lola 3mois rumert se que je doit faire

cortex 01cortex 01 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjourt jai bouldoque 3mois atraper froit enrumer veto dit donner miel mes sa passe pas continur

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    cortex 01 a écrit:
    bonjourt jai bouldoque 3mois atraper froit enrumer veto dit donner miel mes sa passe pas continur

    Tu peux parler français STP !!!!!
    Ensuite on te répondra !!!!!
  • cel88cel88 Membre
    19:11 modifié
    oui dis donc c'est quoi ce veto ????
    comme civita l'a dit vas voir un autre veto car la celui ci il est trop bizarre
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:11 modifié
    Pareil...
    euhh du miel pour un chien malade??????????????????????? :?: :?:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:11 modifié
    :) :) :) :) :) du miel!!!
    c'est un marabout ton véto :lol: :lol:

    C'est quoi ta langue d'origine,un dialecte belge??
  • annabelleannabelle Membre
    19:11 modifié
    vox a écrit:
    cortex 01 a écrit:
    bonjourt jai bouldoque 3mois atraper froit enrumer veto dit donner miel mes sa passe pas continur

    Tu peux parler français STP !!!!!
    Ensuite on te répondra !!!!!

    il n'est pas francais , c'est pour ca qu'il a du mal a ecrire en francais :wink:



    soyez indulgant :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:11 modifié
    annabelle a écrit:
    vox a écrit:
    cortex 01 a écrit:
    bonjourt jai bouldoque 3mois atraper froit enrumer veto dit donner miel mes sa passe pas continur

    Tu peux parler français STP !!!!!
    Ensuite on te répondra !!!!!

    il n'est pas francais , c'est pour ca qu'il a du mal a ecrire en francais :wink:



    soyez indulgant :wink:

    rooooooooooo vous etes méchantes les filles :o

    du miel :shock: ha ouais??????????????? :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:11 modifié
    oui c'est pour ça que je posais la question sur le dialecte :lol: :lol: :lol:
  • 19:11 modifié
    change de véto vite fait :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:11 modifié
    j'ai jamais attendue prescrire du miel a un chien (pour un rhum) cortex change de veto pour le bien de LOLA

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.