Ma meute a la neige.

Je profite de ce post pour présenter mes meilleurs voeux a tous les membres du forum pour l'année 2009.

certains me connaissent d'autre non.....

J'ai deux bouli raymond le male caille et clara la petite puce fauve.

Nous avons aussi un staffie de 10 mois nommé tyson.

Voici des photos de notre ballada domenicale au parc:

Le lieu de la ballade

img_1410.jpg



Tyson démarre surement

img_1510.jpg

et tout d'un coup il passe en mode kangourou

img_1310.jpg

img_1311.jpg

img_1312.jpg

img_1313.jpg

apres on passe au football avec raymond et clara

img_1210.jpg

img_1411.jpg

img_1211.jpg

img_1212.jpg

img_1110.jpg

tyson approche de ses dix mois

img_1412.jpg

en mode noir et blanc

img_1010.jpg

img_1111.jpg

img_1112.jpg
«1

Réponses

  • 17:31 modifié
    elles sont splendides ses photos! :arrow: :arrow:
  • 17:31 modifié
    img_1512.jpg

    img_1214.jpg

    img_1316.jpg


    img_1513.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    Ils sont très beaux tous les trois et je trouve tes photos très réussies, prises sur le vif ! 8)

    Tyson en mode kangourou c'est trop marrant :D

    :love: :love: :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:31 modifié
    Waahouuu!!!elle sont superbes tes photos,digne d'un photographe professionnel :fot: Et puis avec d'aussi jolie modèles c'est un plaisir pour les yeux :roll:
  • 17:31 modifié
    tu a une belle troupe dit moi!il adore jouer du ballon mdr!!
  • 17:31 modifié
    jolies photos de ta troupe dans la neige!!
    merci et bonne année à toi aussi!
  • DIDJIDIDJI Membre
    17:31 modifié
    C'est un plaisir pour les yeux, j'adore les photos :arrow:

    :wink:
  • codakcodak Membre
    17:31 modifié
    :love: :love: :love: :love: magnifique photos, et surtout magnfique famille!!!!!
  • 17:31 modifié
    magnifiques photos !!!! quelle belle équipe de foot !!!! :love:
  • 17:31 modifié
    roo mais quesque ca fait plaisir de vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!
    j'espere que tout va bien pour toi et tes loulous ma belle!!
    bisous
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    17:31 modifié
    Super joli !
  • 17:31 modifié
    trop beaux tes 3 loulous :arrow: :arrow:
  • 17:31 modifié
    magnifique tés photos et tes amour bonne journée
  • APPLEAPPLE Membre
    17:31 modifié
    super photos!!
  • 17:31 modifié
    magnifiques photos :!: :!: :!: :!: :!:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:31 modifié
    De belles photos et de magnifiques loulou !!!

    Juste une question, n'as tu pas peur que plutard t'es des soucis entre Raymond et Tyson ??
    Je te demande ça car pour connaitre très bien l'AMSTAFF , on déconseille fortement de prendre 2 males surtout que là il y a une femelle en plus .... Attention au carton !! L'amstaff à une force dans sa mâchoire que ton boubou n'a pas et ton boubou a une prise peu efficace par rapport à l'amstaff. Pour l'instant celà ce passe bien car Tyson est encore un baby mais bientôt il sera adulte ... Surtout n'hésite pas à consulter un comportementaliste ...
    Clara est elle stérilisée ?

    Je ne juge vraiment pas bien au contraire mais soit vigilante car le jour où celà arrive je ne suis pas sure que ton boubou s'en sorte sans problèmes
  • 17:31 modifié
    C'est pas un amstaff ? C'est pas un staffie plutôt car niveau gab il ressemble plus à un staffie. C'est clair que pour faire cohabiter deu mâles cela peut-être chaud mais c'est un au cas par cas. Je ne pense pas que le probleme soit boule mâle/staffie mâle.
    Il y a beaucoup de gens qui ont 2 mâles boul' ou autre chose et ça fonctionne.
    Et puis tout dépend des chiens, de leurs caractères.

    Tyson est superbe.

    A bientot :arrow:
  • jiketjiket Membre
    17:31 modifié
    Moi j'ai une question tout autre, COMMENT TU FAIS POUR GARDER TON BALLON EN VIE ?????????

    La je t'admire car avec 1 seul chien, le ballon fait 30 minutes chez moi :cry:
  • SparrowSparrow Membre
    17:31 modifié
    :love: :love: :love: magnifiques photos
  • 17:31 modifié
    jiket a écrit:
    Moi j'ai une question tout autre, COMMENT TU FAIS POUR GARDER TON BALLON EN VIE ?????????

    La je t'admire car avec 1 seul chien, le ballon fait 30 minutes chez moi :cry:

    MDR :D :D :D
  • ulaneulane Membre
    17:31 modifié
    COUCOU!!!!!
    enfin te revoilà!!!
    merci pour ce petit reportage toujours aussi beau les boubous!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:31 modifié
    ils sont trop beau !!!!!!!!

    je sais qu'on est venu à GRENOBLE voir sophie de CYRKO ,tu n'avais pas le TYSON !!!

    le temps passe !!!

    je ne sais pas si tu te rappelles , il y a eu des filles qui s'etaient fait cassé la vitre de leur voiture pour leur piquer des choses !!!! et puis les pauvres , elles faisaient les poubelles !!!

    ca c'est la loose des LYONNAIS :) :) :) :) :)
  • 17:31 modifié
    roo mais quesque ca fait plaisir de vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!
    j'espere que tout va bien pour toi et tes loulous ma belle!!
    bisous

    merci c'est gentil...la famille va bien en pleine forme.gros bisous et j'espere au plaisir de te revoir.
    Juste une question, n'as tu pas peur que plutard t'es des soucis entre Raymond et Tyson ??
    Je te demande ça car pour connaitre très bien l'AMSTAFF , on déconseille fortement de prendre 2 males surtout que là il y a une femelle en plus .... Attention au carton !! L'amstaff à une force dans sa mâchoire que ton boubou n'a pas et ton boubou a une prise peu efficace par rapport à l'amstaff. Pour l'instant celà ce passe bien car Tyson est encore un baby mais bientôt il sera adulte ... Surtout n'hésite pas à consulter un comportementaliste ...
    Clara est elle stérilisée

    Je te répond avec grand plaisir.

    Petit tyson est un staffie et non un staff deux races complétements différentes. je te met une petite photo de tyson avec son copain staff

    22321010.jpg

    A la maison, une hiérarchie a été bien établi par mon conjoint et les deux petits mecs ne sont en aucune circonstance des males dominants.

    Ils sont au même niveau et je n'ai jamais eu de souci.

    Raymond est castré et puppy est un chien dominer.

    On fini les chaleurs de clara ces jours ci, et il as suffit de séparer tyson de clara et le tour est jouer.

    Je pense que tout est une question de hiérarchie et ne pas laisser un prendre la position de dominant dans la meute et le chef de meute c'est mon conjoint.
    Moi j'ai une question tout autre, COMMENT TU FAIS POUR GARDER TON BALLON EN VIE ?????????

    n'est aucune admiration pour moi car le ballon a rendu l'ame apres la sortie.

    on m'as parlée de la boomer ball , a priori le seul ballon indéstructible
    ils sont trop beau !!!!!!!!

    je sais qu'on est venu à GRENOBLE voir sophie de CYRKO ,tu n'avais pas le TYSON !!!

    le temps passe !!!

    je ne sais pas si tu te rappelles , il y a eu des filles qui s'etaient fait cassé la vitre de leur voiture pour leur piquer des choses !!!! et puis les pauvres , elles faisaient les poubelles !!!

    ca c'est la loose des LYONNAIS

    oui je me souviens tres bien

    contente de te revoir sur le forum


    Merci a tous les autres qui ont pris le temps de me laisser un petit commentaire et que je ne connais pas encore.

    La photo est une passion depuis que j'ai mes chiens.

    Le foot c'est la passion de raymond et tyson qui se débrouille comme des chefs

    ca faisait tres lontemps que je n'avais pas partager mes photos sur un forum de bouledogue et je suis contente de l'avoir fait ici

    a bientot
  • KélyceKélyce Membre
    17:31 modifié
    Un plaisir d'avoir admiré tes photos, elles sont tous simplement superbe :love:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:31 modifié
    Je suis nase !! Je voulais dire staffie !! Lol
    Soyez tout de même vigilant ça part telement vite
    En tout cas tu as de très beaux chiens
  • KaïraKaïra Membre
    17:31 modifié
    trop mimi :love: mon tyson a moi est 100fois plus petite hihi
  • loulou astonloulou aston Membre
    17:31 modifié
    wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

    magnifique photos!! surtout celle de raymond!!


    détente et dents de tyson impréssionnantes!!!
  • 17:31 modifié
    Kaïra a écrit:
    trop mimi :love: mon tyson a moi est 100fois plus petite hihi


    oui une dizaine de kilos d'écart :D

    les tyson sont de bonne pattes
  • Boully28Boully28 Membre
    17:31 modifié
    Très belle meute !!! Je crois que je suis tomber amoureuse de ton staffie !!!
  • 17:31 modifié
    Boully28 a écrit:
    Très belle meute !!! Je crois que je suis tomber amoureuse de ton staffie !!!


    et je ne peux que ton comprendre.

    tyson est un amour de chien.

    c'est une race complétement differente des boubous

    et maintenant il est dans mon coeur au mme titre que mes boubous :arrow:
  • billybilly Membre
    17:31 modifié
    :P UN VRAI REGAL CES PHOTOS DE TES LOULOUS !! :P
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:31 modifié
    jolies photos je ne crois pas te connaitre mais j'ai été ravie de voir ta petite meute.....

    bonne année a toi aussi et à tes 3 loulous egalement.... :wink:
  • 17:31 modifié
    merci a tous ceux qui ont pris le temps de me laisser un petit comm :arrow:
  • DanaDana Membre
    17:31 modifié
    superbes tes loulous!!! :!: :!: :!:

    et tes fotos magnifiques!!!! j'adore les fotos prises en pleine action!!! :love: :love: :love:
  • BaboouBaboou Membre
    17:31 modifié
    merci les photo sont vraiment superbes!!
  • oO_ChimayoO_Chimay Membre
    17:31 modifié
    Tes photos sont un régal pou les yeux!
  • 17:31 modifié
    désolée j'ai du m'absenter :( mais ce qui me fait chaud au coeur c'est tous vos com merci a tous :arrow:
  • 17:31 modifié
    tres belles photos et joli modeles
  • PelissePelisse Membre
    17:31 modifié
    Les photos sont superbes et Tyson magnifique !!
    C'est clair que je pense aussi que ça peut être dangeureux d'avoir deux mâles surtout de races aussi fortes en caractère mais la cohabitation ça existe, par contre pour moi c'est plus un problème de chien qu'un problème d'éducation car j'ai eu un ami éducateur qui a eu des soucis dans sa meute et hélas il a du séparer les deux chiens. Le fait qu'il y ait un grand "dominant " (chef de meute) ne veut pas dire qu'il n'y a pas une hierarchie en dessous qui se met aussi en place :wink: Si ça colle ça colle et tant mieux :wink:
    Bonne année à vous aussi :arrow:
  • 17:31 modifié
    Pelisse a écrit:
    Les photos sont superbes et Tyson magnifique !!
    C'est clair que je pense aussi que ça peut être dangeureux d'avoir deux mâles surtout de races aussi fortes en caractère mais la cohabitation ça existe, par contre pour moi c'est plus un problème de chien qu'un problème d'éducation car j'ai eu un ami éducateur qui a eu des soucis dans sa meute et hélas il a du séparer les deux chiens. Le fait qu'il y ait un grand "dominant " (chef de meute) ne veut pas dire qu'il n'y a pas une hierarchie en dessous qui se met aussi en place :wink: Si ça colle ça colle et tant mieux :wink:
    Bonne année à vous aussi :arrow:

    je suis d'accord avec toi le caractere du chien joue beaucoup

    apres chaque cas est different...

    merci pour mon petit tyson :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.