Ma chanel s'en ai aller

ludi&chanelludi&chanel Membre
mars 2015 modifié dans Hommage
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
s'est le cœur lourd que je vient vous annoncer le décès de ma Chanel,nous avons du la faire endormir car elle souffrer
s'est très très dur,je la pleure,elle me manque ma chouchou.

962302863856108585326188254449135889161548963643287822n.jpg

:love:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:04 modifié
    :( je suis désolée pour toi
    tu lui as prouvé une dernière fois ton amour en la laissant partir et apaiser ses souffrances :arrow:

    bon courage et RIP Chanel
  • 20:04 modifié
    Une pensée pour chanel et courage pour surmonter cette épreuve
  • illicoillico Membre
    20:04 modifié
    C'est une triste nouvelle je vous souhaite beaucoup de courage. Rip Chanel :sm11:
  • OttoOtto Membre
    20:04 modifié
    Même si elle est très difficile vous avez pris la bonne décision. Courage ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:04 modifié
    Je suis désolée, elle restera à jamais dans ton cœur, tu as pris la bonne décision pour elle, tu as fait le dernier acte d'amour que tu pouvais faire pour elle. RIP petite Chanel.
  • SachaSacha Membre
    20:04 modifié
    RIP petit coeur,et courage à vous....
  • 20:04 modifié
    au revoir belle chanel! courage à toi ludi
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:04 modifié
    Une pensée pour Chanel :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:04 modifié
    Je comprend tellement ta peine,j'y ai été confronté moi aussi il y a peu de temps.J'ai culpabilisé pendant beaucoup de temps d'avoir pris la décision car je voulais tellement le garder le plus longtemps possible avec moi.Si elle souffrait tu ne pouvait pas la laisser ainsi.Au revoir CHANEL tu as rejoint ulysse et opium au paradis de chiens.
  • 20:04 modifié
    Au revoir Belle Chanel, sois soulagée où tu es maintenant . Nos boubous partent mais chacun d'eux reste en nous. Courage Ludivine.
  • CupidonCupidon Membre
    20:04 modifié
    Pauvre louloute. Elle a sûrement eu une bien jolie vie. Courage à vous.

    mini_57409610702151102029212144160325925338136442686647n.jpg
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    20:04 modifié
    courage à vous dans ces moments douloureux, rien ne la remplacera dans votre coeur elle y aura toujours une petite place
  • adèsadès Membre
    20:04 modifié
    une énorme pensée pour toi. rip à chanel tout plein de courage tout le monde s'est que c'est une phase très dur, plein de courage
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:04 modifié
    Vous avez fait le choix du cœur, maintenant elle ne souffre plus.
    RIP Chanel :sm11:
  • annabelleannabelle Membre
    20:04 modifié
    R.I.P tite puce :cry: :cry: :cry:


    :sm11:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:04 modifié
    Très triste nouvelle ! bon voyage adorable petite Chanel et veille bien sur tes maîtres qui te pleurent.
    Je me souviens quand tu as adopté Chanel... elle a trouvé le bonheur près de toi.
    Je sais comme le vide est immense et la peine intense quand ils nous quittent...
    Aussi je te souhaite beaucoup de courage.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:04 modifié
    Dans les étoiles ,jolie Chanel veille sur tes maîtres qui t on entourè de beaucoup d amour
  • MystikMystik Membre
    20:04 modifié
    Courage, RIP Chanel
  • Daly/BusyDaly/Busy Membre
    20:04 modifié
    On ne voit bien qu'avec le cœur.
    Toute ma tendresse pour vous, courage Ludivine.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    20:04 modifié
    j'y arrive pas a vivre sans elle,elle me manque trop
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    20:04 modifié
    juste parce qu'elle me manque trop et que je préfère avoir ses image la dans la tête que la dernières que j'ai eu.
    désole de vous embêter avec
    mini_31464620130619140504.jpg


    mini_85186220130409082233.jpg

    chanel sur mon bidon,elle écouter souvent bébé,et lui faisait pleins de bisouilles

    mini_32589620140614165624.jpg
  • illicoillico Membre
    20:04 modifié
    J'imagine a quel point ce doit être terrible a vivre. Avec le temps la douleur s'atténuera un peu, c'est bien que tu garde des belles images, des images du bonheur qu'elle t'a apporté. Je compte sur le petit Aaron pour te remonter le moral :)
  • 20:04 modifié
    C' est si dur...Même si ta vie est remplie de ce bonheur de petit Aaron, ta Chanel te manque je peux comprendre. Si tu penses à elle avec tristesse, ton fils va le ressentir. Accepter son départ physique, c 'est aussi la laisser remplir ton coeur de tout ce qui fait votre complicité. Même si les larmes coulent, souris, c 'est comme ça qu 'elle aime que tu sois pour toi, pour elle, et pour ton fils qu'elle a veillé sur ton ventre.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    20:04 modifié
    merci
  • OttoOtto Membre
    20:04 modifié
    Tu ne nous déranges pas du tout, loin de là !
    Tu as raison, c'est mieux de garder des images comme ça d'Elle.
    :arrow:
  • Daly/BusyDaly/Busy Membre
    20:04 modifié
    Nous venons de subir la même épreuve depuis jeudi, notre Daly s'est est allée aussi... dure épreuve, nous sommes de tout coeur avec toi...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.