ma chatte Cristale a eue des bébés...

<embed src="http://www.youtube.com/v/PgM49cW14Xo&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


edit vickie baika et pepitte pour oter les prametres inutiles

Réponses

  • 21:20 modifié
    C'est craquant!
  • 21:20 modifié
    rohhhhhhh ce qu'ils sont mignons !!! ça me rappelle quand j'étais petites, j'avais un couple de chats siamois .... et ils ont une portée de 5 chatons ... c'était magnifique ... que du bonheur ...
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    21:20 modifié
    C'est vraiment trop mignon :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:20 modifié
    Adorable! :love:
  • DidonDidon Membre
    21:20 modifié
    il y en a un jauna pale et l autre avce un point d exclamation sur la tête.......elle a 14 ans on ne pensais pas qu ell epouvait encore faire des bébés...sacré minette!!
  • C&BC&B Membre
    21:20 modifié
    Ils sont splendides !!!!
  • 21:20 modifié
    Didon a écrit:
    il y en a un jauna pale et l autre avce un point d exclamation sur la tête.......elle a 14 ans on ne pensais pas qu ell epouvait encore faire des bébés...sacré minette!!

    14 ans bein dis donc ..... :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.