Ma copine Ruby + [photos]+[elles sont nées+photos des bébés]

CookieCookie Membre
décembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Depuis dimanche soir il y a ma copine Ruby à la maison.. peut être que certains se souviennent d'elle, elle était membre du forum avant.
C'est une tite boulette bringé de 10kgs.. elle ma trouvée très craquant et vu mon petit gabarit (11.4kgs) sa maman a dit que je pouvait faire des bébés avec elle :lol:
Elle aurait du avoir ses chaleurs il y a longtemps mais elle a eu du retard enfin l'essentiel c'est que ce soit bon!
Tout ce passe très bien entre nous, maman a dit que normalement il y aura des bébés car en trois jours nous sommes restés "collés" 3 fois..

Maman vous mettra des photos lundi car cette semaine elle est au boulot :wink:
«134

Réponses

  • 23:31 modifié
    oui chouette pense aux potes :lol:
  • DoudouneDoudoune Membre
    23:31 modifié
    :099: profites-en :D :D :D
  • 23:31 modifié
    profite cookie fait nous de beaux bébés

    sous peu ce sera le tour de vickie!!!!!!!!!
  • BorisBoris Membre
    23:31 modifié
    Chouette alors!!! Des bébés "Cookie"!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii :sm16:
  • EliottEliott Membre
    23:31 modifié
    Chouette alors!coookie va encore avoir des bébés! :idea:
  • AlixAlix Membre
    23:31 modifié
    On attends confirmation de cette bonne nouvelles...Bravo Cookie ! :arrow:
  • 23:31 modifié
    Super !!
    Ah le roi du zizi!
    On croise les doigts pour qu'il y est fécondation!
  • vegasvegas Membre
    23:31 modifié
    éclate toi bien cookie :sm12:
  • 23:31 modifié
    vas - y mon gars..mais fait attention mets les anti dérapants...et fais gaffe au virage...:D
  • GoliathGoliath Membre
    23:31 modifié
    et bien mon coupain tu ne t arrete plus de faire des conchonsté a ses dames dit voir
    je suifier de toi
  • CookieCookie Membre
    23:31 modifié
    en 4 jours, 4 fois collés :lol: :lol: Eh les pro normalement ça doit être bon non??
  • azaroazaro Membre
    23:31 modifié
    cook je suis admiratif !! tu es trop fort !! :idea: :idea:

    moi j'ai pas pu rester coller car ma partenaire trouvit ca trop fatiguant alor elle s'asseyait !! :D :D du coup j'ai eu droit aux inséminations :oops:


    tu es mon idooole !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:31 modifié
    on croise les doigts pour qu'il y est des ptits boubous!!!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:31 modifié
    rooo popa tu est une vrai bete de sexe! :D vous devez etre fatigue tous les deux surtout rubis!et bien je croises les papattes pour que bientot j'ai des des freres et soeurs!genial je suis excite et trop content pour toi popa!audrey et mickael c'est reparti pour une nouvelle aventure dite donc? :arrow: :bravo:
  • CookieCookie Membre
    23:31 modifié
    azaro a écrit:
    cook je suis admiratif !! tu es trop fort !! :idea: :idea:

    moi j'ai pas pu rester coller car ma partenaire trouvit ca trop fatiguant alor elle s'asseyait !! :D :D du coup j'ai eu droit aux inséminations :oops:


    tu es mon idooole !!

    :oops: :oops: moi je l'a maintien très fort entre mes pattes alors elle peu pas bouger!! par contre comme s'était sa première fois, la première fois ou je suis resté collé elle a pleuré :( maman avait l'air guiche car elle c'est mise assise a côté d'elle, et elle lui faisait des calins pour pas qu'elle pleure et surtout pour pas qu'elle bouge pas qu'elle me fasse mal..

    frodon ==> oui nous sommes très fatigués.. mais on se repose beaucoup.
  • 23:31 modifié
    Oh ben oui la première fois ca peux faire mal, tu pourrais faire attention quand même Cookie!
  • CookieCookie Membre
    23:31 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oh ben oui la première fois ca peux faire mal, tu pourrais faire attention quand même Cookie!

    je fais attention mais bon je suis Rocco si chien :idea: :D :D :D
  • 23:31 modifié
    Cookie a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Oh ben oui la première fois ca peux faire mal, tu pourrais faire attention quand même Cookie!

    je fais attention mais bon je suis Rocco si chien :idea: :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D
  • 23:31 modifié
    whaouw cookie t'es vraiment le roi du zizi !!!!*
    felicitations et j'espere vraiment que ca va marcher et que tu nous feras quelques petites filles cette fois :wink:
  • CookieCookie Membre
    23:31 modifié
    bon en fait nous sommes restés collé au moins 4 fois (peut être plus mais maman était au boulot, et moi je sais pas compter alors je peux pas lui dire :lol: ) .. elle est repartie à sa maison depuis quelques jours, et maintenant nous attendons avec impatience l'écho!!

    Pour les photos maman est vraiment à la ramasse. :? mais elle m'a dit que demain ça serai bon !
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:31 modifié
    Félicitations mon Cookie, décidément tu respectes bien ton titre de roi du zizi 8) 8)
  • CookieCookie Membre
    23:31 modifié
    ça y est voici enfin les photos (en vrac) de ma copine Ruby et moi.

    576510912.jpg

    576512439.jpg

    576513602.jpg

    576515401.jpg

    576516964.jpg

    576521454.jpg

    je suis crevé à plus les topains :P

    576523033.jpg
  • 23:31 modifié
    Oh tu vas encore nous faire de beaux bébés :!:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:31 modifié
    T'as réussi toi à faire ton affaire sur le carrelage ? :?:

    Moi je n'y suis jamais arrivé ! :?

    En général quand on commencait avec Pelisse, si on était sur le carrelage je glissais tout le temps et n'arrivais pas à faire ... :(

    Alors à chaque fois, mon maître nous mettait dehors, sur la terrasse et là, pas de problème, ça glisse pas ! :)

    Merci pour les photos ! :arrow:

    @+. :P
  • 23:31 modifié
    Oh oui les gars, racontez nous vos petites astuces pour mettre la petite graine efficacement ! :D
  • CookieCookie Membre
    23:31 modifié
    T'as réussi toi à faire ton affaire sur le carrelage ? :?:

    Moi je n'y suis jamais arrivé ! :?

    En général quand on commencait avec Pelisse, si on était sur le carrelage je glissais tout le temps et n'arrivais pas à faire ... :(

    Alors à chaque fois, mon maître nous mettait dehors, sur la terrasse et là, pas de problème, ça glisse pas ! :)

    Merci pour les photos ! :arrow:

    @+. :P

    Maman avait mis une couverture par terre mais ma copine allez toujours à côté :? donc j'ai du faire avec, mais j'ai une bonne technique, je la coince bien entre mes papattes et je m'appuie sur elle !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:31 modifié
    Cookie a écrit:
    T'as réussi toi à faire ton affaire sur le carrelage ? :?:

    Moi je n'y suis jamais arrivé ! :?

    En général quand on commencait avec Pelisse, si on était sur le carrelage je glissais tout le temps et n'arrivais pas à faire ... :(

    Alors à chaque fois, mon maître nous mettait dehors, sur la terrasse et là, pas de problème, ça glisse pas ! :)

    Merci pour les photos ! :arrow:

    @+. :P

    Maman avait mis une couverture par terre mais ma copine allez toujours à côté :? donc j'ai du faire avec, mais j'ai une bonne technique, je la coince bien entre mes papattes et je m'appuie sur elle !
    Ah oui, mais vous êtes d'jeune vous ! :)

    Nous, Pelisse et moi, avons des griffes un peu longue (avec l'age tu verras toi aussi ...) et de ce fait, ça glisse sur le carrelage, impossible de la bloquer car elle aussi glissait ... :?

    Le plus simple était vraiment la terrasse en ardoise, là nos griffes crochaient bien et ça ne glissait pas ! 8)

    @+. :lol:
  • 23:31 modifié
    En fait il faudrait faire ça dans les bois, sur de la mousse sèche :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:31 modifié
    bah moi les filles si vous voulez j'ai pas de carrelage a la maison donc sa ne glissera pas! hein brousaille! :D :D :D
    :amourchien:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    Ca y est notre Rocco a encore frappé!!!!
    :icon_jump: Et apparemment c'est bien sur une femelle qu'il a posé son dévolu!! :D :D :D
    Ca tombe bien on adore les p'tits bouts de cul de notre Cook'!!

    Non Frodon je parle pas de toi mais de Booba et Chanel!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Allez Frodon fais pas ta tronche de cake, j't'aime fort mais j'aime pas trop le dire ca fait désordre aprés!! :D :D :D :D :D
  • 23:31 modifié
    Bravo
    ouais, c'est sûr, l'affaire est dans le sac :wink: le polichinel dans le tiroir :arrow: Vivement les photos des ptites crevettes et bonne M. à la maman :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:31 modifié
    :bravo: cook !!!!


    j'espére que ca a marché !!!!
  • 23:31 modifié
    hé voilà le roi du zizi a encore frappé :wink:

    ah la la c'est notre rocco du forum :wink:

    finalement môman n'est plus trop pressé pour la rencontre :lol:
  • 23:31 modifié
    :idea: :idea: :idea: trop fort :idea:

    vivement les bébés
  • 23:31 modifié
    ooohhhh je vais avoir des demi frère et soeur cool !!!!!!!!
    j'ai hate de voir les photos !!!!!
    mon papa c'est le plus fort et je serais comme lui plus tard !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:31 modifié
    Ca y est notre Rocco a encore frappé!!!!
    :icon_jump: Et apparemment c'est bien sur une femelle qu'il a posé son dévolu!! :D :D :D
    Ca tombe bien on adore les p'tits bouts de cul de notre Cook'!!

    Non Frodon je parle pas de toi mais de Booba et Chanel!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Allez Frodon fais pas ta tronche de cake, j't'aime fort mais j'aime pas trop le dire ca fait désordre aprés!! :D :D :D :D :D


    je sais que tu m'aime grande folle!moi aussi j'adore ta tite langue qui pendouille! :evil:


    papa j'ai hate d'avoir des freres et soeur!en tout cas ruby est tres belle! :arrow:
  • MariusMarius Membre
    23:31 modifié
    Le roi du zizi a encore frappé!!!
  • CookieCookie Membre
    23:31 modifié
    Alors les coupains c'est quasiment sur ma coupine est enceinte!!! :lol: :lol: cela fait maintenant quasiment 1 mois, on ne voit pas encore vraiment de rondeur, mais ses tétons deviennent durs et grossissent, elle a également quelques pertes glaireuses donc je pense que c'est bon signe.. RDV pour l'écho le 20.10 pour voir combien il y a de bébé, la position et si ils pourront sortir.
    La maman de Ruby pense faire une deuxième écho 2 ou 3 jours avant pour voir comment se présente les petits..
    Normalement accouchement prévu vers le 08.11 ..
  • 23:31 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: cook t'es vraiment le roi du zizi !!!!
    j'espere que ca seras pour le 08.11, c'est le jour de mon anniv' :oops:
  • 23:31 modifié
    Wouah super :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.