les vomissements

vasco de gamavasco de gama Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai vasco de gama et depuis que je l'ai il ne fait que vomir tous les jours au moins quatre à cinq fois dans la journée. je suis aller voir un veto il ma prescrit des croquettes anti-vomissement mais cela ne marche pas alors j'ai essayer les boites, il les vomis encore plus, la seule chose qu'il ne vomi sont les steck haché et les pâtes. mais ceci n'est pas une alimentation équilibré alors comment faire pour qu'il evite de vomir ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Bienvenue !

    Pour les vomissements je ne sais pas trop quoi te dire... Tu as téléphoné à ton véto pour dire que les croquettes anti-vomissements ne faisaient pas leur effet ?

    Si il vomit tous les jours 4 à 5 fois depuis un mois je me ferais du soucis quand même !

    Tiens nous au courant si tu as du neuf !
    J'espère qu'il ira vite mieux !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:41 modifié
    Il vomit quand il est au repos ou quand il est très agité ?????????????

    Nos boubous ont tendance à vomir facilement quand ils sont très excités (après avoir couru ou joué), de celà il ne faut pas t'inquiéter, dans ce cas il faut essayer de le laisser au calme le plus possible, et de ne pas le faire manger avant une séance de jeu.

    Essaie les rations ménagères il supportera certainement en attendant de le stabiliser. Tu trouveras les recettes sur le forum.

    Ton véto a-t-il fait une prise de sang pour vérifier ses constantes ????????

    Quelles croquettes il mangeait avant celles du véto ????????? En as-tu esssayé d'autres ????????

    Courage, je pense que les pros vont pouvoir s'exprimer sur le sujet aussi.
  • CancunCancun Membre
    14:41 modifié
    essai de voir si c pas un pb de voile de palais !!!
    je te conseil de consulter ton veterinaire au plus vite !!!
  • CancunCancun Membre
    14:41 modifié
    essai de voir si c pas un pb de voile de palais !!!
    je te conseil de consulter ton veterinaire au plus vite !!!
  • 14:41 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il vomit quand il est au repos ou quand il est très agité ?????????????

    Nos boubous ont tendance à vomir facilement quand ils sont très excités (après avoir couru ou joué), de celà il ne faut pas t'inquiéter, dans ce cas il faut essayer de le laisser au calme le plus possible, et de ne pas le faire manger avant une séance de jeu.

    Essaie les rations ménagères il supportera certainement en attendant de le stabiliser. Tu trouveras les recettes sur le forum.

    Ton véto a-t-il fait une prise de sang pour vérifier ses constantes ????????

    Quelles croquettes il mangeait avant celles du véto ????????? En as-tu esssayé d'autres ????????

    Courage, je pense que les pros vont pouvoir s'exprimer sur le sujet aussi.

    D'accord avec Agnès!!!!

    Si il vomi même quand il est au calme, là une visite chez le Mr en blanc s'impose!!!!
  • CurtCurt Membre
    14:41 modifié
    moi je dirais juste que si ton veto n'a pas poussé plus loin les recherches et c'est juste foulé a te prescrire des croquettes j'irais voir ailleurs
  • BaltoBalto Membre
    14:41 modifié
    Curt a écrit:
    moi je dirais juste que si ton veto n'a pas poussé plus loin les recherches et c'est juste foulé a te prescrire des croquettes j'irais voir ailleurs

    Bienvenue!

    Je suis du meme avis que curt je prendrai l'avis d'un autre veto! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.