Les piercings de nos maîtres :)

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2015 modifié dans Le bar
Bonjour à tous, j'ai fait le tour du bar :099: et j'ai trouver le post des tatouages mais pas sur les piercings.....
Alors je voulais savoir si des maîtres et maîtresse avaient des piercings, l'endroit et combien bien sur :wink:
En même temps, ou achetez vous vos piercing le plus souvent ? Avez-vous déjà tenter de commander sur le net ? si oui, est ce que vous avez reçu le piercing attendu ? si non, pourquoi ?
Personnellement, je les achètes toujours chez le perceur, car j'ai peur de commander sur le net et de recevoir un truc qui n'a rien à voir avec ce que je veux :D

Donc moi même j'en ai 8.
3 au lobe de l'oreille gauche, 1 dans le cartilage (toujours de l'oreille gauche), 3 au lobe de l'oreille droite, et 1 à la langue.

Bisous à tous :wink:
«1

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Perso, j'en ai deux aux oreilles ... Enfin, c'est des plugs de 12 mm ! :lol:

    Et je commande toujours sur le net, je connais un très bon site qui vraiment mais alors vraiment pas cher pour de la super qualité que tu retrouve chez les pierceur (d'ailleurs c'est souvent sur ce site qu'ils s'approvisionnent) ... Si tu veux l'adresse envoie moi un MP ! ;)

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    Ah super, c'est pas trop douloureux pour arriver aux 12 mm ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Pas douloureux non, mais c'est long ... :lol:

    J'ai commencé avec un trou "normal" de boucle d'oreille, ensuite des écarteurs pendant environ 6 mois, et j'en suis arrivé à 12 mm ... ;)

    Et j'en reste là ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    C'est déjà pas mal ;)
    Mp envoyé
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    C'est surtout sans rien dans le trou que c'est assez impressionnant pour certains ! :lol:

    Répondu au MP ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    :lol: oui je me doute, j'en ai déjà vu en vrai mais pas sans rien dans le trou :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Voilà ce que donne un trou de 12 mm vide ... :lol:
    25452_1414531602577_6585480_n.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    On dirait qu'il te manque un bout chef ! :D :D :D :D

    J'ai juste aux oreilles comme beaucoup de femmes, mais bon ils sont refermés maintenant car je n'ai pas mis de boucles d'oreilles depuis au moins 5 ans !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    c'est spécial en effet, ça fait bizarre, c'est quand même plus beau avec quelque chose dedans :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    Vodka a écrit:
    On dirait qu'il te manque un bout chef ! :D :D :D :D

    J'ai juste aux oreilles comme beaucoup de femmes, mais bon ils sont refermés maintenant car je n'ai pas mis de boucles d'oreilles depuis au moins 5 ans !

    ah oui ils sont surement rebouchés en 5 ans ...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:40 modifié
    :shock: Oh Chef, je ne t'imaginais pas comme ça :)

    Moi pareil que Val, j'en ai 2, un trou à chaque oreille, je ne mets pas souvent de boucle d'oreilles, mais ils ne se rebouchent pas
    Essaie de remettre une boucle d'oreille simple Val, par contre fait gaffe à tes doigts, ça pue, enfin le petit truc qui se mets dans le trou :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:40 modifié
    Moi, je ne vous dirai rien... :D :D :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    00:40 modifié
    Alors moi plus jeune (même si je sais je suis toujours jeune), j'étais accro aux piercing, mais ma mère à l'époque, et mon métier actuellement (prof), m'ont obligé à me calmer !!
    Du coup il m'en reste 6 à l'oreille droite et 3 à la gauche!!
    Donc maintenant je me vange sur le tatoos !!! (qu'on peut cacher)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:40 modifié
    Tu m'étonnes, si tu es prof, tu as plutôt intéret. C'est pas (encore ?) trop dans les moeurs...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:40 modifié
    moi j'en ai un à la langue et un au labret (décalé) et quand j'étais jeune j'en avais un au nez.
    j'achète mes piercings sur Internet (aiapierc*ng) car ils sont beaucoup moins chers que chez les perceurs (4-5 euros en moyenne)
    pour la langue je n'ai jamais été déçue sauf une fois il ne m'avait pas envoyé le bon modèle je voulais une boule avec une cerise et je me suis retrouvée avec une boule avec un 69 :D
    pour le labret il faut vraiment prendre la bonne mesure de la taille de la boule et de la barre car on peut vite se retrouver avec une énorme ou toute petite boule :lol:
    la dernière fois j'ai commandé un fer à cheval et il était beaucoup trop gros tant au niveau du diamètre que des boules :( mais vu que je l'ai pas payé cher c'est pas très grave et finalement la boule a servi pour le labret de mon copain
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    J'en ai trois sur le lobe de l'oreille droite, deux sur la gauche et un tragus. Un sur la langue et le dernier dans la nuque.

    Pour le moment je n'ai que ceux là mais j'en ferais bien un autre, mais c'est compliqué de trouver un endroit qui reste caché à cause de mon métier (opticienne).

    Pour les achats, je vais toujours chez mon pierceur.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:40 modifié
    Helza a écrit:
    J'en ai trois sur le lobe de l'oreille droite, deux sur la gauche et un tragus. Un sur la langue et le dernier dans la nuque.

    Pour le moment je n'ai que ceux là mais j'en ferais bien un autre, mais c'est compliqué de trouver un endroit qui reste caché à cause de mon métier (opticienne).

    Pour les achats, je vais toujours chez mon pierceur.

    oh dans la nuque ! j'adore ! mais j'ose pas trop à cause des cheveux, ça se coince pas trop dedans ?

    sinon j'aimerai bien m'en faire un "oeil de chat" mais par rapport au boulot ça le fait pas trop non plus :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:40 modifié
    Laya a écrit:
    Helza a écrit:
    J'en ai trois sur le lobe de l'oreille droite, deux sur la gauche et un tragus. Un sur la langue et le dernier dans la nuque.

    Pour le moment je n'ai que ceux là mais j'en ferais bien un autre, mais c'est compliqué de trouver un endroit qui reste caché à cause de mon métier (opticienne).

    Pour les achats, je vais toujours chez mon pierceur.

    oh dans la nuque ! j'adore ! mais j'ose pas trop à cause des cheveux, ça se coince pas trop dedans ?

    sinon j'aimerai bien m'en faire un "oeil de chat" mais par rapport au boulot ça le fait pas trop non plus :(

    Les cheveux non pas du tout. Par contre les échappes c'est mortel. Je passe mon temps à la décoincer comme un guignol qui se secoue quand je dois enlever cette dernière. C'est aussi à faire plus après l'été parce que c'est très long à cicatriser et qu'il faut éviter de l'immerger pendant 6 à 9 mois. Enfin c'est ce qu'on m'avait conseillé, et je l'ai depuis bientôt deux ans sans soucis.

    Voilà comment il est

    IMG-20130418-00429.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Très joli dans la nuque ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2013 modifié
    ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:40 modifié
    Très joli dans la nuque ! ;)

    j'adore ! ça doit pas être évident pour le changer !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Haïka a écrit:
    :shock: Oh Chef, je ne t'imaginais pas comme ça :)
    Pourquoi, le chef n'a pas le droit d'avoir des piercing !? :lol:

    J'en ai même oublié un, que je n'ai plus. Il était situé au téton droit, mais à l'époque, j'avais perdu la petite boule et impossible d'en racheter une ou j'étais à ce moment là. J'ai du l'enlever car il crochait partout ! :lol:

    J'étais d'jeunz à l'époque, j'avais 20 ans ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2013 modifié
    ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:40 modifié
    Haïka a écrit:
    :shock: Oh Chef, je ne t'imaginais pas comme ça :)
    Pourquoi, le chef n'a pas le droit d'avoir des piercing !? :lol:

    J'en ai même oublié un, que je n'ai plus. Il était situé au téton droit, mais à l'époque, j'avais perdu la petite boule et impossible d'en racheter une ou j'étais à ce moment là. J'ai du l'enlever car il crochait partout ! :lol:

    J'étais d'jeunz à l'époque, j'avais 20 ans ! :lol:

    :shock: :shock: :shock:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:40 modifié
    Alors autant les tatouages, j'approuve, plus ou moins, mais alors les piercieng, je dois avouer que j'ai du mal, même si je ne critique pas du tout. J'ai du mal pour moi-même.
    Et je me demande comment je réagirai si mon fils ou ma fille m'en demandait un ? D'ailleurs, elle commence à tâter le terrain avec un sur le nez, mais bon, pour le moment, elle ne fait que tâter le terrain, alors, on attend...
    Désole les copains/pines, je ne suis pas fan...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Laya a écrit:
    il ne m'avait pas envoyé le bon modèle je voulais une boule avec une cerise et je me suis retrouvée avec une boule avec un 69 :D

    Oui c'est sur que là y a une drôle de différence :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2013 modifié
    ...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:40 modifié
    C'est pas vraiment qu'on refuse, mais on ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi.
    Et puis, surtout pas qu'elle le fasse derrière notre dos, on préfère l'accompagner dans la démarche, ne serait-ce que pour voir la bonne personne.
    Et accessoirement, la mettre en boîte si ça fait mal :evil: :evil: :evil: Nous sommes de bons parents... :roll: :roll: :roll:
  • FidgieFidgie Membre
    00:40 modifié
    Coucou. Moi j'en ai 2 a chaque oreilles, 1 au tragus gauche, 1 a la levre (inférieure), 1a la langue...
    J'aimerais faire le teton mais j'ai peur. (Je suis moin courageuse que pour les tatoo)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    J'en ai eu un au téton, et franchement ça fait beaucoup moins mal qu'un tatoo de deux heures !!! ;)

    Tu as mal 2 minutes, ensuite ça s’atténue très vite ! ;)
  • FidgieFidgie Membre
    00:40 modifié
    Oui c'est sur que ça doit faire beaucoup moins mal mais enfet c'est l'après pour la cicatrisation qui me perturbe.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Ce n'est pas pire qu'un piercing ailleurs ... Faut nettoyer pendant quelques jours, voir quelques petites semaines et c'est fini ! ;)

    Moi, j'ai du l'enlever, car j'avais un anneau avec une petite boule, que j'ai perdu pendant que je faisais une saison en montagne ... Et aucun magasin à l'horizon pour racheter une petite boule ... :( Alors l'anneau n'arrêtait pas de s'accrocher dans mes fringues, pas très pratique pour travailler ...
    J'ai du l'enlever pendant toute ma saison et à la fin, le trou s'était rebouché ... :(

    Mais j'en referais peut-être un autre à l'autre téton plus tard, je trouve ça très joli ... ;)

    Et puis, c'est assez perso, pas grand monde peut le voir celui là ... ;)
  • FidgieFidgie Membre
    00:40 modifié
    J'aimerais tenter mais si j'annonce ca a mr il va me tuer... lol
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:40 modifié
    Tu ne lui dis pas, et quand ce sera fait, ben ce sera trop tard !!! :lol:

    Et puis on fait des piercing principalement pour nous, pas pour les autres ... ;)
  • ChupaChupa Membre
    00:40 modifié
    J'avais pas vu ce post avant :oops:
    J'ai eu 3 piercings, 1 au nombril, mais pas supporté au bout de quelques mois, et 2 au nez, mais que j'ai du retirer à chaque fois pour une grosse opération, et après rebouché :cry:
  • FidgieFidgie Membre
    00:40 modifié
    Ouai c'est faisable. Il fait que je me motive psychologiquement. .. hihihiiii ^^
  • 00:40 modifié
    Personnellement j'ai deux trous à chaque lobe d'oreille et un piercing au nez depuis 7 ans je crois. J'adore ce dernier, sobre et discret, je ne me verrai pas vivre sans. ;)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    00:40 modifié
    Alors pour ma part j'ai les deux trous des boucles d'oreilles plus un a gauche et pour équilibrer un sur le cartilage en haut à gauche (celui là j'en suis fière je l'ai fait à 14 ans).
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:40 modifié
    Moi j'ai 2 piercings aux oreilles, le truc basique
    Mais j'ai toujours voulu avoir un piercing au niveau du poignet, mais je ne peux pas avec mon métier :cry:
  • 00:40 modifié
    Je remonte le sujet :mrgreen:

    Moi j ai deux trous à chaques lobes, un tragus des deux cotés, un rook oreille gauche (mon préféré mon zhom qui me l'a offert pour mon anniversaire :best2: ) et un piercing à la langue :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.