leves la patte

abiabi Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
les males levent la patte pour le pipi betoven va avoir neuf moi et il ne leve toujoiurs pas la patte ou est ce que certains males ne leve pas la patte,je sais ma question et ridicule :x mais c est juste pour savoir .abi et betoven vous souhaite a tous une TRES BONNE ANNEE.

Réponses

  • 05:39 modifié
    Ta question n'est pas ridicule puisque Guismo qui va avoir 4ans , ne lève pas la patte et pourtant c'est un vrai mâle puisqu'il a déjà fait une saillie fructueuse
    C'est un plaisir d'avoir un mâle qui ne lève pas la patte toute les 2 min lorsqu'on le promène .....
    Bonne année à vous aussi
    :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    05:39 modifié
    Bubba a 10 mois et demi et ca ne fait pas plus d un mois qu il leve la patte. maintenant, c'est tous les 5 metres... alors ne t inquietes pas!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    moi c est balzane qui leve la patte dans le jardin c est bizarre pour une chienne mais enfin si ça lui fait plaisir elle suit toujours son papa alto c est peut etre pour ça :D :D :D
  • GoliathGoliath Membre
    05:39 modifié
    alors ben c 'est bizzard mais c 'est comme ça

    certains male leve la patte d autre non!!

    Goliath a commancer a lever la sienne vers l age de 11 mois et encore c etait une fois tous les tremblement de terre aujourd'hui a presque 2 ans il continue mais rarement a faire pipi comme els fille :)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:39 modifié
    je ne savais pas que tous les chiens ne levaient pas la patte pour le pipi ! j'aurai appris quelquechose aujourd'hui !
    Bonne année à toi aussi !
  • VickyeVickye Membre
    05:39 modifié
    Vous allez rire mais Vanish,mon jack boule de temps en temps,elle lève un peu la patte alors que c'est une fifille.lol
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:39 modifié
    max la premiere fois qui a lever la patte il l'avait poser contre un arbre, j'avais bien rit.
    par contre c vrai que quand on va promener et qu'il lève la patte sur tout les poteau c chiant!
    je me souvient plus a quel age il l'a levé
  • Tea timeTea time Membre
    05:39 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    je ne savais pas que tous les chiens ne levaient pas la patte pour le pipi ! j'aurai appris quelquechose aujourd'hui !
    Bonne année à toi aussi !

    2007 , année de la connaissance et de la culturation :D :D :D
  • TIMTIM Membre
    05:39 modifié
    Je me demandais justement quand est ce que Tim allait levé la patte bah j'ai le temps apparemement lol même peut être jamais !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.