Les boubous sont ils des guetteurs ?

GhjaccaruGhjaccaru Membre
août 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si vos boubous guettaient ? Et si oui est ce que quelqu'un sait pourquoi ....
Ma boulette guette devant la fenêtre quand il est dedans
mini_529801image.jpg

Et dans le jardin
mini_427697image.jpg

J'espère qu'il est pas triste

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:39 modifié
    Je dirai plutôt des curieux, genre commère de quartier. C'est pas vraiment des chiens de garde en plus. :)
  • Léon67Léon67 Membre
    23:39 modifié
    Ah moi je suis sûre que c'est de la curiosité !! Leon il me fait souvent ca en balade... Il s'arrête, regarde passer les gens, les vélos, les motos, les segway et meme les bus :!:
    Une vraie comère !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    Non pas guetteurs, commères ! :mrgreen: :mrgreen: Heureusement qu'ils parlent pas car je te raconte pas, on serait au courant de tous les potins du coin ! :D :D
  • 23:39 modifié
    oui c'est ça de vrai commères :D :D
  • MarloneMarlone Membre
    23:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Non pas guetteurs, commères ! :mrgreen: :mrgreen: Heureusement qu'ils parlent pas car je te raconte pas, on serait au courant de tous les potins du coin ! :D :D

    :D :D

    j'imagine tres bien la scène :mrgreen:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    23:39 modifié
    Oui moi aussi j'imagine très bien la scene :)
    Tout ça me rassure merci de vos reponses
  • LizzieLizzie Membre
    23:39 modifié
    perso j'ai une gardienne !!! elle aboie dès que quelquechose est inhabituel.
    Il y a quelquesjours une vieille dame se promenait (très rare car pas de trottoir) et s'est arretée pour regarder au grillage. Ma miss lizzie est partie en courant et aboyant on aurait dit un mini pitbull !!! et même si la dame essayait de lui dire des mots gentils elle n'a pas arrêté tout en restant à 3 4 mètres :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:39 modifié
    Commère ça c'est clair, ne t'inquiètes pas, je pense que ça les rend très heureux de voir ce qui se passe. S'il pouvait tout nous raconter :sifle:
    Graphity dès qu'il entend du bruit dehors :
    371531CURIEUX.jpg
    Léon67 a écrit:
    Ah moi je suis sûre que c'est de la curiosité !! Leon il me fait souvent ca en balade... Il s'arrête, regarde passer les gens, les vélos, les motos, les segway et meme les bus :!:
    Une vraie comère !!!!
    Vanille fait ça souvent, elle fixe les gens : elle s'arrête, elle tourne la tête, sort ses petites dents, et là elle fixe, je ne sais pas à quoi elle pense à ce moment là, peut-être qu'elle imagine que les gens se transforment en poulet roti :D
  • Léon67Léon67 Membre
    23:39 modifié
    :D :D :D peut-être oui !!
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    23:39 modifié
    Mais cest dingue, ils ont la même posture trop drôle :D :D
  • Mon concierge et son adjoint....

    166526P1030251.jpg
  • OttoOtto Membre
    23:39 modifié
    Ils sont tous comme ça ! Alala, tous curieux !
  • LéonidLéonid Membre
    23:39 modifié
    Je confirme :wink: moi je l'appel tout mêle :lol:
  • OliviaOlivia Membre
    23:39 modifié
    Trop beau le concierge et son adjoint en plus ils ont le même "uniforme" :D Ils font tous ça , curieux mais ils faut qu'ils passent le temps aussi ils savent pas faire un poker :!:
  • 23:39 modifié
    :D Commères ou gardiens je ne sais pas trop, , ce qu'il y a de sûr c 'est qu'ils faut toujours qu'ils soient au meilleur poste d'observation.
  • 23:39 modifié
    Lucky et Milla sont pareille :D
  • LiptonLipton Membre
    23:39 modifié
    Je confirme, Lipton aussi un vrai commère, et la chose la plus embarrassante qu'il fait c'est de s’arrêter devant les groupes de filles et les regarder droit dans les yeux, et si elles se lèvent ils le suivent du regard. :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    :D :D :D J'adore le concierge et son adjoint !

    Si il n'y avais que dehors mais Libido, regarde toutes les choses que je fais, je n'ai qu'à ouvrir un placard pour regarder dedans et la tête de Libido apparait elle aussi dans le placard ! :D :D :D
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    23:39 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D J'adore le concierge et son adjoint !

    Si il n'y avais que dehors mais Libido, regarde toutes les choses que je fais, je n'ai qu'à ouvrir un placard pour regarder dedans et la tête de Libido apparait elle aussi dans le placard ! :D :D :D

    Ghjaccaru ce sont les sacs de courses : je rentre dans la maison je les pose et il met la tête dans chacun des sacs en fouillant un par un :D :D
  • 23:39 modifié
    Et oui, de vrais commères :D
    Auguste son commérage préféré c'est en voiture !!
    A chaque arrêt, hop il monte à la fenêtre voir ce qu'il se passe dehors haha

    868494IMG4284.jpg

    Là s'il pouvait carrément aller aider les gens qui lavent leur voiture il le ferait :D
    523179IMG4202.jpg

    Papa tu vas où là ?
    417675IMG4146.jpg
  • 23:39 modifié
    Trop marrant auguste
  • Léon67Léon67 Membre
    23:39 modifié
    :D Auguste tu es un vrai clown !!
    Léon aussi aime bien admirer le paysage en voiture !
    Mais si son popa ou sa maman sort c'est la fin du monde ! Meme si c'est juste pour passer au distributeur :!:
  • JellyJelly Membre
    23:39 modifié
    Effectivement, de vraies commères ...
    19730120160819190845.jpg

    27869820160819190906.jpg

    Et pareil, dans la rue, quand on croise quelqu'un, il se retourne pour la regarder :lol:
  • 23:39 modifié
    Jelly a écrit:
    ...(...)...Et pareil, dans la rue, quand on croise quelqu'un, il se retourne pour la regarder :lol:
    :D :D :D C 'est un coup à avoir des histoires avec les gens ça! :D
  • JellyJelly Membre
    23:39 modifié
    Jelly a écrit:
    ...(...)...Et pareil, dans la rue, quand on croise quelqu'un, il se retourne pour la regarder :lol:
    :D :D :D C 'est un coup à avoir des histoires avec les gens ça! :D

    En général ils rigolent, donc ça va :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.