les bretons (ou ceux de l'ouest) c ici!

boulbyboulby Membre
avril 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voila apres plein d'essaie pour rencontrer les bretons (ou ceux du 44 et meme des alentours) et ca na pas marché ! on va retenter !!!!

alors voila moi je vous propose deja un lieu St-Brieuc (beaucoup de personne était ssez ok pour ce lieu la
en ce qui concerne la date ce mois si ou debut du mois prochain (avec un bon manteau ca va non ? ) :-)

alors ca tente qui ?? et si ca vous tente dite une date et dite lequel des lieux vous preferer le plus !!

allez on va se bouger un peu et montrer a toute la france que nous aussi on peux se faire une rencontre :-)
«13

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    08:24 modifié
    slt,

    Moi je suis du 29, et sa ne me dérange pas de me déplacer.

    Pour la date je sais pas, je suis dispo tout les week-end .
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:24 modifié
    Jsuis du coin aussi, mais bretagne sud, alors ça fait un peu plus loin! :cry:
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    on va faire du covoiturage :-)
  • sagourasagoura Membre
    08:24 modifié
    moi je suis pas loing juste a 20 km de st brieuc j'habite Lamballe
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    pour le moment la date serit le 26 novembre et le lieu st brieuc ca vous interesse???
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    ca interesse personne ?? on commence la liste !
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    ba alors les bretons ???
    il y aura sur 4 couple donc 4 boubous !! et peut etre un autre ! allez venez vous aussi
  • virgule22virgule22 Membre
    08:24 modifié
    bonjour, on vient en vacances à compter du 07/12 en Bretagne (evidemment!) et dc on serait partant pour voir du monde.

    Virgule et ses maitres
    (virgule ne rencontre aucun de ses "cousins" en Afrique, il est le seul du pays!)
  • AustineAustine Membre
    08:24 modifié
    Enfin une rencontre près de chez moi !!!!! :idea: :idea:

    Je vais faire ce que je peux pour y être aussi !!! :?

    Virgule22 est ce toi Marie ?

    Aller mobilisez vous !! :foule:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:24 modifié
    serais partante mais au printemps!
    c'est un peu loin de Nantes et les journéee sont trop courtes.
    mais je salue l'initiative
    peut être à la prochaine
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    bon donc si j'ai bien compris au printemps une nouvelle rencontre se fera :-)

    virgule pourquoi pas se voir aussi apres !!


    austine ce serait vraiment super si tu pourrait venir
    la il ya sur 4 couple avec 4 boubou (et deux autre chiens)

    peut etre 1 couple damis a nous (qui n'est pas sur internet)
    et autrement 2 autre personnes avec aussi donc deux boubous

    et peut etre donc toi

    donc si tout ce beau petit monde vient ca fera 8 boubous !! allez faut se mobiliser et aller a st brieuc :-)
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    alors pour ceux que ca interresse la rencontre est donc le 26 novembre

    rendez vous sur le parking de la plage des roseraie !

    ca vous interesse ??
  • AustineAustine Membre
    08:24 modifié
    Voilà l'heure c'est 14h
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    08:24 modifié
    :( désoler les coupains mais nous on peut pas prendre la voiture car maitresse attends un petit maitre pour février.... Mais après la naissance du bébé donc pour celle du printemps pas de pb normalement.... :wink:
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    ahhh oui c'est bien comprehensible !! a un moment faut plus faire de la route !!!!!
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    bon je me trompe depuis le debut la plage s'appelle les rosaires !!

    pour le moment 4 boubous viennent peut etre 5 et peut etre un 6ieme :-)

    alors personne dautre ???
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    08:24 modifié
    Moi je suis toujours prete a rencontrer des bouledogues et leur maitres... mais j'habite Nantes... alors peut-etre la prochaine fois...
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    08:24 modifié
    Miss Bianca a écrit:
    Moi je suis toujours prete a rencontrer des bouledogues et leur maitres... mais j'habite Nantes... alors peut-etre la prochaine fois...

    on peut se faire un petite rencontre dans le coin si ça te dit.....

    On va souvent à la chézine quand il fait beau le week end.... :wink:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    08:24 modifié
    Ah trop bien! Etant nouvelle a Nantes, je ne connais pas trop. C'est ou chezine?
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    08:24 modifié
    Miss Bianca a écrit:
    Ah trop bien! Etant nouvelle a Nantes, je ne connais pas trop. C'est ou chezine?

    c'est Saint Herblain plus exactement... sinon on se retrouve dans nantes centre :wink: enfin quand il fera plus beau qu'aujourd'hui! Car chez nous les copains aujourd'hui on pourrait presque s'envoler tellement il y à de vent!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    08:24 modifié
    ahhh oui c'est ce que je vois! Bianca, elle, ne supporte pas la pluie. Quand il pleut elle sort faire pipi et rentre aussi-tot!!! Quelle princesse! Ca serait super de se voir un de ces jours. On a tellement envie que Bianca rencontre d'autre boulis!!!
  • boulbyboulby Membre
    08:24 modifié
    pour info je suis souvent du coté de nantes donc on ne sait jamais :-)
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    08:24 modifié
    ah geniale!
  • volkanevolkane Membre
    08:24 modifié
    pffff! quel dommage nous on vient en Bretagne régulièrement car ma maitresse est bretonne!! on va à Lorient dans le morbihan et puis souvent Au Pellerin à coté de Nantes!! ceci dit a partir du 22 Décembre nous sommes dans le morbihan ..si jamais y a des coupins ou coupines dans le coin.... ca serait sympa! :lol:
  • minamina Membre
    08:24 modifié
    :oops: :oops: loupé le rdv :oops: :oops:
    dommage j'habite pas loin
    a quand le suivant??
  • DallasDallas Membre
    08:24 modifié
    Salut à tous!

    Moi c'est Dallas (9 mois) et ma maman Jess...


    090123105227888687.jpg


    On habite sur Lannion dans les Côtes d'Armor mais on est aussi très souvent dans le secteur de Lorient dans le Morbihan, d'où ma maman est originaire.

    Y'a t-il des coupains et coupines dans les parrages pour des ballades...???
    Ce serait sympa de se faire une virée entre potes boulis!!!

    Pour le moment je ne connais aucun autre propriétaire de boule par ici

    N'hésitez pas à nous contacter, via le forum ou par msn.



    *** Jess & Dallas ***
  • 08:24 modifié
    nous on habite du cté de vannes
    mais nous sommes régulièrement sur lorient car nous aussi on est de là bas :lol: :lol: :lol:
    donc oki pour une rencontre
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    08:24 modifié
    Nous aussi, on aimerait bien rencontrer des copains aux grandes oreilles!!

    On habite dans le Finistère mais on est également originaire du Morbihan (Vannes).
  • DallasDallas Membre
    08:24 modifié
    Coucou!

    Moi je suis sur Lorient avec Dallas la semaine prochaine normalement!
    Si ca branche quelqu'un alors qu'on fasse se rencontrer nos boulis (et pi nous aussi par la même^^ :smilie_quatschen1: )!!!

    Vous pouvez me mp pour qu'on voit ca ou sinon pour une prochaine fois :agility: ?...

    :arrow:
  • 08:24 modifié
    Nous aussi y'a pas de souci pour une rencontre Diaz adore !!!! Nous somme pres de ploermel (morbihan)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    Moi, j'habite Lamballe tout près de St-Brieuc. :P
    Je n'avais pas vu ce post en novembre et vient juste de le lire. :cry:
    J'espère qu'il y aura une autre rencontre sur St-Brieuc pour qu'on puisse se joindre à vous.
    A bientôt
  • 08:24 modifié
    Nous, on est de la Loire, mais on a une maison de vacances à côté de Paimpol et on y passe une grande partie des vacances scolaires (avec les boules bien sûr).
    Nous sommes de la zone A, comme la Bretagne.
    Alors pourquoi pas si on est sur place à ce moment-là...
  • CupidonnnnnCupidonnnnn Membre
    08:24 modifié
    oui sa serait bien une rencontre à saint brieuc ou dans ses environs , quelle date ??
  • 08:24 modifié
    Pour moi, il faudra attendre les vacances de Pâques, on vient de rentrer et je n'ai pas internet en Bretagne....
  • kaïmakaïma Membre
    08:24 modifié
    Slt à tous!!!
    Nous on est de Plérin à coté de Saint Brieuc et comme quelques un visiblement je suis originaire de Lorient et y retourne assez régulierement!!!
    Alors Kaïma et moi-même seriont heureux de rencontrer du monde à une extrémité ou l'autre de le Bretagne!!!!
    J'espère à bientôt....
  • DallasDallas Membre
    08:24 modifié
    Faudrait qu'on s'organise ca bientôt!!! Lorient ou St Brieuc??
    Sinon moi qui suit sur Lannion, y'a un super endroit pour faire courir les chiens pour ceux qui connaissent la plage de Plestin les Greves...
  • 08:24 modifié
    nous aussi on est grave partant pour une rencontre un de ces 4 en bretagne, st brieuc c pas mal pour nous vu qu'on est de Rennes, alors dites nous c quand vous voulez!!! :arrow:
  • 08:24 modifié
    Moi, je connais, mais j'suis pas en Bretagne :cry: :cry: en ce moment, faut bien bosser...
  • BrontëBrontë Membre
    08:24 modifié
    Bonne idée, après ça dépend où..moi je suis sur Lorient, mais je peux me déplacer.
  • 08:24 modifié
    re bonjour a tous, je me permet de remettre un message pour relancer ce post qui s'épuise ... :( pour que les motivés pour une rencontre de boubous se magnifeste de nouveau afin qu'on arrive enfin a trouver une date et un lieu!!! a tres vite j'espere.... nous on vous attend!!!:arrow: a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.