Les dents

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
dites moi, "j'entends" parler des dents de boubous depuis que je suis là, mais personne ne m'en avait causé avant ... :oops: C'est problématique les dents des boubous ????
C'est pire que les dents des enfants :!: ??? Elle va les perdre? Je dois surveiller?
Le véto m'a bien dit que ça poussait n'importe comment mais ça n'a pas eu l'air d'être plus grave que ça ...

je dois filer, mais si quelqu'un peut me rassurer ou m'expliquer comment ça marche :? je serai ravie :P

Et en parlant de véto ... ce n'est peut etre pas le meilleur endroit, mais je me renseigne pour prendre une assurance, vous savez si il y en a à éviter? Une meilleure que les autres? Si c'est une question pas politiquement correct, pas de souci, je le ferai plus :roll:

Je file, bon aprèm !

caro et Gribouille qui part à l'hotel !

Réponses

  • PandorePandore Membre
    04:43 modifié
    ton bouledogue va perdre ses dents vers 4 mois, tu auras peut être même la chance d'en retrouver quelques unes pour garder un souvenir de ton petit bonhomme
    elles vont, comme chez les enfants,commencer à bouger, pendant ce temps,la dent adulte pousse et parfois tu peux avoir les deux en même temps
    cela n'a pas l'air de beaucoup les gêner pour manger donc pas d'inquiétude particulière
    juste veiller à ce qu'elles n'aillent pas pousser au palais ce qui peut être ennuyeux et nécessiterait une visite chez le véto
    mais pas d'inquiétude si tu les vois plantées n'importe comment, c'est souvent l'anarchie la-dedans, un peu de travers, en retrait les unes des autres, pas forcément un joli sourire...

    Martine a tout dit ;)
    Pour Pandore, on a pas eu de souci pour ses dents, ça s'est fait naturellement, aucune gène.
  • 04:43 modifié
    Oui je crois que tout ai dit :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Floky a la chance d'avoir un beau sourire blanc ultra bright :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Gniarkkkkkk pour le sourire ultra brite :wink: Ici ce sera sourire classique ...

    Merci pour toutes ces précisions ... garder une dent en souvenir :shock: j'ai déjà du mal à aller récupérer celles de ma cocotte sous son oreiller ... ch'uis délicate dans ce domaine :!:
    Je vais attendre alors et jeter un coup d'oeil discret de temps en temps !

    Bonne fin de journée, et sans doute bon we, va bien falloir que j'aille m'occuper des valises et tutti quanti ... Et en route pour le :smilie_einsch2:
  • JoyceJoyce Membre
    04:43 modifié
    Joyce les a perdues vers 4 mois elle avait meme le croc de lait et le croc adulte en meme temps!! le véto m'a dit que ça arrivait et que si ça durait longtemps il faudrait lui arracher. Heureusement la dent est vite tombée. Et en ce qui concerne la dentition c'est vrai que là dedans c'est souvent l'anarchie nous, on a eu de la chance joyce a dents bien droites et bien rangées.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.