lettre au pere-noel

Ma calineMa caline Membre
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
AVIS AU PÈRE-NOEL !!!!
j'ai été sage toute l'année, je ne fais pas de bêtises!
ou en tout cas, pas souvent... et pas des grosses...!
c'est vrai que je ronfle (un peu), que je pète (pas toujours), mais
je distribue des câlins, des bisous (léchouilles) a tout le monde
(mais surtout à ma maîtresse)
je me laisse même ridiculiser en portant des déguisements
pour qu'elle me prenne en photos!!!!!
donc Père Noel, merci de ne pas m'oublier.
des jouets qui couinent, et des friandises (j'adore ça)...
donc merci par avance, Père-Noel !!!
grosses lechouille et calinou
Caline
53716020141221123318.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:36 modifié
    :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:36 modifié
    Oh trop chou Caline :love:
  • 23:36 modifié
    :love: Déjà, un gros câlin pour toi bisou.gif, et je suis persuadée que le Père Noël pensera à toi, mais continue d'être sage on sait jamais :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:36 modifié
    Je suis certaine que le père noël va venir t'emmener beaucoup, beaucoup de jouets qui couinent et des gâteaux par milliers, faudra pas oublier de mettre au pied du sapin des petits souliers ! :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:36 modifié
    Cette lettre est parfaite! Apple est un flemmard meme pas il s'y interesse!! Par contre je suis sûre que la dinde le motivera beaucoup plus
  • SachaSacha Membre
    23:36 modifié
    T'inquiète pas Caline,le Père Noel a pensé à toi!...Tu es top mignonne...Raphael te trouve très jolie en "Mère Noel"et te fait pleins de léchouilles....
  • Babou30Babou30 Membre
    23:36 modifié
    avec cette magnifique lettre le père noel ne peut que venir ! je suis sur que tu auras pleins de cadeaux
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:36 modifié
    :love: :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:36 modifié
    Oh ! Un lutin du Pere-Noël. Attention Caline il risque de vouloir t'embaucher pour la nuit du 24 :wink: Tu es trop belle et c'est sûr tu auras plein de cadeaux au pied du sapin :arrow:
  • 23:36 modifié
    tu vas être gâtée , c'est obligé :love:
  • illicoillico Membre
    23:36 modifié
    Caline je suis sur que tous tes souhait vont être exaucé et que tu va être gâté avec le Père Noël. Le rouge te va trop bien tu est très jolie avec ta petite tenue de noël :love:
  • Ma calineMa caline Membre
    23:36 modifié
    merci de vos messages...
    je n'ai pas de souliers a mettre au pied du sapin, mais je vais mettre ma gamelle vide!
    ça va surement marcher...
    lechouilles à tout le monde
    Caline

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.