Les boubous de l'Ouest!

Bonjour à tous!

Petit post pour connaître les copains qui seraient proches de chez nous (Poitiers) pour d'éventuelles rencontres, ballades...!

Quand je parle de l'Ouest j'élargi à la Région Poitou Charentes, Pays de la Loire et pourquoi pas Aquitaine, notre Gomette n'a aucun souci avec la voiture et nous avons des pied à terre ("Jo l'Incruste quoi!) un peu partout :sm15:

Moi je suis "inactive" en ce moment, donc même en semaine si certains ont des dispos pourquoi pas!

Bisous & Léchouilles! :arrow:

Réponses

  • 22:10 modifié
    moi sa peux m intéresser
  • ConverseConverse Membre
    22:10 modifié
    ca peut aussi nous interesser ca depend où finalement
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:10 modifié
    Sa serait pas mal :lol: Ca depend ou.. ??
  • 22:10 modifié
    Ah je vois qu'il y a preneur!
    Tout dépend de vos lieux de résidence et de ce que vous êtes prêts à faire comme trajet...!

    Nous vers Nantes ça nous va bien (dans les environs) vu que ma petite soeur vit là bas (et j'aurai enfin un prétexte pour faire un saut au magasin suédois hihihih!)!
  • Google31Google31 Membre
    22:10 modifié
    Bon nous sommes troooop loin, cependant, nous aurions été ravis de voir ta Zolie nénette!! lol :arrow:
  • 22:10 modifié
    Oui vous êtes loins mais vous êtes beaucoup dans le Sud aussi !! C'est pô zuste! Nous aussi on aurait bien rencontré l'autre membre des potomanes anonymes ahahah!
  • 22:10 modifié
    Je fais suite aux différents messages! Quelles dates pourraient vous convenir et connaissez vous des lieux sympas qui accueillent nos boubous dans les environs de Nantes ou Nantes même? Je ne trouve rien sur le net mais je suis trèèèèès mauvaise en "recherches" hihi!

    Nous sommes disponibles soit ce weekend soit après le 10 décembre...Et vous?
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:10 modifié
    Moi aussi je peut me deplacer jusqu'a Nantes, et je serais plutot partante pour après le 10 Decembre !

    Sa serait simpa cette ptite sortie entre Boubou ! :wink:
  • 22:10 modifié
    moi aussi je préfère près le 10 car ma femme se fait opérer le 9 décembre
  • 22:10 modifié
    Alors le weekend du 17/12 est ce que vous seriez disponibles? Et si vous avez des infos sur les lieux sympas de Nantes qui pourraient nous accueillir, dites ;)

    Le samedi? Le dimanche? L'après midi (comme ça le soir on ne les entendra pas haha!)
  • 22:10 modifié
    moi je suis partant pour le 17
    mais pour lieu moi je connais pas bien Nantes donc a vous de choisir
  • 22:10 modifié
    Ok alors je vais continuer à faire quelques recherches (sinon j’appellerai la Mairie!) pour qu'on trouve un lieu adapté à nos toutous d'amour!
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:10 modifié
    Je suis partante aussi pour le 17 !
    Je ne connais pas nantes non plus ! juste le centre ville que je connait :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.