Les livres de bouledogue francais

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
août 2019 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut,
Je vais vous répertorier ici les livres que j'ai pu trouver sur le bouledogue français.

Retrouvez tous les livres de bouledogues français ici : http://www.rogerlebouledogue.com/les-li ... ncais.html

@+. :P
«1

Réponses

  • 19:14 modifié
    moi j'ai le premier et le dernier, enfin le dernier est presque intact car Aldo a voulu le lire un peu...

    :D:D:D:D:D

    le premier est excellent!
  • EliottEliott Membre
    19:14 modifié
    Ils sont trop beaux moi je les ai tous!papa et maman sont des vrais fana de boulis! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:14 modifié
    moi j'ai le premier et le troisième
    ...

    je me les ferai offrir pour noel si je tiens jusque là!!!! :wink:
  • 19:14 modifié
    moi j'ai le 1er !
    un voisin amoureux des bouli et qui en a un me l'a prêté !
  • CookieCookie Membre
    19:14 modifié
    moi j'ai le premier et le troisième
    ...

    idem :wink:
  • 19:14 modifié
    Moi j'ai le premier et le dernier :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:14 modifié
    moi j'ai le 1er
  • 19:14 modifié
    suis dég..le premier n'est plus dispo....:'(
  • voyouvoyou Membre
    19:14 modifié
    moi je les ai tous plus un des éditions atout chien qui est épuisé, écrit par Arnaud Bennetot.

    Bah oui, j'en fais un peu la "collec", j'ai d'autres bouquins sur les chiens :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    19:14 modifié
    Ah, 3/5 pour ma part!
    J'en ai donc encore 2 à trouver! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    Moi j'ai un bouquin sur les ours et un autre sur les hippopotames mais je crois que tout le monde s'en fou!!! :cry:
  • vegasvegas Membre
    19:14 modifié
    moi j'ai le 3eme et on m'avais preter le 1er :oops:
  • BerlockBerlock Membre
    19:14 modifié
    Moi j'ai un bouquin sur les ours et un autre sur les hippopotames mais je crois que tout le monde s'en fou!!! :cry:

    :D :D :D :D
  • 19:14 modifié
    suis dég..le premier n'est plus dispo....:'(

    Il est réédition, le livre aurais dû sortir en mai/ juin, mais il y a eu des petits prolemes :(



    Ben moi j'en ai aucun :(
  • 19:14 modifié
    Moi j'en ai également un autre qui n'est pas dans la liste !!!!
    Ceci dit, ma préférence va pour celui de Françoise Girard !!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:14 modifié
    dit roger tu m'a l'air bien caler question bouquins.....tu sais si il existe des livres pour enfants avec un boubou?
    ( j'aimerai bien en trouver pour malorie)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:14 modifié
    vico a écrit:
    dit roger tu m'a l'air bien caler question bouquins.....tu sais si il existe des livres pour enfants avec un boubou?
    ( j'aimerai bien en trouver pour malorie)
    Non j'en connais pas désolé ... :(
    Peut-être quelqu'un d'autre ? :?:
    @+. ;)
  • AlixAlix Membre
    19:14 modifié
    Moi j'ai un bouquin sur les ours et un autre sur les hippopotames mais je crois que tout le monde s'en fou!!! :cry:
    Ma moman elle a plein de bouquins sur les chartreux car elle faisait des expos félines avec ses matous....:cry: et rien sur les boubous.....:cry:
  • 19:14 modifié
    vico a écrit:
    dit roger tu m'a l'air bien caler question bouquins.....tu sais si il existe des livres pour enfants avec un boubou?
    ( j'aimerai bien en trouver pour malorie)

    Bien sûr qu'il en existe un !!!! Il est disponible en littérature de Jeunesse et le titre c'est Boris aux éditions "La joie de lire"

    9782882583062.gif
  • BobbyBobby Membre
    19:14 modifié
    Bonjour je suis nouveau ici je m'appelle bobby et j'ai 4 mois et demi. Pourriez vous conseiller un livre sur ma race à ma maitresse car elle veut l'acheter sur le net et ne peut dc pas le feuilleter! Merci
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:14 modifié
    Bobby a écrit:
    Bonjour je suis nouveau ici je m'appelle bobby et j'ai 4 mois et demi. Pourriez vous conseiller un livre sur ma race à ma maitresse car elle veut l'acheter sur le net et ne peut dc pas le feuilleter! Merci

    le premier de la liste "chien de race", je l'ai feuilleté, il est pas mal je trouve
  • CookieCookie Membre
    19:14 modifié
    moi j'ai le 1 et le 3 ils sont bien tous les 2 ;-)
  • BobbyBobby Membre
    19:14 modifié
    Super merci!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:14 modifié
    nous on a le premier il est vraiment très bien fait
    et même vodka l'a trouvé bon
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    19:14 modifié
    moi j'ai celui la sa m'ettone qui soi pas siter alors que le lien du forum est dans le livre

    rad1AAAA.jpg
  • billybilly Membre
    19:14 modifié
    En ce qui me concerne , je les connais tous ( CEUX DE ROGER pas le dernier présenté par contre ) ainsi que BORIS , car je suis bouquiniste .
    Je possède le premier et le quatrième .
    ils ont tous leur charme et leur intérêt ! :lol:
  • 19:14 modifié
    moi je les est tous sauf le deuxieme lol!il sont trop beau les livre et j en possede quelue un de bouldogue anglais
  • ApieApie Membre
    19:14 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi j'ai celui la sa m'ettone qui soi pas siter alors que le lien du forum est dans le livre

    rad1AAAA.jpg

    yep, il y a même la maitresse de Vilain qui y fait un petit témoignage,
    il est agréable à lire,
    il est surtout utile pour les gens qui n'ont pas encore un boubou, un genre de livre qui aide à la décision :wink:
  • CachouCachou Membre
    19:14 modifié
    Apie a écrit:
    Kaïra a écrit:
    moi j'ai celui la sa m'ettone qui soi pas siter alors que le lien du forum est dans le livre

    rad1AAAA.jpg

    yep, il y a même la maitresse de Vilain qui y fait un petit témoignage,
    il est agréable à lire,
    il est surtout utile pour les gens qui n'ont pas encore un boubou, un genre de livre qui aide à la décision :wink:

    Celui-la maman elle le relie sans arrêt et a chaque fois elle éclate de rire. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    Tu peux répertorier :

    Monsieur Quincampoix , roman de Fred Bocquet

    Je suis en pleine lecture il est génial !
  • canellecanelle Membre
    19:14 modifié
    Moi j'ai le 3 ème
  • onillaonilla Membre
    19:14 modifié
    j'ai le 1er et il est dispo dans toute les animaleries !! du côté de chez moi en tout cas :lol:
  • CancunCancun Membre
    19:14 modifié
    jai aussi le 1er livre !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    je viens juste d'acquerir le premier livre, je l'avais deja lu et relis, et surtout emprunté..donc c'etait le moment de l'acheter, je l'ai eu a 4 euros...

    y a pas de petites economies...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    Moi j'ai le premier et le quatrième ! Et pis le bleu aussi celui qui est pas dans la liste
  • 19:14 modifié
    Moi j'ai le premier qui, je trouve, est trés complet . Mais pour mon anniversaire j vais essayer d'avoir les autres. :wink: :idea: :wink:
  • Dex633Dex633 Membre
    19:14 modifié
    J'ai aussi acheter comment éduquer son chiot pour les nuls et franchement il ya des bonne chose même si c'est a adapter à son bouldogue y'en a a prendre mais aussi a jeter
    Mais je le conseil
  • 19:14 modifié
    nous on à le 3e , 5e et celui de Kaïra, et puis encore un quatriéme non cité
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    Je l'ai aussi acheter.c'est utile pour moi .
  • gaia26gaia26 Membre
    19:14 modifié
    j'ai commandé le premier il y a une semaine et demi et je suis impatiente de le lire tout comme la bd que je viens de commander sur nos petits boulis favoris :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.