Les copains et copines de Mimie .. Les Chons

Les Chons (cochons d'inde :lol: ) et moi, c'est aussi une histoire d'amour ... Mes reproducteurs sont aussi à la retraite. Ils viennent tous d'élevage réputés pour leur sérieux.
J'en ai fais des kilomètres pour aller les chercher ou visiter un élevage, et eux aussi ... en co-voiturage ! :conduit: Merci d'ailleurs à tous ces chauffeurs qui acceptent de prendre nos petits animaux en voiture ! Oui un gros merci !

292985Jade.jpg
Femelle US TEDDY tricolore

721467P1010168.jpg
Femelle US TEDDY Himalayen

154906SaarValleyPossdon.jpg
Mâle US TEDDY tricolore

250927TaILoveCobayesduHaras.jpg
Femelle US TEDDY UPL noire avec une tâche de crême

370188Tess.jpg
Femelle US TEDDY Quadrio Foglio (4 couleurs)

562007Thalie.jpg
Femelle Quadrio Foglio (4 couleurs) la soeur de la précédente.

370401P1010177.jpg
Femelle US TEDDY Lilas

Il manque une photo de Jade, US TEDDY UPL blanc crème.

Voila pour mes autres loulous ... :icon_wink:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    09:51 modifié
    J'avoue que j'aime moins les cochons d'Inde, je crois que j'ai un mauvais souvenir avec l'un d'eux llquand j'étais petite !
    J'aime bien le tout noir :love:
  • 09:51 modifié
    :love: et bien une belle troupe là encore! Le petit teddy noir ne passe pas inaperçu ^^ mais j ai un ^petit coup de cœur pour Teddy tricolore, aux beaux yeux noirs :wink: ça se passe comment la cohabitation avec la petite Mimie?
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:51 modifié
    J'ai eu des cochons d'Inde, je les trouve trop drôles avec leurs pouic-pouic incessant quand il sont contents.
  • My LoveMy Love Membre
    09:51 modifié
    Ivanohé a écrit:
    J'ai eu des cochons d'Inde, je les trouve trop drôles avec leurs pouic-pouic incessant quand il sont contents.

    C'est vrai Ivanohé ! lorsque je vais aux clapiers, sans que je parle ils me reconnaissent. Je suis accueillie par un concert de pouic-pouic ! Ils discutent entre eux aussi ... ils émettent de petits bruits, se mettent museaux contre museaux, se coursent .... Ils sont trop marrants ! Un cochon d'inde ne vit pas seul. Il est malheureux. Chez moi ils sont 2 ou 3 par cage.
  • My LoveMy Love Membre
    09:51 modifié
    :love: et bien une belle troupe là encore! Le petit teddy noir ne passe pas inaperçu ^^ mais j ai un ^petit coup de cœur pour Teddy tricolore, aux beaux yeux noirs :wink: ça se passe comment la cohabitation avec la petite Mimie?

    Du côté des lapinous et des chons no problème ! ils sont habitués à voir du monde ... humains, chats, chiens ! Mais la Mimie s'amuse à aboyer à ceux qui se trouvent dans les cages du bas ! Reuzement que j'ai des animaux tranquilles ... Ils ne s'en émeuvent pas tant que ça ... elle se lasse toute seule !
  • My LoveMy Love Membre
    09:51 modifié
    Lé0n a écrit:
    J'avoue que j'aime moins les cochons d'Inde, je crois que j'ai un mauvais souvenir avec l'un d'eux llquand j'étais petite !
    J'aime bien le tout noir :love:

    Ils s'apprivoisent très bien. Savent reconnaître la personne qui les soigne. Même chez le véto, je n'ai aucun problème, ils ont confiance.
    L'US TEDDY est un chon assez gros, plus d' 1 kg adulte pour les mâles. avec leur poils dressés, ils ressemblent à des nounours :lol:

    ah ? un chon a goûte si tu étais comestible ? :peurbleue: je plaisante, mais si c'est le cas ... tu as du avoir mal, ils ont des dents bien acérés (qu'ils usent continuellement).

    :P
  • 09:51 modifié
    Ils sont trop mignon , un ptit coup de coeur pour le petit noir :love:
  • My LoveMy Love Membre
    09:51 modifié
    Merci !

    Avec le soleil, ils se prélassent (lapinous et chons) devant la porte des cages .... étirés comme des sardines :lol: Parfois je me fais peur ... je regarde s'ils respirent lolllll

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.