Les balades à la plage c'est génial

IouryIoury Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'aime trop quand c'est marrée basse et que maman me dit "on va à la mer"!! Je peux me dégourdir les papattes sur le sable, et faire des trous et courir après les galets.
Bon le seul truc c'est que maman veux pas trop que j'aille dans l'eau a cette époque ( faut dire qu'il fait pas bien chaud ^^) mais moi je suis irrésistiblement attiré par les vagues :D


770004P1110130.jpg

322245P1110135Copie.jpg

710393P1110029.jpg

673297P1110213.jpg

J'adore faire des trous pour trouver des galets :
492135P1110165.jpg

Mais après je suis tout cracra:
937506P1110179.jpg
212652P1110191.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    10:45 modifié
    Han les photos sont vraiment superbes ! Quelle balade, ça donne envie dis donc !!! :mrgreen:
    T'as de la chance Ioury, on voit que tu t'éclates !
  • JOKEJOKE Membre
    10:45 modifié
    roh j'adore!
  • Léon67Léon67 Membre
    10:45 modifié
    La chance !!!
    Il doit s'éclater comme un petit fou !
    Et puis au moins il peut courir autant qu'il veut tu risques pas de le perdre de vue :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    février 2016 modifié
    Magnifiques photos et Ioury on voit qu'il aime les ballades à la plage. :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:45 modifié
    Olala l'éclate totale, tu as trouver une trésor dans le sable ??? :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:45 modifié
    la chance !

    elles sont trop belles les photos (faut dire que le modèle y est pour quelque chose ;) )
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:45 modifié
    Photos superbes!! Tu es a croquer
  • Lipton34Lipton34 Membre
    10:45 modifié
    Un boubou qui aime l'eau ? Il va faire mentir les livres ! Il sait nager ?
  • LUCIELUCIE Membre
    10:45 modifié
    Et oui, ils aiment les plages.... La mienne c pareil... Elles sont trop belles ces photos
    Je vois une belle plage de galets, tu es de quelle région ?
  • OliviaOlivia Membre
    10:45 modifié
    Ioury tu es vraiment chanceux : quelle belle balade , mais es tu certain de devoir creuser pour trouver des galets ? :D Les photos sont splendides ... toi aussi évidement et tu "pose" bien 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:45 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    la chance !

    Même chose ! La chance !!! Je ne sais pas si les filles aimeraient mais au vu des photos ça doit être super bien !
  • 10:45 modifié
    Sympa de la balade ! On voit bien que tu t'es bien amusée, et qu'est ce que tu est beau dis donc :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:45 modifié
    très jolies photos en effet! :arrow:
  • ApiApi Membre
    10:45 modifié
    Très jolies photos !
    Ici aussi Api adore l'eau, il faut toujours qu'il aille mettre ses papattes dedans voire plus d'ailleurs même à cette saison ça ne lui fait pas peur :?:
  • IouryIoury Membre
    10:45 modifié
    Merci tout le monde ^^ et oui youyou adore la mer mais bizarrement il déteste la pluie, évite les flaques d eau et hais la douche mais la mer ça l attire :D
    LUCIE a écrit:
    Et oui, ils aiment les plages.... La mienne c pareil... Elles sont trop belles ces photos
    Je vois une belle plage de galets, tu es de quelle région ?
    Nous sommes de Seine Maritime ^^. Les galets c est sympa pour jouer avec mais ça fait mal au coussinet quand il faut remonter :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.