Liste Papa noël

elodhaelodha Membre
décembre 2013 modifié dans Le bar
Je voudrais savoir si vous avez complété votre liste pour le Père Noël??
Je pense que ça peut donner de bonnes idées, et parfois on en a sacrément besoin!!!

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Les loulous auront chacun leur box (d*ggybox et w*ufbox) + chacun leur plaid personnalisé
    La fripounette aussi aura sa box (m*aoubox) :lol:
    Pour moi, j'ai demandé une carte cadeau Alin*a pour acheter notre futur bar et un épilateur à lumière pulsée
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Haïka aura surement un nouveau panier, c'est à confirmer
    Peut etre un nouveau collier, et sinon des jouets

    Quand à moi, je ne sais pas du tout, tout le monde me demande ce que je veux, mais je ne sais pas :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:19 modifié
    Alors les enfants : mon fils un autoradio et autre chose mais quoi ??? Il ne sait jamais et ne veux jamais rien, il est économique mais ma fille a les idées pour lui ! :D :D :D Elle veut un Ipod nano, des jeux pour sa Xbox, des bouquins, une boite à bijoux etc (Elle ne manque pas d'idées !), Phil il n'en sait rien et moi je voudrais bien une certaine tablette mais je ne sais pas si j'ai été assez sage :oops: Sinon bah un sac théo jasmin j'aimerai bien et j'aime bien tous les objets avec un boubou :mrgreen: J'ai vu aussi le cookéo mais bon ça fait pas très cadeau perso, c'est plus cadeau familiale :sifle: Et une jolie boubou offerte dans un beau panier en osier le soir de noël, bon là c'est pas la peine ce n'est qu'un rêve :D :D :D :D !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:19 modifié
    pour les boubous la box aussi, plus surement d'autres petits trucs selon ce qu'il y aura dedans :lol:
    Mon chéri voudrait un parapente mais bon j'ai pas gagné au loto (faudrait déjà que je commence à y jouer :oops:), du coup ça sera surement un jeu vidéo, il veut aussi un livre sur le vent (oui oui il est bizarre :lol:) et j'ai déjà commandé une chemise.
    Mon frère veut une manette de xbox, le 2ème ne sait pas :!:
    Ma maman on lui a acheté un appareil pour pétrir la pâte et mon papa aucune idée :oops:
    Moi je voudrais un appareil photo numérique avec mode rafale :mrgreen:, un livre de tricot et une valise :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Alors Heden veut .... :lol: des nouveaux jouets (ben oui elle les casse tous :sifle: ) et puis un nouveau manteau, enfin ça c'est plutôt sa maman qui veut :oops:

    moi je veux un épilateur à lumière pulsée et c'est tout, enfin ... c'est quand même un cadeau qui va avoir la nécessité des dons de toute la famille :D.

    mon homme lui veut un Porsche :? :? (n'importe qu'elle modèle, il est pas difficile hein ?? :peurbleue: :peurbleue: ) du coup se sera plutôt ça :

    :D :D :D
    503372WAP0202300EVOITUREMINIATUREDIECASTPORSCHEmini91182351.jpg

    pour ma sœur, mon frère pour le moment je sèche, mes parents se sera un APN pour leur prochain voyage à Madère il sera très utile et à ma filleule une tablette éducative.


    et ma belle famille c'est mon chéri qui s'en charge :lol:

    Voilà voilà :mrgreen:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    J'ai trouvé, on va s'acheter un nouveau canapé si on arrive à vendre l'autre ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Cindy et Heden a écrit:

    mon homme lui veut un Porsche :? :? (n'importe qu'elle modèle, il est pas difficile hein ?? :peurbleue: :peurbleue: ) du coup se sera plutôt ça :

    :D :D :D
    503372WAP0202300EVOITUREMINIATUREDIECASTPORSCHEmini91182351.jpg

    Ca va tu as bon gout et tu ne prends pas la moins cher, elle vaut 10 porshe boxster :!:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Haïka a écrit:
    "Cindy a écrit:


    Ca va tu as bon gout et tu ne prends pas la moins cher, elle vaut 10 porshe boxster :!:
    [/quote][/quote][/quote]

    j'ai pris celle qu'il aime le plus :lol: :lol: moi aussi d'ailleurs je l'aime bien, mais ça c'est quand je serai riche :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:19 modifié
    Rhooo j'ai oublié les filles ! Alors c'est pas compliqué pour Vodka une peluche, elle adore et Ginette un jouet qui fait pouette ou une balle !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Moi je voudrais un appareil photo numérique avec mode rafale :mrgreen:, un livre de tricot et une valise :lol:
    L'appareil avec le mode rafale! On se demande bien pourquoi! Tes fifilles courent trop vite! :D

    Betty, elle commande une peluche (le scrat de "L'age de Glace", enfin si elle est sage!), un manteau (il paraît que l'hiver seras froid!), un jouet qui pouet (son cochon a été écorgé :evil: ), un matelas pour mettre au pieds de la table à repasser, et, pour finir un sac de Nonos! Bon, on verras au pieds du sapin, s'il y a tout çà!
    Et pour moi, rien! Ou peut-être mais là, il faudra vraiment un miracle! :lol: J'adorerais avoir une deuxième boulette au pieds du sapin, dans son panier, avec un joli ruban autour du cou! (on peut toujours rêver! :lol: )
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    02:19 modifié
    Eh ben moi ni pour tit thomme ce sera une boîte de Lego a monter ( une depanneuse bien entendu vu qu'il est depanneur ^^) soit le grand modèle a 3 chiffres, ou le plus petit plus raisonnable, une hélicoptère télécommandé et un peignoir brodé (cadeau de vieu je trouve lol ), pour mon neveu je sais pas encore, ma maman a eu une belle paire de bottes italienne pour son anniv qui m'a coûté la peau des rouleaux donc je sais pas trop, ma soeur je penses des jolies pinces a cheveux vu que les miennes lui ont plu, mes beaux parents je sais pas et Halya aura en avance sa tenue de Noël meme elle sera sur son "31" le 24 et sinon un manteau peut etre et d'ici
    Voila tout
  • ChupaChupa Membre
    02:19 modifié
    Chupa aura la Wouf**x, un panier pour ses jouets, un nouveau harnais et une laisse supplémentaire. (peut-être 1 ou 2 jouets en plus :wink: )
    Les enfants auront cette année de l'argent car ma fille doit partir en voyage en Angleterre après son brevet, et aura également de petites choses pour agrémenter ses création de vêtements pour mannequin (pince à strass...).
    Ici les grands ne se font pas de cadeaux sauf mon mari et moi, donc pour moi je ne sais pas je pense un sac Téo Jasmin, et pour lui un truc de bricolage qu'il m'a montré l'autre jour.
  • ChupaChupa Membre
    02:19 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Les loulous auront chacun leur box (d*ggybox et w*ufbox) + chacun leur plaid personnalisé
    Pour moi, j'ai demandé une carte cadeau Alin*a pour acheter notre futur bar et un épilateur à lumière pulsée

    Tu as pris les plaids chez Céline de Une Gri**e à la Pa**e ?
    Si c'est le cas ils sont super :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Chupa a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Les loulous auront chacun leur box (d*ggybox et w*ufbox) + chacun leur plaid personnalisé
    Pour moi, j'ai demandé une carte cadeau Alin*a pour acheter notre futur bar et un épilateur à lumière pulsée

    Tu as pris les plaids chez Céline de Une Gri**e à la Pa**e ?
    Si c'est le cas ils sont super :wink:

    Oui c'est ça
    Je lui ai donné mes idées, elle m'a montrée ce qu'elle avait et on s'est mises d'accord toutes les deux ;)
    Tu diras merci à Chupa de m'avoir convaincue ;)
  • elodhaelodha Membre
    02:19 modifié
    Vous avez des idées plein la tête
    Je ne connaissais pas Teo Jasmin :oops: et merci bien parce qu'il y a de jolies choses!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Le doudou je sais pas encore ce que je vais lui prendre... Les gamelles surélevées... La laisse flex*... Un manteau... Un pull... Un stock de jouets a défoncer...
    La maman: un robot pâtissier, la sœurette abonnement a une box pour fille et du maquillage, le beau frère une chemise, la mamie DVD de Joséphine Ange gardien le papi un livre.

    Et moi j'ai fais une liste énorme!!! J'aurai la surprise comme ça!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    J ai besoin de vos conseils .je veux bien acheter 1ou2 jouets pour Hélios pas assez qu il défonce le problème c est qu il avale tout vraiment tout merci de votre aide
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:19 modifié
    helios34 a écrit:
    J ai besoin de vos conseils .je veux bien acheter 1ou2 jouets pour Hélios pas assez qu il défonce le problème c est qu il avale tout vraiment tout merci de votre aide


    Les Kong avant qu'il arrive au bout il auras le temps d'en profiter un peu :D :D :D Il en existe pour chien et chiots et tu en as de toutes les couleurs et de différentes formes, tiens regardes à quoi ça ressemble :

    341068_kongclassic_l_9.jpg
    ou
    153261_kong_goodie_bone_3.jpg

    Tu en as même sous la forme de balle et de frisbee :wink: C'est spécifié Kong dessus donc en caoutchouc très très solide !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Les os vanille Choco ou la même matière en forme d'anneau y a que ça qui résiste a Apple!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Merci beaucoup caresses a vos boubous
  • elodhaelodha Membre
    02:19 modifié
    Os vanille ou chocolat comme t'as conseillé Laurianne :best2: , Ici le Kong est totalement délaissé, même avec des croquettes à l'intérieur elle s'en fiche totalement.
    Tout ce qui est avec des cordes aussi elle adore et ça lui résiste bien.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Merci Elodie caresses a Eloda
  • Vodka a écrit:
    Alors les enfants : mon fils un autoradio et autre chose mais quoi ??? Il ne sait jamais et ne veux jamais rien, il est économique mais ma fille a les idées pour lui ! :D :D :D Elle veut un Ipod nano, des jeux pour sa Xbox, des bouquins, une boite à bijoux etc (Elle ne manque pas d'idées !), Phil il n'en sait rien et moi je voudrais bien une certaine tablette mais je ne sais pas si j'ai été assez sage :oops: Sinon bah un sac théo jasmin j'aimerai bien et j'aime bien tous les objets avec un boubou :mrgreen: J'ai vu aussi le cookéo mais bon ça fait pas très cadeau perso, c'est plus cadeau familiale :sifle: Et une jolie boubou offerte dans un beau panier en osier le soir de noël, bon là c'est pas la peine ce n'est qu'un rêve :D :D :D :D !

    Chez cultu.., il y a plein de trucs t(h??)éo jasmin, je vais me le faire mon Noel, je vous le dis!!!!!!!!Selon l'âge de ta fille, je peux te conseiller des bouquins...Moi j'hésite à demander au barbu une liseuse : j'aime le contact des livres mais les caractères de certaines éditions, c'est plus possible pour mes yeux...
  • elodhaelodha Membre
    02:19 modifié
    Dans notre cultu.. il n'y a pas de téo Jasmin :cry:
    :enaccord14: La liseuse c'est vraiment pratique, j'ai toujours la mienne dans le sac a main. Et si vous lisez beaucoup ça fait faire de sacrées économies!!
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Pour Luna des jouets, j'aurais aimé lui trouver un manteau mais y'a rien qui lui va... :!:
    Pour mon chéri, le jeu call of duty ghost et une veste de chasse, pour ma maman un sac desigual, pour mon beau père un pull et un caleçon :) pour ma soeur un parfum, pour mon frère un jeu de société miskipik (apparement c'est la folie avec ce jeu plein de magasins sont en rupture) pour ma belle mère un coffret yves rocher, il me reste la belle soeur et je sèche royalement... Sans oublier Mia la cousine à Luna, un beau jouet en forme de cupcake qui sent bon la vanille (j'ai pris le même pour Luna :D )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:19 modifié
    Pour Luna des jouets, j'aurais aimé lui trouver un manteau mais y'a rien qui lui va... :!:
    Pour mon chéri, le jeu call of duty ghost et une veste de chasse, pour ma maman un sac desigual, pour mon beau père un pull et un caleçon :) pour ma soeur un parfum, pour mon frère un jeu de société miskipik (apparement c'est la folie avec ce jeu plein de magasins sont en rupture) pour ma belle mère un coffret yves rocher, il me reste la belle soeur et je sèche royalement... Sans oublier Mia la cousine à Luna, un beau jouet en forme de cupcake qui sent bon la vanille (j'ai pris le même pour Luna :D )

    Pour ta belle sœur tout dépend si tu t'entends bien avec ou pas ! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.