LES BOUBOUS DU 33

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour a tous je re lance un sujet un peu similaire a d'autres mais les autres sujets dates un peu... Alors en espérant trouver des gens de la régions Bordelaise et pourquoi pas organiser des rencontres BOUBOUS. Voilà. Bises à Tous.

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    19:10 modifié
    Salut miss, t'aura plus de succès si tu posterai ton message dans la rubrique "rencontre de bouledogue" ! Demande à un modo de déplacer ton post dans la bonne rubrique ;)
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    19:10 modifié
    Salut,

    Nous sommes aussi du 33, plus précisement du médoc mais une rencontre sur bordeaux avec d'autres bouledogues sa serait super, on est partant!!
  • FOSTOFOSTO Membre
    19:10 modifié
    Bonsoir,
    Votre proposition est bienvenue car j'avais l'impression qu'il y avait peu de bouledogues en Gironde.
    J'ai un petit bouli qui a un peu plus de trois mois et beaucoup d'énergie pour jouer avec d'autres chiens.
    Aussi, si vous le souhaitez, je me joindrai à vous quelque soit l'endroit de rencontre.
    Cordialement
    FOSTO
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    19:10 modifié
    j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup mais une sortie serait sympa
    attend la suite!!!!
  • 19:10 modifié
    slt.a mon avis il y en a pas mal vers chez vous car vu tout les élevages qu'il y a se serait un comble qu'il y en ai très peu!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    bonjour a tous je vois qu'il y a kelke boubou de gironde. il faudrait d'autres personnes pour se faire une sortie.
  • 19:10 modifié
    elle se ferait ou la sortie?
  • FOSTOFOSTO Membre
    19:10 modifié
    Apparement,peu de réponses,ce qui me surprend pour un département comme la Gironde.Est-ce que c'est l'approche de l'hiver qui refroidit les maîtres des boubous du 33;bon,manifestez-vous.
    Au moins si on est une bonne dizaine,on peut essayer une bouledo.
    A bientôt
    FOSTO
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    kikou, il faudrait savoir aussi ou se retrouver meme si on est 5 sa serait pas mal sa serait un debut... faut trouver l'endroit..
  • FOSTOFOSTO Membre
    19:10 modifié
    Bonsoir,
    Je suis d'accord, à 5, c'est un début.
    Pour le lieu, il faut se concerter, pour ma part, peu importe et surtout retenir une date qui convienne à tout le monde.
    Cordialement
    FOSTO
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    19:10 modifié
    Salut

    le lieu peu importe et sa serait pas mal un dimanche je pense car certain bosse le samedi et avec un peu de soleil sa serait sympa!!!

    Espère que cela va se faire!!!
  • MitchoomMitchoom Membre
    19:10 modifié
    coucou, on est nouveau dans le 33, et on est partant pour une rencontre boubou!! Je suis d'accord pour un dimanche, je pense que ça serait mieux!
    A bientot j'espère!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.