis qu'on la c'est véto tous les mois et a cout de 60/70€.

    voila j'ai hésité aussi à en prendre une mais finalement je ne regrette pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.