les boulis du 64, 40, 65???

Chipie64Chipie64 Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Ma petite Chipie n'as vu qu'une seul fois (sauf bébé avec ses frères et soeurs) un copain bouli...
Je me disais que si vous avez des boulis et que vous êtes du 64 on pourais peut etre fair une petite après spécial bouli ensemble????? :love:

J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!!!!! :wink:
«134

Réponses

  • billybilly Membre
    20:35 modifié
    Houlala , on est trop loin !
    Mais ma soeur habite pas loin de chez toi , à Lucq de bearn , alors si on y va , on te fera signe ainsi qu' à d 'autres du secteur !

    BISOUS

    En tous cas , quelle belle région que vous habitez : c 'est magnifique !
  • 20:35 modifié
    crunch mon zhom et moi on serait content, mais pour le moment Crunch est bebe il a que 2 mois et demi, je sias que Umberto est de Pau aussi, alors pourquoi pas une bouledo vers les beau jours ???????

    Nous on est sur Anglet !!! dans le pays basque pas dans le Bearn !!!! :) :) :) :) :) :)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    :x Hey oh t'as quoi contre le béarn!!!!!!!!!! :) :evil:
    Oui vers cet été!!! Je me marie débu juillet donc se sera pas avant fin juillet ou aout je pense pour moi ;)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    pas de boulis par là???
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    20:35 modifié
    nous on est la !!!!on est à st paul les dax
  • be.bopbe.bop Membre
    20:35 modifié
    hou hou !!!! je suis à coté de tarbes.... je suis partante....

    par contre, j'aurai aimé faire au printemps une grande bouledo réunissant le grand sud ouest pour que ceux de toulouse et ceux de bordeaux puissent se rencontrer. je souhaitais la faire sur tarbes car cela sera la meme distance pour tous.....

    je cherche un emplacement adéquat....
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    20:35 modifié
    be.bop a écrit:
    hou hou !!!! je suis à coté de tarbes.... je suis partante....

    par contre, j'aurai aimé faire au printemps une grande bouledo réunissant le grand sud ouest pour que ceux de toulouse et ceux de bordeaux puissent se rencontrer. je souhaitais la faire sur tarbes car cela sera la meme distance pour tous.....

    je cherche un emplacement adéquat....

    toujours partant:!!!!!! :arrow:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Aussi partante!!!!!!! On fait que celle là se sera plus cool!!!!!! ;)

    je me renseigne pour un endroit sympa et sans voiture ;)
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:35 modifié
    on est partants...
    umberto n'est pas habitué à voir d'autres chiens!!
    alors j'ai jusqu'a juillet pour le préparer :wink:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Arf juin juillet c'est mort car je me marie , on était parti sur le printemps donc plutôt avril mai ;)

    merci ;)
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:35 modifié
    oui ...c'est bien aussi....
    :099:
  • ApieApie Membre
    20:35 modifié
    nous aussi on est ok :icon_jump:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Ok alors dès que j'ais un lieu je vous dis ;)
  • 20:35 modifié
    ok ok ok ok pour nous aussi mais un dimanche si possible !!!!!
    trop cool !!!!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Ok, j'ais trouvé sa dites moi si sa vous convien ;)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_Massey
  • 20:35 modifié
    be.bop a écrit:
    hou hou !!!! je suis à coté de tarbes.... je suis partante....

    par contre, j'aurai aimé faire au printemps une grande bouledo réunissant le grand sud ouest pour que ceux de toulouse et ceux de bordeaux puissent se rencontrer. je souhaitais la faire sur tarbes car cela sera la meme distance pour tous.....

    je cherche un emplacement adéquat....


    partante aussi !!!

    trop cool pleins de boulis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 20:35 modifié
    si il accepte les boubou pourkoi pas !!!
    ca me parait tres bien !!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Je vais regardé si les chiens sont acceptés, si non je chercherais autre chose pas de souci ;)

    Donc un dimanche de avril ou mai ;)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Allez voir ce lien : http://www.fra.cityvox.fr/sorties-enfan ... nnees-Lieu


    C'est bon nos boulis sont les bienvenus!!!!!! Et c'est ouvert le dimanche ;)
    Sa a l'air super sympa!!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Comme mon copain à la mucoviscidose se n'est pas dis qu'il puisse m'amener, esque quelqu'un pourais me prendre au passage si besoin? je suis de Pau à coté du centre bosquet ;)

    Merci ;)
  • be.bopbe.bop Membre
    20:35 modifié
    coucou,

    le jardin massey n'est pas acessible aux chiens. il y a des animaux en liberté paons canards et autres.....

    je sais que c'est marqué dans le lien que tu mets mais pour confirmation j'ai appelé et j'ai eu confirmation par un responsable que les chiens étaient bien interdit....

    il y a le parc bel air à coté de la piscine trélut, le lycée marie curie.....
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    Ben alors pourqoi marquer que les chiens sont autorisé???, C'est débile!!!

    Tu as un lien ?
  • be.bopbe.bop Membre
    20:35 modifié
    sinon y'a le parc lawrence à pau....

    le bois du commandeur en bas de la cote de ger juste avant de rentrer à tarbes et pas loin de la sortie d'autoroute pour ceux qui viennent de loin...
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    le parc lawrence est pleins de clochards...
    Il y a le parc beaumon mais là se sera à tarbes pour etre au milieu pour tout le monde!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    20:35 modifié
    je cherche toujours un endroit sympa, soit y'a rien pour s'asseoir, soit c'est pas facile d'accès, il faut aussi que je me renseigne auprès des maires pour une éventuelle autorisation pour un certain nombre de chiens mais avec les élections pas facile d'avoir une réponse...... mais je lache pas l'affaire.
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    be.bop a écrit:
    je cherche toujours un endroit sympa, soit y'a rien pour s'asseoir, soit c'est pas facile d'accès, il faut aussi que je me renseigne auprès des maires pour une éventuelle autorisation pour un certain nombre de chiens mais avec les élections pas facile d'avoir une réponse...... mais je lache pas l'affaire.

    Tu m'étone!!! Bon courage :wink: et merci a toi :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:35 modifié
    Il y a un lac vers jurancon me semble t'il...car il ya 2-3 ans j'avais fait ma premiere bouledo a coté de Pau...nous on est a orthez...

    Par contre si cela se fait cela vous generait 'il que ma femelle cavalier king charles vienne car elle est tres dynamique?? si c le cas je comprendrai :P
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:35 modifié
    euh à jurançon il y a le gave ou plutot les berges du gave....c 'est sympas mais il y pas mal de chiens...non attachés
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:35 modifié
    coucou on est toujours là :P :P :P :P
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:35 modifié
    be.bop a écrit:
    hou hou !!!! je suis à coté de tarbes.... je suis partante....

    par contre, j'aurai aimé faire au printemps une grande bouledo réunissant le grand sud ouest pour que ceux de toulouse et ceux de bordeaux puissent se rencontrer. je souhaitais la faire sur tarbes car cela sera la meme distance pour tous.....

    je cherche un emplacement adéquat....

    moi aussi je suis plus que partante
    dans mon coin a carcassonne ya personne alors ailleurs je me déplace

    bon faut juste trouvé une bonne date car entre les exams le mariage et la famille ca va pas être facile

    mais bon je veux une bouledo :foule: je veux une bouledo :foule: :foule: :foule: :foule:
  • 20:35 modifié
    pupucinette tu vas faire 400 kms pour faire une bouledo et voir tous les coupains !!!
    trop cool !!!
    Moi je d'origine de Perpignan et quand on fait Biarritz Perpignan peux te dire que c'est long!!!

    Mais trop cool !!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:35 modifié
    Moi, ça sera selon la date ! :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:35 modifié
    alors je pensais la faire au mois de mai par contre j'hésite à la faire soit un samedi soit un dimanche.

    si c'est un samedi, il y a pas un endroit pas trop mal face aux pyrénées près d'une grande surface où l'on pourrait se rendre pour aller aux toilettes.

    le dimanche tout est fermé....

    c'est pas évident à trouver
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:35 modifié
    pupucinette tu vas faire 400 kms pour faire une bouledo et voir tous les coupains !!!
    trop cool !!!
    Moi je d'origine de Perpignan et quand on fait Biarritz Perpignan peux te dire que c'est long!!!

    Mais trop cool !!!!

    ben ouai faut voir selon la date si ca me va

    mais comme dans mon coin il n'y personne qui se manifeste il faut que j'aille voir ailleurs!!!!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:35 modifié
    be.bop a écrit:
    alors je pensais la faire au mois de mai par contre j'hésite à la faire soit un samedi soit un dimanche.

    si c'est un samedi, il y a pas un endroit pas trop mal face aux pyrénées près d'une grande surface où l'on pourrait se rendre pour aller aux toilettes.

    le dimanche tout est fermé....

    c'est pas évident à trouver

    oui c difficile à trouver....
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:35 modifié
    be.bop a écrit:
    alors je pensais la faire au mois de mai par contre j'hésite à la faire soit un samedi soit un dimanche.

    si c'est un samedi, il y a pas un endroit pas trop mal face aux pyrénées près d'une grande surface où l'on pourrait se rendre pour aller aux toilettes.

    le dimanche tout est fermé....

    c'est pas évident à trouver

    Mai pour moi c'est pas possible, mon copain va a l'hopitale à bordeau tout avril (mucoviscidose) et on se mari en juillet donc mai et juin on sera a fond dans les prépas, il a toujours pas son costar etc etc...

    :( Donc bon ben tempi si mai... Une autre fois peut etre :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:35 modifié
    tu pourras pas te libérer ne serait ce qu'un après midi ?
  • ulaneulane Membre
    20:35 modifié
    j'aimerais bien venir........ :arrow: :arrow:
    faut que j'en parle avec lydie!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:35 modifié
    il me tarde d'avoir la date... une bouledo ma 1ere !!!!
    Crunch va etre comme un fou !!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    20:35 modifié
    Pour nous le samedi c'est mort on bosse tous les 2 dans le commerce...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.