Les vacances d'été 2017 de Léon

Léon67Léon67 Membre
août 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà après 3 semaines de vacances, retour au boulot... dur dur !!
Du coup pour redonner du baume au coeur je regarde les photos de vacances et je me suis dit que j'allais en partager quelques unes avec vous :mrgreen:

Cette année encore nous sommes allés chez mes parents dans le Lot et Garonne !

Voici Léon sur l'aire d'autoroute à l'aller... on ne sait pas s'il venait de comprendre que c'était pas une balade comme d'habitude ou s'il était juste content de se promener sur cette aire, en tout cas, il a montrer avec énergie sa joie :!: :!:
714228vacancest2017300717.jpg

L'arrivée dans le jardin, après avoir couru partout, il s'est posé et a admiré l'ééééénorme jardin qui serait rien qu'à lui pendant 1 semaine 1/2 8)
252767vacancest2017a300717.jpg

Il n'en revenait tellement pas que le lendemain matin il nous a réveillé à coup de léchouilles et bonds sur le lit à 7h30 du matin :!: :!: Juste pour être sur que le jardin était toujours là ! Et 20 min après...
541813vacancest2017310717.jpg

Heureusement à force de courir comme un petit dératé, il était fatigué, les jours suivants le réveil n'était plus aussi matinal... et son pôpa pouvait faire un peu ce qu'il voulait, car quand Léon s'arrêtait de jouer, il était tellement KO qu'il bougeait plus... alors pôpa en a profité :evil: :evil:
546637vacancest2017010817.jpg
954535vacancest2017050817.jpg

Il y a aussi eu des siestes
676498vacancest2017040817.jpg

Des baignades dans la Garonne
859692vacancest2017070817.jpg

Mais aussi des petits bobos... les cailloux donnant accès au jardin étant assez pointus chez mes parents, à chaque fois que nous y allons il s'abîme un peu les coussinets (petites gerçures) du coup tous les soirs c'est désinfection et tartinage de patoune... mais il n'avait pas l'air de détester ça :D
140088vacancest2017020817.jpg

Et de retour en Alsace, comme nous n'avons pas repris le travail tout de suite, nous en avons profité un peu aussi, au programme :

Visite de cascade :
353942vacancest2017cascasdehohwald.jpg
547050vacancest2017cascasdehohwalda.jpg

De châteaux :
641930vacancest2017chateauandlau.jpg

Balades en forêts :
949006vacancest2017hautbarr.jpg

Baignades en rivières :
839181vacancest2017140817.jpg

Et bien sur en flaques de boue aussi... sinon c'est pas drôle :roll: :roll:
823938vacancest2017110817.jpg

Et vous alors ??? Vos vacances ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Réponses

  • 12:11 modifié
    et bien ça c'est des super vacances mon petit léon :best2:
    tu as fait pleins de choses sympa et le summum la flaque de boue :mrgreen:
  • -Léon--Léon- Membre
    12:11 modifié
    Excellentes les photos ! Quelles belles vacances pour Leon
    Et quel final dans la boue ! On le reconnaît bien là !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    N'est ce pas hein :mrgreen:
    Ah oui et j'ai oublié de préciser... mon papa avait tendance à beauuuuucoup partager pendant les repas... Léon avait le droit à un petit bout de l'entrée au moins un ou 2 petits bouts de plat principal un petit bout de fromage et un petit bout de dessert... et ce à chaque repas et malgré mes protestations :!: :!: :!:
    Bon heureusement ce n'était que de petits bouts et vu tous ses activités il éliminait largement :lol:

    Un vrai boubou malheureux :sifle: :sifle:

    Quant à la flaque de boue... à chaque fois ça me désespère :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
  • Cool les vacances le Léon!!!!!!!!!!!!!!Ici Bambou est parti en Cerdagne, il a fait une rencontre....370584Photo1716.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    Ohlala Balbou j'espère qu'ils ont été gentils avec toi !!!
    Les cygnes sont pas toujours très sympas :o

    En tout cas ça avait l'air d'être un joli coin, tu as du bien profiter :wink:
  • Léon, je te le dis, les cygnes ont voulu m'attraper et me bouffer....
  • OttoOtto Membre
    12:11 modifié
    Quel chanceux ce Léon ! De chouettes vacances dis donc, ça donne envie !

    Mdr Bambou, heureusement que tu as vaicnu les cygnes :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    Léon, je te le dis, les cygnes ont voulu m'attraper et me bouffer....

    :shock: :shock: :shock: ce sont vraiment des bêtes sauvages et sanguinaires !!!
  • MartyMarty Membre
    12:11 modifié
    Lé0n a écrit:
    Quel chanceux ce Léon ! De chouettes vacances dis donc, ça donne envie !

    Mdr Bambou, heureusement que tu as vaicnu les cygnes :lol:

    surement des cygnes indiens alors :mrgreen: :roll:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:11 modifié
    Génial tes vacances Léon, t'as profiter à fond, baignade, soleil, jardin, grosses siestes !!! Sympa le Léon pour ranger les jouets :D
    Tu es trop mignon pendant tes soins , quel bonheur ça doit être pour tes parents :wink:
    Bambou quelle rencontre pendant tes vacances, mais les cygnes ne sont pas bien sociables :(
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    :D :D :D oui le Léon est pratique pour ranger les jouets !! Un peu comme Vanille qui se "range" dans ton meuble pour faire la sieste :sifle:
  • 12:11 modifié
    Tyson a passé 2 semaines à deauville ,il adore creuser et se rouler dans le sable .
    Il aime aussi nager .
    Il a rencontré une boubou et ont couru Comme des fous sur la plage
  • 12:11 modifié
    J'adore tes photos :D
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    :D :D Léon est comme Tyson il adore creuser le sable et se rouler dedans !!

    Pour la nage... c'est moins évident ! Il aime bien faire trempette mais seulement là ou il a pied !!

    Courageux mais pas téméraire le bougre :sifle: :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:11 modifié
    La chance Léon des vacances dignes de ce nom. :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    12:11 modifié
    Superbes moments pour vous et Léon ... très belles photos :wink: J'adoooore la fin ... le bain de boue :) on reconnait bien Léon et on reconnait bien son papa à ses "taquineries" ! :sifle: :sifle:

    Léon ... :smilie_fluester: il faut te venger hihihi !!!

    Caresses Léon :P
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    Hihi oui son pôpa aime bien l'embêter :D

    On profite pendant les vacances vu qu'en temps normal en rentrant assez tard du boulot on peut pas faire grand chose :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.