Ma boulette est partit , Aidez moi svp (RETROUVEE)

onillaonilla Membre
mars 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour a tous,

C'est avec une grande tristesse que je me rend dans cette rubrique ... La ou je n'aurai jamais voulu poster ...

Ma Chelsea s'est enfui de chez moi hier après midi, dans la Sarthe au Mans Quartier des Sources pour ceux qui sont du coin.

J'étais au travail, elle était sous la responsabilité de mon beau père qui m'a di qu'elle était dans le jardin et qu'elle serait parti par un trou dans le grillage .... J'ai du mal a y croire .... jpense plutot qu'il a oublié de refermer le portail et qu'elle est partie comme ça :((

J'ai appelé tout ce que je pouvais appelé , fais des rondes et des rondes ... Mais tjrs rien ... :( :(

Femelle BF Bringé de bientot 3 ans, avec une cravate blanche, caline, douce et affectueuse - donc disparue le 17 12 vers 16 h ....

jss dépité :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Edit Jérémy-DFG (POUR MODIFIER TON TITRE ET ANNONCER LA BONNE NOUVELLE)
«1

Réponses

  • 20:21 modifié
    je vais mettre un message sur facebook , on ne sais jamais ! ne perds pas espoir , fais des affiches et mets en partout si c'est pas déjà fait, courage
    aurais-tu une photo a mettre sur facebook stp
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    C'est sur mon mur FB depuis hier...

    Courage à vous
  • 20:21 modifié
    Courage Rachel !
    On va diffuser sur FB !
    On croise fort les doigts ! :arrow:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    20:21 modifié
    J'ai déja perdu ma boulette a mainte reprise ( Elle etais fugeuse) fais des affiche et mais en le plus possible!! Partout ou il y a de la place. fais les boulangerie les bureau de poste tout les endroit fréquenter n'hésite pas a allez au alentours de l'endroit ou tu la perdu et a frappez au porte au cas ou on les recceuillis. n'hésite pas a demander au gens si il ne l'on pas vu... C'est comme sa que je l'ai retrouver chez une personne qui voulais la garder...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:21 modifié
    On croise les doigts!!!
  • 20:21 modifié
    de tout cœur avec toi je l'ai mis hier aussi sur FB
  • onillaonilla Membre
    20:21 modifié
    merci a vous tous pour votre aide
  • EvanEvan Membre
    20:21 modifié
    tu vas la retrouver, demande partout ne perd pas espoir.... Tiens nous au courant COURAGE
  • 20:21 modifié
    Je te souhaite plein de courage et j'espère que ta boulette va te revenir vite
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:21 modifié
    :( :(

    Je partage sur FB ! ;)

    Bon courage et on croise les doigts et les pattounes pour que Chelsea revienne vite ! :arrow:
  • onillaonilla Membre
    20:21 modifié
    bonjour,

    A ce jour toujours aucune nouvelle de ma Chelsea, affiches, porte à porte, SPA, fourrière, caniroute, véto et commerces prévenu ... Je ne sais plus quoi faire :cry:

    merci pour vos messages de soutien :(
  • 20:21 modifié
    rho ! je croise les doigts pour que tu la retrouves vite
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    20:21 modifié
    Garde espoir!!! Tu finira par la retrouver tout le monde et au courant quelqu'un finira par l'appercevoir... Ne t'inquiete pas courage on et avec toi!!! Je comprend se que tu ressent et je c'est que c'est dur...
  • UpsyUpsy Membre
    20:21 modifié
    Il faut garder espoir dans ces moments très pénibles d'incertitude et d'attente.

    Courage !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    J'espère sincèrement que tu vas avoir des nouvelles très prochainement. Elle doit être dans une famille, donc continues de prospecter chez les gens pour voir si ils ne l'ont pas vu et continues à mettre des affiches.

    On croise les doigts pour que la puce revienne très vite et que vous passiez un joyeux noël avec elle :arrow:
  • 20:21 modifié
    je croise les doigts et j'espère qu'elle sera vite de retour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    20:21 modifié
    Courage à vous.
    J'espère que vous allez la retrouver.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    moi ausi c'est sur mon mur depuis hier...
    courage :(
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:21 modifié
    affichettes dans les grands magasins et dans la voiture (également)
    et relancez tous les services spa refuges assoc gendarmerie etc etc affichettes dans les commerces du quartier et aux alentours
    on croise les doigts pour que vous la retrouviez :arrow:
    :arrow: :arrow:
  • onillaonilla Membre
    20:21 modifié
    merci a vous tous mais là franchement j'ai aucune chance de la récupérer, le moral est au plus bas .... Jpense a ça du matin au soir , je ne dors plus, je fais que de pleurer jpense a ma ptite mère si gentille et si douce, g peur kon profite d'elle kon lui fasse du mal :cry: :cry: :cry: :cry:

    jdéprime, elle me mank tellement ....

    Je ss a bout de force , je remu ciel et terre depuis vendredi et tjrs rien , c si dur de gardé espoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 20:21 modifié
    gardes espoir , je sais que c'est facile à dire mais il le faut, ne baisse pas les bras ! tes démarches vont finir par payer ! courage :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:21 modifié
    Je n'ose imaginer ton immense angoisse.
    Ne perds pas espoir, elle est sûrement dans une famille qui l'a récupérée.
    Continues tes recherches.

    Ici nous sommes tous avec toi et t'envoyons des tonnes d'ondes positives pour que ta petite boulette te revienne :arrow: :arrow:
  • onillaonilla Membre
    20:21 modifié
    merci a vous tous, c'est fais chaud au coeur de voir des gens qui comprenne ma détresse :(

    y a plusieurs camps de voyageurs près de chez moi ... Et j'espère jusqu'au plus profond de mon être qu'elle n'est pas tombé entre leurs mains :cry:

    jcontinue les recherches, je ne fais que ça ...

    Comment se remettre de la perte d'un boule ??? :cry: :cry: J'avoue que je n'y arrive pas
  • 20:21 modifié
    Tout le forum croise les doigts !
    On te soutient et t'envoyons plein de courage...
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:21 modifié
    Ne perds pas espoir . Courage
  • FlynnFlynn Membre
    20:21 modifié
    Courage et garde espoir, je suis de tout coeur avec toi et le forum aussi! :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:21 modifié
    :( :( :(

    Bon courage ! :arrow:

    On espère de tout cœur, que tu l'as retrouvera! ;)
  • onillaonilla Membre
    20:21 modifié
    je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes de fin d'année, moi jvais essayé .... :(

    Bon Noel a vous tous et a vos Boubous :love:
  • 20:21 modifié
    je pense tres fort a toi !!! :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:21 modifié
    J'espère que le père Noël va montrer le chemin à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:

    Garde espoir!!!!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    20:21 modifié
    Tu peux toujour allez faire un tour dans les camps de voyageur ou pas trop loin voir si tu ne l'apperçois pas!! courage a toi!!
  • Sam & DexterSam & Dexter Membre
    20:21 modifié
    Je vais mettre un mot sur mon FB on ne sait jamais!
  • onillaonilla Membre
    20:21 modifié
    Quelqu'un a été voir pour moi ds les camps de manouches derrière chez moi, rien, nada :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    courage, j'éspère qu'elle reviendra vite, je croise les doigts et les pattounes.
    de grosses pensées pour vous
  • nenessneness Membre
    20:21 modifié
    surtout ne pas les bras et frapper à toutes les portes, je suis sur que vous la retrouverez!!
    bon courage, je sais c'est dur, je suis passé par là aussi..
  • Courage à vous j'espère de tous coeur que Chelsea reviendra très bientôt chez elle !
  • 20:21 modifié
    rhoo je suis sincerement confuse!!
    garde un peux d espoir!!
    j espere qu il y a encore des gents honnete sur terre!!!
    mes pensee te sont destinee!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    20:21 modifié
    Triste nouvelle que j'apprend là ca me fait toujours de la peine de savoir ce genre de chose.

    Il faut pas désepérer j'en connais qui ont retrouvé leur chien au bout de 3 ou 6 mois. Faut continuer à chercher.

    Courage plein de bisous à toi.
  • 20:21 modifié
    Il faut multiplier les annonces sur les sites gratuits bon coin...et surtout sur chienperdu.org appeler tous les refuges de la régions ainsi que mairies, mettez des affiches de partout je connais une femelle boule anglaise qui a été retrouvée après près d'1 an!!! Alors garder espoir lachez jamais en plus elle est identifiée.
    Mettez des affiches, parlez en aux facteurs, eboueurs, bref ceux qui tournent bcp sur les routes!!!
    COURAGE
  • RUMBARUMBA Membre
    20:21 modifié
    Bonsoir,

    Il faut mettre une annonce sur Rescue et chien perdu.

    Sylvie
Cette discussion a été fermée.