Les chevaux du forum!

toutes ces photos de dada m'ont donné envie de partager les miennes!!!
Voici Houko de Mone (koko pour les intimes!!) SF de 14ans! Retraité de concours d'obstacles depuis 2ans, je lui fait faire beaucoup de "gym" pour s'entretenir et des balades pour se vider la tête et quelques obstacles pour le fun! Il est adorable, mais a beaucoup de problèmes de dos, ça tombe bien il est tombé sur la bonne maitresse :wink:

album_pic.php?pic_id=46709

album_pic.php?pic_id=46710

album_pic.php?pic_id=46711

voilou à vous! je sais qu'il y en a beaucoup qui partage cette passion! et pour les autres on vous la fait partager!
:arrow:
«13

Réponses

  • 19:48 modifié
    SANDRA ce post est pour toi !!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Il est beau ton dada !!! :love:
  • 19:48 modifié
    superbe ton dadou !!! je revien et jte pose l'histoire de mon cheval tu véra ça pas été tjrs rose ... en tous cas trés beau cheval (hongre?)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    19:48 modifié
    Oh lala .....tu en a de la chance....c'est vrai les chevaux est une grande passion.....quand tu as chopé le virus c'est foutu....


    Koko a l'air très sympa....
    Un jour c'est sur moi aussi j'aurai un cheval.....

    Et Merci Soko d'avoir pensé a moi.... :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Oh lala .....tu en a de la chance....c'est vrai les chevaux est une grande passion.....quand tu as chopé le virus c'est foutu....


    Koko a l'air très sympa....
    Un jour c'est sur moi aussi j'aurai un cheval.....

    Et Merci Soko d'avoir pensé a moi.... :love: :love: :love: :love:

    merci! si un jour tu passes en vendee... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    MissLittelDior a écrit:
    superbe ton dadou !!! je revien et jte pose l'histoire de mon cheval tu véra ça pas été tjrs rose ... en tous cas trés beau cheval (hongre?)

    merci! oui hongre :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:48 modifié
    Très bonne idée de post Mag ;)
    Je crois que vous êtes un certain nombre à partager cette passion là également :wink:
    Va falloir que tu organises une "chevaldo" lors d'une bouledo :D :D :D
    :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    19:48 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Oh lala .....tu en a de la chance....c'est vrai les chevaux est une grande passion.....quand tu as chopé le virus c'est foutu....


    Koko a l'air très sympa....
    Un jour c'est sur moi aussi j'aurai un cheval.....

    Et Merci Soko d'avoir pensé a moi.... :love: :love: :love: :love:

    merci! si un jour tu passes en vendee... :arrow:

    :enaccord14: :enaccord14: :arrow: :arrow:
  • 19:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=46712


    voila mon gros sur 1m enfin on saute plus haut 1,40m mais j'ai personne pour me prendre en photo... :'(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: super!
    parle nous de lui!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:48 modifié
    :idea: :idea: :love:
  • 19:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=46713

    voila une autre.

    Bon alors je commence...

    J'ai rencontré mon loulou quand j'était en BEPA en 2002 et apres mon BEPA le CE a coulé car mon moniteur est décédé.
    Du coup vue que j'était pas sa propriétaire , sa propriétaire la mis dans une pension de chevaux retraité et pdt 3ans je ne l'ai pas vue... un soir je vais mangé au resto je tombe sur le fils de sa proprio ...
    je lui demande de ses nouvelle de mon gros et je lui dit que je monte une entreprise, il me dit bin apel ma mere et vien le voir pour venir le cherché.

    Je suis allé le voir ... HO MON DIEU il été horrible... maigre ....

    Bref du coup je l'ai ramené chez moi , les personnes la bas me disé qu'il ne serait plus monté, il avait des problemes de dos, de pieds ect ...

    Du coup le meilleur ami de ma soeur qui est véto, a fait son nécéssaire pour le vermifugé le vacciné ect ... il a falli mourrir... il était infesté de vers.... bref...
    Il a fait les radios et il n'a rien trouvé d'anormal.


    Depuis 2ans il est devenue adorable une vrai perle... malgrés qu'il me saillies les juments... malgrés qu'il soit hongre.


    (ps:mon véto ma dit que si il serai resté la bas il n'aurrais pas passé l'hivers)


    voila
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    :love: :love: :love:
    il a quel age? c'est un pur sang?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:48 modifié
    Voilà d'anciennes photos prise à partir de mon APN, donc qualité :oops: :oops: :oops:
    Ma jument d'amour qui appartenait au club mais que je n'oublierais jamais, une pur sang baie avec un sacré coup de saut mais aussi une certaine aptitude à foncer sur les barres et à stopper net :oops: :oops:
    album_pic.php?pic_id=46717
    album_pic.php?pic_id=46718

    Mon premier concours :lol: avec une juju Selle Française hyper rodée
    album_pic.php?pic_id=46719

    Puis un autre sous le pluie, faite pas gaffe à ma superbe position :oops:
    album_pic.php?pic_id=46720
    Je suis tombée ce jour là, plein de sable dans la tronche :? :? :o

    Et puis le bonus, sur un cross au club, une superbe georgette sur un contre-bas.....
    album_pic.php?pic_id=46721
    On ne se moque pas!!!!!!!!je ne suis pas tombée 8) 8) :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    :D :D :D :D :D oh elle devait etre difficile à rattraper celle là!

    tu montes toujours?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:48 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :D :D :D :D :D oh elle devait etre difficile à rattraper celle là!

    tu montes toujours?
    Oui mais moins qu'avant, une fois par semaine et puis je ne fais plus de concours parce que j'ai plus trop le temps mais je compte bien m'y remettre un jour :roll:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:48 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :D :D :D :D :D oh elle devait etre difficile à rattraper celle là!

    tu montes toujours?

    quand même Mag, c'est une jeune fille de bonne famille :roll:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:48 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :D :D :D :D :D oh elle devait etre difficile à rattraper celle là!

    tu montes toujours?
    Oui mais moins qu'avant, une fois par semaine et puis je ne fais plus de concours parce que j'ai plus trop le temps mais je compte bien m'y remettre un jour :roll:

    Mouais petite forme :lol:
  • gabygaby Membre
    19:48 modifié
    voilà un super post ou je vais pouvoir vous présenter mes gros :lol:
    (les photos suivront...
    mon hongre little wolf koulou pour les intimes... sans papier... l'amour de ma vie, celui qui m'a tout appris, m'a consolé et écouté quand ca n'allait pas...
    lui était cheval de manège chez une personne pas très... nous dirons sympa avec les chevaux... mon "gros" 1.80m au garot était dans une stalle à peine nourrit,... il se tappait 5 h de cours par jours et concour samedi et dimanche....
    là j'ai fait des boulot étudiants et réunit l'argent nécéssaire pour le tirer des pattes de ce sale type...
    on a passé 8 ans de pure bonheur ( promenade, plat, stage à la mer en campagne, horse ball et quelques petits concours quand il était d'accord)
    maintenant il coule des jours heureux en prairie près de chez moi avec sa jument misty
    Misty jument wpn (sang chaud belge) ayant fait tous les critériums jeunes chevaux... poussée à l'extrème par ses anciens propriétaires elle a pété un plomb... c'est une jument hyper près du sang et complètement à l'ouest
    comme ses papiers sont superbes et que je ne voulais plus lui infliger lde selle... on a essayé de faire un poulain...
    ca n'a pas marcher du premier coup puis elle a avorté à 9 mois :cry:
    elle coule aussi des jours heureux avec koulou en prairie...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:48 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :D :D :D :D :D oh elle devait etre difficile à rattraper celle là!

    tu montes toujours?
    Oui mais moins qu'avant, une fois par semaine et puis je ne fais plus de concours parce que j'ai plus trop le temps mais je compte bien m'y remettre un jour :roll:

    Mouais petite forme :lol:
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je me suis encore vendue :? :?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:48 modifié
    Douglas29 a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :D :D :D :D :D oh elle devait etre difficile à rattraper celle là!

    tu montes toujours?
    Oui mais moins qu'avant, une fois par semaine et puis je ne fais plus de concours parce que j'ai plus trop le temps mais je compte bien m'y remettre un jour :roll:

    Mouais petite forme :lol:
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je me suis encore vendue :? :?

    :sifle: :sifle:
    :lol: :wink: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:48 modifié
    gaby a écrit:
    voilà un super post ou je vais pouvoir vous présenter mes gros :lol:
    (les photos suivront...
    mon hongre little wolf koulou pour les intimes... sans papier... l'amour de ma vie, celui qui m'a tout appris, m'a consolé et écouté quand ca n'allait pas...
    lui était cheval de manège chez une personne pas très... nous dirons sympa avec les chevaux... mon "gros" 1.80m au garot était dans une stalle à peine nourrit,... il se tappait 5 h de cours par jours et concour samedi et dimanche....
    là j'ai fait des boulot étudiants et réunit l'argent nécéssaire pour le tirer des pattes de ce sale type...
    on a passé 8 ans de pure bonheur ( promenade, plat, stage à la mer en campagne, horse ball et quelques petits concours quand il était d'accord)
    maintenant il coule des jours heureux en prairie près de chez moi avec sa jument misty
    Misty jument wpn (sang chaud belge) ayant fait tous les critériums jeunes chevaux... poussée à l'extrème par ses anciens propriétaires elle a pété un plomb... c'est une jument hyper près du sang et complètement à l'ouest
    comme ses papiers sont superbes et que je ne voulais plus lui infliger lde selle... on a essayé de faire un poulain...
    ca n'a pas marcher du premier coup puis elle a avorté à 9 mois :cry:
    elle coule aussi des jours heureux avec koulou en prairie...

    Mon dieu quelles histoires encore :(
    Enfin, tu les a sauvé de là c'est l'essentiel aujourd'hui :idea:
    :arrow:
  • BrookBrook Membre
    19:48 modifié
    Ils sont tous trés beau!
    Douglas, sur la derniere photo on dirai vraiment que tu tombe! lol
  • DanaDana Membre
    19:48 modifié
    gaby a écrit:
    voilà un super post ou je vais pouvoir vous présenter mes gros :lol:
    (les photos suivront...
    mon hongre little wolf koulou pour les intimes... sans papier... l'amour de ma vie, celui qui m'a tout appris, m'a consolé et écouté quand ca n'allait pas...
    lui était cheval de manège chez une personne pas très... nous dirons sympa avec les chevaux... mon "gros" 1.80m au garot était dans une stalle à peine nourrit,... il se tappait 5 h de cours par jours et concour samedi et dimanche....
    là j'ai fait des boulot étudiants et réunit l'argent nécéssaire pour le tirer des pattes de ce sale type...
    on a passé 8 ans de pure bonheur ( promenade, plat, stage à la mer en campagne, horse ball et quelques petits concours quand il était d'accord)
    maintenant il coule des jours heureux en prairie près de chez moi avec sa jument misty
    Misty jument wpn (sang chaud belge) ayant fait tous les critériums jeunes chevaux... poussée à l'extrème par ses anciens propriétaires elle a pété un
    plomb... c'est une jument hyper près du sang et complètement à l'ouest
    comme ses papiers sont superbes et que je ne voulais plus lui infliger lde selle... on a essayé de faire un poulain...
    ca n'a pas marcher du premier coup puis elle a avorté à 9 mois :cry:
    elle coule aussi des jours heureux avec koulou en prairie...

    c'est dingue dans tous les domaines ou les animaux sont présents il ya de l'abus! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:48 modifié
    sdc10486-10b85db.jpg

    <object width="420" height="339"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9kybz"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>


    c'était juste pour se mettre dans le bain ... :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    :x :x :x :x :x :x
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:48 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :x :x :x :x :x :x

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :x :x :x :x :x :x

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :o :o :o bon ça va alors
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :D :D :D :D :D oh elle devait etre difficile à rattraper celle là!

    tu montes toujours?

    quand même Mag, c'est une jeune fille de bonne famille :roll:

    j'etais sûre que cette phrase allait deraper :D :D :D :D :D
  • 19:48 modifié
    alors mon cheval c'est un CS pour ceux qui ne connaisse pas cheval de selle se qui veu dire tous croisement entre un étalon avec des papier et une jument avec des papiers
    sa mere TF (troteur francais) son pere AA (anglo arabe)
    on va dire plus anglo que troteur!

    et aujourd'hui il a 18ans.

    la photo sur le cross est énorme franchement chapeau si tu es pas tombé !!! sinon tu es trés bien a cheval !!!
  • 19:48 modifié
    Je vous présente Rivage... TF de 4 ans maintenant... Heureux trotteur qui a trouvé une super famille plutôt que les courses... Le débourrage n'a pas été facile... J'y ai laissé mon dos... Je l'ai eu à l'âge de 3 ans... Imaginez les parties de rigolades....
    album_pic.php?pic_id=46794
    album_pic.php?pic_id=46793
    album_pic.php?pic_id=46792
    album_pic.php?pic_id=46791
  • 19:48 modifié
    et voici Jasmine charmante juju que j'ai eu à l'age de 4 ans (aujourd'hui elle en à 12ans)... J'ai tout fait avec elle...Extra en concours... Une machine à sans faute...Donné à ma petite nièce il y a 2 ans ...
    album_pic.php?pic_id=46797
    album_pic.php?pic_id=46796
    album_pic.php?pic_id=46795
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    :love: ils sont très beaux tous les 2!
    il est très beau ton trottou! il a pas une tête de trotteur!
    j'adore ces chevaux ils ont un coeur enorme!!
    avant Houko, j'avais Velox un trotteur quand j'avais 15 ans et qui malheureusement est mort d'un cancer foudroyant 6ans après...il avait 15ans...un grand drame pour moi.
    J'ai attendu de finir mes etudes et j'ai acheté une pouliche trotteur reformée qui etait très belle avec un peu de jus, je l'ai debourrée et aprsè j'ai commencé mon cabinet et moins bossé la jument...elle a pris du jus et devenue un peu tarée j'en ai eu peur...alors je l'ai donnée à une jeune fille ...
    et me suis acheté Houko pour avoir la paix!!
    :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    19:48 modifié
    trop beau ces chevaux !! :love: :love:
  • 19:48 modifié
    Houko est vraiment superbe...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    Dexter Survivor a écrit:
    Houko est vraiment superbe...

    :arrow: :arrow: :arrow: merci c'est très gentil!!!
  • 19:48 modifié
    Il faudrait faire une chevalo bouledo
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    19:48 modifié
    ba y'en a du cheval sur le fofo!!! :shock: :shock:
    je ne pensais pas qu'il y aurais autant de monde qui en possède!!
    en tout cas ils sont tous superbes!! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:48 modifié
    Dexter Survivor a écrit:
    Il faudrait faire une chevalo bouledo

    ça serait bien!!mais on est un peu eloignée...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:48 modifié
    Dexter Survivor a écrit:
    Il faudrait faire une chevalo bouledo
    :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: hi ha!!!!!
  • 19:48 modifié
    voila a mon tour je vous presenter mon loiulou

    Y s'apelle epsilon il a 18ans, il ete dans un club avant, mais se club la abandonner car y fesait de l'emphiseme!!


    19534510.jpg

    photo_10.jpg

    voila sa c'est imagine une jument de club que je montais souvent en concour!!

    n1267813.jpg

    n1267812.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.