Les oreilles de porc

canellecanelle Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aurais voulue savoir si vous donniez des oreilles de porc à vos boulies .
Car moi Canelle en raffole .
est ce bon pour eux et est ce que ce n'est pas dangereux pour eux .
Merci pour vos réponse .

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    06:34 modifié
    moi, j'evite car j'ai peur que ca pose les memes problemes qu'avec les os en peau de buffle....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:34 modifié
    je ne donne jamais d'os, d'une part car je ne supporte pas la vu d'un os, et d'autre part parce que j'ai toujours peur qu'elle s'etoque avec des petits morceaux..donc tanpis, je suis une cruelle maitresse dont les chiens ne rognerons jamais d'os....!
  • 06:34 modifié
    moi je lui donne des oreilles de porc et il en raffole je ne pense pas que ce soit dangereux il ne faut pas non plus les privées de tout!!!!
  • 06:34 modifié
    :? Je sais qu'ils adorent ca!!!Mais c'est super dangereux!!!!En fait quand ils les machouillent, ca va, mais au bout d'un moment ils avalent des trop gros morceaux et là il y a risque d'étouffement!!!
    Sans compter la façon atroce dont les cochons sont privés de leurs oreilles, dans certains elevages ils font ca alors que les pauvres bêtes sont encore en vie et entassés par centaines dans des minis-enclos, pour eviter qu'ils ne se les croquent eux-mêmes!!!!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:34 modifié
    Bounty adore ça, je lui donne d'ailleurs que ça à machouiller. Mais je lui en donne que quand je peux le surveiller; pour le moment y a jamais eu de problème. Quand à Curly je pense qu'il est encore trop jeune, de plus il a tendance à avaler au lieu de machouiller
  • 06:34 modifié
    moi croquettes et rien d'autre et surtout pas de noreilles j'ai trop peur et les crises de foie et puis c'est les cousins de nos toutous
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    je rigole
    puis je suis d'accord avec linda
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:34 modifié
    Moi ils aiment pas du tout ça , alors pas de risque !!
  • annabelleannabelle Membre
    06:34 modifié
    moi avant j'en donner a nabelle jusqu'au jour ou elle avait tellement machouiller la noureilles qu'elle etait toute gluante , elle a failli s'etouffe dedans j'ai du aller lui chercher au fond de sa gueule :? :? :shock:
  • 06:34 modifié
    m je lui donne a machouiller mais je surveille et quand sa deviend dangereux ces poubelle mais il aime sa alors pourquoi le priver??? :(
  • canellecanelle Membre
    06:34 modifié
    Ok ! merci pour vos réponses .
    Elle avait reussi à prendre çà une fois en animalerie vu que c'était à sa hauteur de ce faite on là acheter et elle s'est régaler mais j'ai quand meme un oeil dessus
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    06:34 modifié
    moi je lui en donne pas elle a failli s etouffe avec alors............
  • be.bopbe.bop Membre
    06:34 modifié
    annabelle a écrit:
    moi avant j'en donner a nabelle jusqu'au jour ou elle avait tellement machouiller la noureilles qu'elle etait toute gluante , elle a failli s'etouffe dedans j'ai du aller lui chercher au fond de sa gueule :? :? :shock:


    tout pareil, elle en mangeait régulièrement jusqu'au jour où, depuis terminé
  • be.bopbe.bop Membre
    06:34 modifié
    je préfère lui donner un os à moelle de temps en temps et elle se régale
  • novembre 2007 modifié
    malak arabians a écrit:
    m je lui donne a machouiller mais je surveille et quand sa deviend dangereux ces poubelle mais il aime sa alors pourquoi le priver??? :(

    Parce qu'un jour elle risquerait malgré ta surveillance de s'étouffer avec!!!!
    Pareil avec les os en peau de boeuf!!!!
    C'est pas méchant, mais il existe tellement de friandise pour chien que tu peux lui faire plaisir avec plein d'autres choses!!!!
  • CancunCancun Membre
    06:34 modifié
    cancun adore sa aussi , mais je lui en donne pas , le veto me la deconseiller !!!
  • annabelleannabelle Membre
    06:34 modifié
    be.bop a écrit:
    je préfère lui donner un os à moelle de temps en temps et elle se régale

    moi aussi au moin ils risquent pas de l'avaler tout rond !!
  • BellonaBellona Membre
    06:34 modifié
    moi je n en ai jamais donner et heureusement même avec un os bellona a failli s ettouffer
  • BaltoBalto Membre
    06:34 modifié
    Moi je lui en donne pas par contre je lui fait regulierement cuire des os a moelle qu'il adore et qui est beaucoup moin dangereux
  • APPLEAPPLE Membre
    06:34 modifié
    moi aussi elle aime ca mais je ne lui en donne pas ...elle les avales en entier :evil:
  • 06:34 modifié
    Pas plus d'une par semaine ! Chipie ne les machouille plus jusqu'au bout elle a dû se faire peur quend elle était plus jeune !
  • mokamoka Membre
    06:34 modifié
    moi je lui en donne quelquefois j evite quand meme :wink: au debut ça va mais apres je le jette car on sait jamais :( ce que je lui donne par contre c est un truc qui resemble a un os c est assez gros il le garde la journée et dedans ya que des bonnes choses et il peut pas s etouffer avec
  • 06:34 modifié
    voila comment il en raffole mais je lui donne pas jusqu'a la fin je l'enleve avant et je reste toujour pres de lui

    1332293094.jpg

    1332297226.jpg

    1332305442.jpg

    1332308310.jpg
  • canellecanelle Membre
    06:34 modifié
    merci pour vos conseils !
    Je vais essayer l'os à moelle pas encore essayer mais suis sur qu'elle va adorer pas difficile ! ! !
  • max42max42 Membre
    06:34 modifié
    Max aussi aime les oreilles mais ça lui donne des petits troubles intestinaux si vous voyez ce que je veux dire...

    parcontre j'ai trouvé un truc super c'est la gamme d'os nylabone ils sont aromatisés vous pouvez prendre des os à macher qui durent plusiers mois ou des os à manger et là pas de pb intestinaux ni de petits bouts dangereux

    et Max il adore ça
    :ola:

    vous pouvez les trouver sur le net

    bon grignottage à tous!!!
  • BoxyBoxy Membre
    06:34 modifié
    on les trouve ou les os a moelle?
  • mokamoka Membre
    06:34 modifié
    Boxy a écrit:
    on les trouve ou les os a moelle?
    tu le trouve chez le boucher ou alors quand tu veux faire un pot au feu tu en trouve dans las grande surfaces avec cet os la ton loulou il ne risque rien :wink:
  • ciriuscirius Membre
    06:34 modifié
    malak arabians a écrit:
    voila comment il en raffole mais je lui donne pas jusqu'a la fin je l'enleve avant et je reste toujour pres de lui

    1332293094.jpg

    1332297226.jpg

    1332305442.jpg

    1332308310.jpg

    on ne mets pas en doute le fait qu'il adore ca mais les oreiles de cochon et les os en peau de buffle(derniere photo) sont tres dangereux quel que soit le chien!!!
    il y a quelques temps, une petite chienne nomme astuce en est morte

    de nombreuses petition circulent sur internet pour interdire ces produits mais ce sont des produiits qui ne reviennent pas cher au fabriquant, qui se vendent bien du fait de leur petit prix et face a l'industrie florissante ne revons pas, qu'est-ce quelques petitions???

    et puis comme le dit linda, la facon dont on traite ces pauvres betes est hallucinante

    maintenant, il est clair que tu fais bien ce que tu veux et c'est tout a fait normal :wink: mais au moins tu es courant de ce qui s'est passe grace a ces trucs que effectuvement nos boubou adorent

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.