Les louloux

elodhaelodha Membre
janvier 2014 modifié dans Vos chevaux
Je vous présente maintenant mes chevaux
Les deux inséparables
P1010035_(Copier).jpg
P1010036_(Copier).jpg

Mon grand Paco ( 1m78 au garrot!! ) le papy du groupe 19 ans. Il m'a été donné afin de lui éviter de finir à la boucherie...
P1010038_(Copier).jpg
c'est un westfalen (cheval allemand), d'où la marque qu'il à sur la cuisse ( je ne sais pâs si vous voyez bien, un W dans un écusson pour la race et un 04 en dessous
P1010047_(Copier).jpg

Mon petit anglo, mon premier loulou Tiki 13 ans
P1010042_(Copier).jpg

Nos deux petits Mérens, à gauche Aki 3 ans et à droite Titus 4 ans
P1010052_(Copier).jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:15 modifié
    ils sont tous super beaux :love:
  • 16:15 modifié
    :love: Ils ont l'air heureux! et c'est tellement mieux pour eux d'être avec toi.. Ca doit demander aussi un sacré boulot !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:15 modifié
    Magnifique
    J'adore les chevaux :love: Tu as beaucoup de chance :wink:
    C'est génial d'avoir pu en sauver un de l'abattoir :enaccord14:
  • 16:15 modifié
    j'adore les chevaux! ils sont magnifiques :love:
  • elodhaelodha Membre
    16:15 modifié
    Merci pour eux, on essaye de bichonner au max
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:15 modifié
    Roh je n'avais pas vu ce post
    Ils sont supers beaux tes chevaux
    Tu les montes ou pas ?
  • elodhaelodha Membre
    16:15 modifié
    C'est occasionnel, ils frôlent plutôt la retraite de pacha. Je ne suis la que le weekend malheureusement. Mon anglo est cagneux et a de l arthrose alors il peine parfois a marcher. mais dans les bons jours il est comme un petit fou quand on monte.
    Le papi au top mais on fait doucement!
    La petite mérens vient d’être débourrée selle ( elle faisait du tandem aux longues rênes jusque le) et l'autre mérens aussi ( mais nous avons des opinions divergents lui et moi... ^^)
    On apprécie plutôt la relation, les papouilles et jeux que le travail ( on est pas des vrais !!)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:15 modifié
    ;)
    Je reve d'avoir mon propre cheval, je voudrais un jeune à qui il faut tout apprendre, à mon club je montais les 3-4 ans, j'adorais ça, les tout foufous qui n'en font qu'a leur tete et a qui il faut apprendre les bases
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:15 modifié
    Très beaux très photogéniques de bons copains de jeux pour elodha......
  • elodhaelodha Membre
    16:15 modifié
    Houpette joue a travers la clôture avec la petite Mérens, elles se reniflent et Houpette s’aplatit pour l'inviter au jeu. Mais je ne la laisse pas avec car elle ne fait pas attention et passe en plein milieu. Et un ne fera pas d'effort pour l’éviter, voire peut être exprès de lui faire mal!

    Haika: tu es bien plus dégourdi que moi alors!!!
  • deadea Membre
    16:15 modifié
    J'adore tes chevaux! Ca me manque quand j'etais chez ma mere on en avait!
  • ZorroZorro Membre
    16:15 modifié
    Ils sont trop beau!
  • elodhaelodha Membre
    16:15 modifié
    dea »
    J'adore tes chevaux! Ca me manque quand j'etais chez ma mere on en avait!

    C'est sur qu'ils manquent vite, c'est super attachant comme animal. Mais c'est du boulot. J'ai de la chance que mon papa s'en occupe la semaine sinon je ne pourrais pas les garder.
    Zorro
    Ils sont trop beau!
    Merci pour eux, je pense qu'ils te remercieraient en t'eternuant plein de glaviots dessus. Il semblerait que ce soit assez affectif chez les miens, j'y ai tout le temps droit. Ou alors il sont allergiques à moi et à mon père :)
  • 16:15 modifié
    ils sont superbe surtout le premier bai moi aussi j'ai des chevaux :)
  • elodhaelodha Membre
    16:15 modifié
    Mercii, tu peux nous mettre de jolies photos de tes chevaux Lola, on serait ravi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:15 modifié
    Ils sont magnifiques tes chevaux ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.